|
|
J'ai beau cliquer sur Scan PC le lien est apparemment mort
?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[IMPORTANT] Methode anti worms de type Blasters
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Messire Moustache |
| Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
|
J'ai pu delete 6 virus mais pour "WORM NACHI.B" impossible de le delete car "utilisé par........" et j'ai essayé FIXBlast mais il y a un message d'erreur
?
|
|
|
|
|
|
j'ai eu un autre virus après mettre débarrasser de Sasser
==>(Qhosts) suis je le seul ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Si ça peut servir à quelqu'un ... Citation :
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
!!!
ouè bon bah moi bon pc j'ai encore deux merde dessus WORM NACHI.B et WORM SASSER.B il je ne peut pas les deletes ke faire :'(
ps : je vous donne mon msn pour maider comme sa sa pourai etre plus rapide merci blendofamerica1@hotmail.com ++ |
|
|
|
| Pitit Flo -TMP |
| Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
Hello,
une machine d'un ami qui a windows 2000 est infecté par un virus qui le fait rebooter automatiquement dès qu'il se connect à internet (j'ai cette fenêtre avant qu'il reboot) le shutdown -a ou -i ne marche pas non plus :/ ![]() j'ai essayer les différente manière et ca marche pas j'ai télécharger le fix pour sasser sur le site de symantec mais il ne trouve rien... idem pour agabot...je viens d'installer le correctif pour windows 2000 que j'ai trouvé dans ce thread sans aucun pb, mais toujours le même souci ![]() je comprend rien bouhouhouhou ![]() symantec dit qu'il faut supprimer ca dans la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Dans le volet de droite, supprimez la valeur : "avserve.exe"="%Windir%\avserve.exe" Quittez l’Editeur du Registre. mais il s'y trouve pas :/ Il y a un truc que j'ai loupé ? c'est mieux d'utiliser le remove de microsoft plutot que de symantec ?,... ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
?
?

C'est rare

j'ai télécharger le fix pour sasser sur le site de symantec mais il ne trouve rien... idem pour agabot...
!!!C'est pas très cool quand je joue je joue a peine 15minutes et des fois il plante ou redémarre enfin je sait pas!Si quelqu'un a le même problème et qu'il la résolu svp dite moi comment car sa m'énerve![Merci si une réponse arrive sur se FoRuM:P!!!]