Vraiment et objectivement .... des questions

Partager Rechercher
Salut,

Alors voila un nouveau post de questions comme ce n'est pas le mpremier ni le dernier sur un jeu qui sort

alors voila moi direc les question que je me pose c'est:

- Avec 40 sort les perso doivent etre tous les meme ! non ?
- Il n'y a pas lair davoir bcp de chose a faire a part sauver des petite vieille et un poigner de mission, je me trompe ?
- qui a il de vraiment original dans ce MMO par rapport au autre ? ou es ce du monster bashing non stop sans petit plaisir a cote ?

Merci d'avance )
en Ayant fait un peu de beta , faut jouer pour comprendre ce ki est différent, franchement c fun, les combats sont bien nerveux c'est autre chose que du Pull, kill... la c'est du feeling, les obs pop pas souvent au meme endroit.. tu peux tomber sur blanc comme sur du rouge... enfin t'as vraiment l'impression de te ballader dans une ville ( qui est bien jolie soit dit en passant )...

Enfin tout ca ne reste que mon avis...

mais en lisant ton post, y'a u ntruc que je me pose.. y'a du PVP dans ce jeu ????
pas de PvP c'est pas cool .....

Mais je me demandais encore 2 truc

- faut pas un config e dingue ? ca a l'air plutot beau.
- c'est bienq ue les combat ca soit bien et que ca dynamique du jeux soit presente ( et j'en prend note) maiskeskil y a a faire ?

-(oui ca fait plus de 2 truc ) tu a participer a la bEta mais il va acheter le jeu ? tu va continuer ?
Re: Vraiment et objectivement .... des questions
Citation :
Provient du message de Pegozz
- Avec 40 sort les perso doivent etre tous les meme ! non ?
- Il n'y a pas lair davoir bcp de chose a faire a part sauver des petite vieille et un poigner de mission, je me trompe ?
- qui a il de vraiment original dans ce MMO par rapport au autre ? ou es ce du monster bashing non stop sans petit plaisir a cote ?

Merci d'avance )
-les persos niveau 40 ont 20 sorts differents et 3 qui sont communs. Mais c'est 20 sorts que tu choisis sur 60 (2*10 de l'archetype et 4*10 des power pools). Chaque sort est personnalisable en deux points : tu peux rajouter le nombre de slot que tu veux dessus (limite a 6), ces slots te permettent d'injecter des enhancement (amelioriations) a ton sort, il existe une bonne 15aine d'amelioriations.
-Pour l'instant c'est du pvm comme tout jeu online du meme type, il y a quand meme beaucoup de mission et le systeme de groupe permet au leader de justement choisir la mission active du groupe (parmis celles de tous les membres du groupe). Le PvP arrive bientot.
-Ce qui est original c'est simple : l'univers / et surtout le fait que c'est une "repompe" de daoc en enlevant tout ce qui est chiant : pas de drop a rammasser par terre, pas de farming, on se balade oblige, pas de downtime, pull de 10-15 mobs bien souvent. Donc c'est du monster bashing avec le plaisir de faire du monster bashing en meme temps lol

Pour resumer je pense pouvoir dire que n'importe quel fan de DAoC, sous reserve d'aimer l'univers super hero et de ne pas jurer que par le medieval, adorera ce jeu.
Citation :
pas de PvP c'est pas cool .....

Mais je me demandais encore 2 truc

- faut pas un config e dingue ? ca a l'air plutot beau.
- c'est bienq ue les combat ca soit bien et que ca dynamique du jeux soit presente ( et j'en prend note) maiskeskil y a a faire ?

-(oui ca fait plus de 2 truc ) tu a participer a la bEta mais il va acheter le jeu ? tu va continuer ?
Pour la config, avec un Athlon XP 1800+, une radeon 9600 pro, ça tourne sans aucun problème avec tous les détails à fond, AA4X et aniso16x.

Je ne sais absolument pas ce que peux donner le jeu à terme mais en tout cas, c'est hyper rapide à prendre en main, rapidement très fun et particulièrement jouissif de voir les piétons venir te remercier en déclarant "you are my favourite hero".
lol pour les pieton

Merci bcp pour le detaild es pouvoirs

Mais j'hesite encore...

le bashing c'est bien en abuser ca crain, je vien de lire qu'il 'ny a pas dequipement, pas d'item ...

j'ai asser peur que ce jeu soit trop simple
Comme unique equipement tu as les enhancements et les insiprations (self buff looté automatiquement et placé automatiquement dans l'inventaire d'inspi). Rappelons que c'est un jeu qui VIENT DE SORTIR ! Il y aura sans doute quelques trucs en plus bien sympa plus tard.

C'est bien suffisant ^^
pas besoin de s'encombrer avec 10k items et la moitie qui ne te servent pas.

Ca depend de ce que tu cherches et quelle experience tu as du monster bashing.
C'est de loin le plus excitant de tous les jeux auquels j'ai pu jouer.
Citation :
lol pour les pieton

Merci bcp pour le detaild es pouvoirs

Mais j'hesite encore...

le bashing c'est bien en abuser ca crain, je vien de lire qu'il 'ny a pas dequipement, pas d'item ...

j'ai asser peur que ce jeu soit trop simple
Le jeu est simple mais c est aussi ce qui fait sa force pour les casual gamers. Les items seront implementées plus tard. Et l ambiance et la vitesse de jeu en font toute la richesse, c est vraiment un jeu grandiose ou on ne s ennuie pas un instant.
be j'ai jouer a tout les MMO depusi everquest doncje suis pas trop casual gamer. mais jvais continuer a lire des truc dessus merci pour vos reponse cincrete et rapide

Pego
Citation :
Provient du message de rthemis
Le jeu est simple mais c est aussi ce qui fait sa force pour les casual gamers. Les items seront implementées plus tard. Et l ambiance et la vitesse de jeu en font toute la richesse, c est vraiment un jeu grandiose ou on ne s ennuie pas un instant.
Pas mieux.

Si tu joues 18h par jour et 7/7, tu vas clairement faire le tour du jeu en 1 semaine.

Par contre, si tu veux un jeu facile dans lequel tu peux t'éclater sans avoir à chercher un groupe ou une quête ou une mission pendant 3h, alors City of Heroes est fait pour toi !!!
Citation :
Provient du message de Loonna

sans avoir à chercher un groupe ou une quête ou une mission pendant 3h, alors City of Heroes est fait pour toi !!!
Surtout avec le sort de teleportation.
Voici la config mini recommandé lors de la bêta

OS - Windows® 98/ME/2000/XP

Processor ? Intel Pentium® III 800 Mhz ou AMD Athlon 800 Mhz minimum

RAM - 256 MB minimum

2 GB minimum d'espace disque libre

Video ? GeForce 2 minimum (toutes les cartes de type GeForce Ti and MX sont supportées ainsi que les ATI Radeon 9200, 9500, 9600, 9700 and 9800)

Audio - Carte Son 16-bit minimum
Bart, je dirais plutôt :

Il y a deja 4*10 sorts en power pools a choisir (de commun, des sorts en plus) PLUS 18 a choisir parmi ta classe (5 différentes) et de tes choix en groupe de sorts (donc entre 9 et 10 classe de sorts qui contient chacun 9 sorts) pour résumer, chaque type de classe a 6 groupes de 9 sorts (meme si un perso ne peux choisir que parmi 5 groupes, car d'autre auront en 2nd un sort de plus, mais un sort de moins qu'en 1ere colonne) donc ca fait

4*10 + 6*6*6 = 256 sorts différant, et TOUS utiles
Moi je pense comme bart l'est vraiment prenant ce jeu

Pourtant je suis pas un "casual gamer hehe"

Mais c'est sur que si tu passe tes journées dessus ca peut lassé a force encore que
Citation :
Provient du message de Arcadion
Est ce qu'on peut jouer en mode fenêtré ?
désolé d'insister mais, personne ne sait ?

j'ai pris goût à jouer et faire plein de trucs en même temps
Alala vous me faites hesiter c'est horrible ...
je me fait chier en ce moment niveau jeux online... mais claquer 50 euro dans un jeu qui tiene a peine 1 semaine

Mais c'est vraiq ue d'un autre cotes il peut etre bien aussi

huhu ze c po
Citation :
Pour resumer je pense pouvoir dire que n'importe quel fan de DAoC, sous reserve d'aimer l'univers super hero et de ne pas jurer que par le medieval, adorera ce jeu.
100% d'accord.

C'est fun ça reprend le meilleur de daoc en virant les aspects les plus pete couilles. C'est fun.
perso j'ai été très surpri par les missions.
Au lvl 7 j'en est fait une qui durée plus d'une heure dans une grotte c'était assez fun.
Pour l'instant j'en est pas fait 2 pareille (a part de temps en temps tuer 10 mob d'une race) et je trouve sa vraiment sympa.

Niveau des templates c'est assez complex je trouve aussi.
Les combats sont assez nerveux comme sa été dit plus haut et quand tu groupe sa fait des séance de bourrinage avec plein d'effet pyroplastique assez sympas.

Le système de progression est pas trop mal tous les 2 lvl un nouveau sort c'est un peut la carotte

Le seul point noir pour moi : pas de 100% pvp mais bon sa viendra peut etre un jour .... (qu'on me sorte pas une vielle phrase c'est normal change de jeux merci)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés