Le shar compléxé: Suis-je un poisson ?

Répondre
Partager Rechercher
Disons simplement que pour la majorité des hibs,
shar = toa = océan(zones d'arivées, 6maps sur 11 sont aquatiques) = poisson.
de plus sa skin lisse camouflée et à pic fait plus penser à une créture marine que terrestre.

Je penses que la seule solution et de faire connaitre l'origine terrestre du shar à tous ceux te faisant des remarques

il ya bien une solution relevant de mythic qui serait de créer une ville propre aux shar sur toa, et de mettre un pnj à scrios relatant l'histoire du shar.

Mais bon les seules remarques que j'entend sur les shar sont des jeux de mots:
sharmant, sharpie, shaloperie, sha she shur !, shardassaut ,sharabia ,sharapatee , shariot , sharlot etc.....

A part si t'as une haleine de phoque jvois pas non plus le rapport entre un shar et un poisson... a la rigueur avec ton pseudo (le shar Khane fallait oser quand même), qu'on te traite de tigre, je comprendrais ...
Disons simplement que pour la majorité des hibs,
shar = toa = océan(zones d'arivées, 6maps sur 11 sont aquatiques) = poisson.
de plus sa skin lisse camouflée et à pic fait plus penser à une créture marine que terrestre.

wow quelle analyse perspicace professeur
c'est vrai aussi que Shar ressemble beaucoup aussi au mot anglais:
Shark = Requin

mais le bg quand a lui n'a aucun rapport avec les poissons
Par contre comme tu dis il faut expliquer la vrai nature aux gens qui font les remarques, je vais te dire les derniers que j'ai croisé, je dis bonjour, je peux vous rejoindre ?
-Bonjour monsieur le Poisson
bon je leur explique que c'est pas ca, que c'est des fausses idées, que c plutot des sortes d'elfes noirs, réponse:
-Ouais un poisson quoi :bouffon:

... ... ...

enfin voila d'ailleurs c'est cette dernière rencontre qui m'as poussé a poster ici pour m'instruire et avoir le coeur net
Citation :
Provient du message de Chewbaccak

a la rigueur avec ton pseudo (le shar Khane fallait oser quand même), qu'on te traite de tigre, je comprendrais ...
Euh y'a erreur Khane c'est un lurikeen eldritch lol, c'est Basik mon shar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés