|
J'ai beau cliquer sur Scan PC le lien est apparemment mort
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[IMPORTANT] Methode anti worms de type Blasters
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
J'ai pu delete 6 virus mais pour "WORM NACHI.B" impossible de le delete car "utilisé par........" et j'ai essayé FIXBlast mais il y a un message d'erreur
![]() |
![]() |
|
|
j'ai eu un autre virus après mettre débarrasser de Sasser
==>(Qhosts) suis je le seul ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si ça peut servir à quelqu'un ... Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() !!!
ouè bon bah moi bon pc j'ai encore deux merde dessus WORM NACHI.B et WORM SASSER.B il je ne peut pas les deletes ke faire :'(
ps : je vous donne mon msn pour maider comme sa sa pourai etre plus rapide merci blendofamerica1@hotmail.com ++ |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Hello,
une machine d'un ami qui a windows 2000 est infecté par un virus qui le fait rebooter automatiquement dès qu'il se connect à internet (j'ai cette fenêtre avant qu'il reboot) le shutdown -a ou -i ne marche pas non plus :/ ![]() j'ai essayer les différente manière et ca marche pas ![]() je viens d'installer le correctif pour windows 2000 que j'ai trouvé dans ce thread sans aucun pb, mais toujours le même souci ![]() je comprend rien bouhouhouhou ![]() symantec dit qu'il faut supprimer ca dans la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Dans le volet de droite, supprimez la valeur : "avserve.exe"="%Windir%\avserve.exe" Quittez l’Editeur du Registre. mais il s'y trouve pas :/ Il y a un truc que j'ai loupé ? c'est mieux d'utiliser le remove de microsoft plutot que de symantec ?,... ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|