|
t as une piece chargé a 78 et tu surcap cold de trop et t as meme pas comme contrainte jacina avec son imbue de 0 il manque pas mal d artefact qui te file des bonus piercing resist a retravailler petit !! ![]() imo une super sc c celle du sully qd meme (la 1ere l autre j aime pas ses resist ![]() il a tous les artefacts avec resist piercing dont tablette ( mieux qu erinys avec sa super transfo croco !!) sauf zahur (qui est bien pour alterner chant de cloudsong et zahur) mais il s en fout lui il a un healer avec une 2nd cloudsong une transfo loup ca peche coté %mana c tout |
![]() |
|
Aller à la page... |
SC Prêtre de Hel Affaiblissement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la question était justement de savoir si je pouvais negliger des resists pour avoir des points en tenebres. ![]() concernant la piece chargée a 78 j'ai bien regardé je l'ai pas trouvée Pour la resist froid, j ai un surcap de 2 points du a mes objets et c'est pas vraiment dramatique concernant les artefacts avec des bonus piercing resist, j ai deja expliqué plus haut que je les avais écarté car ils sont trop dur a loot ou a pex. L'adjectif "petit" tu peux le garder pour toi aussi si ca te dérange pas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Ok Phoenix j'ai trouvé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
ça sera mieux pour frontière.
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
CharlesMauriceKaleos |
Oracle
|
au sujet du casque de l'armure oceania. dans ta spellcraft tu indiques bonus casting speed +2% alors qu'il me semble que le bonus est de 5% |
![]() |
|
|
Cette SC est très provisoire, c'est l'histoire d'avoir une idée pour plus tard.
![]() http://perso.wanadoo.fr/sullyman2/Sullymanfront.html Pour le 21 en crush, c'est compensé par la rez race +5% et l'anneau croco 5%, ce qu'il nous fait 31 en crush. ![]() Parcontre comme j'ai 2 skills a monter a 11 et que ça prends beaucoup de slot, je suis obliger de mettre des bijoux avec des bonus +all magic skills. ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle version de la sc de Sully le NooB useless !!
![]() http://perso.wanadoo.fr/sullyman2/sullymanfront2.html |
![]() |
|
|
merci c'est cool : )
|
![]() |
|
|
Mis à part l'overcap pdv, elle est nickel cette SC
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
Je voudrais pas foutre la merde, mais Sullyman... dans ta SC il y a pas 10% debuff magie en passif, mais seulement 5%
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|