|
- aucun decap important, j'ai essayé d'inclure de bons decap en dextérité et en piété (même en intégrant des objets de la ml9) et j'ai pas réussi à obtenir quelque chose de convaincant
- je ne cap pas le pourcentage de mana - aucun bonus au pourcentage des debuffs mais ce n'était pas une priorité pour moi - pexer nailah (tuer des sethiens solo pendant des heures c'est pas genial) - avoir loukas 3 (je l'ai toujours pas d'ailleurs). Tu veux un gros inconveniant ? Non ? Bah va caper tenebres et pietecap ! (et ton mana pool aussi tiens :x ). |
![]() |
|
Aller à la page... |
SC Prêtre de Hel Affaiblissement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cheer les dd avec +0 darkness \o/
|
![]() |
|
|
et le pbaoe qui est un sort affaiblissement n'est pas concerné ?
![]() |
![]() |
|
|
Ce sont les debuffs qui sont appelés sorts d'"affaiblissement"
|
![]() |
|
|
autrement dit c'est de la m...
![]() |
![]() |
|
|
Que c'est pratique d'avoir qu'une seule ligne a monter
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lurykeen KissMe |
Trouver plus de messages par Lurykeen KissMe |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour mon odin dark/affaib j'ai construis ma SC autour de : Jacina, Erinys, Naylah, Tradlor et Cloudsong (tous lvl 10) ; ce qui donne :
- 10% vitesse de cast, - 15% debuff passif, - 10% portée, - 4% augmentation de dommages Toutes les habilités ToA offensives sont capées mais l'inconvénient est d'avoir peu d'over-cap de stats (5 acuité, 5 mana, 6% mana pool). L'avantage c'est que ce template est vite fait (5 items) et que toutes mes stats, resists et skills sont capés au point prêt. Jacina est un must pour les mago (surtout pour Arcane Syphon ![]() Erinys est aussi énorme mais assez difficile à drop compte tenu du farming intensif de scrolls sur les spots et surtout des nombreux bugs de terrain. Concernant Nailah, j'étais aussi assez mitigé sur le proc mais en fait il est pas si mal surtout en solo où c'est le proc "I win" pour un mago dd (si le proc ne survient pas à 10% de pv). J'avoue que l'absence d'over-cap acuite et dex est un peu rageant quand on aime le perfectionnisme mais avec 345 dex et 303 d'acuite, ca reste convenable. Par contre, je referais certainement une SC pour Frontiers avec un overcap 25 dex pour compenser la disparition de MotA et avec le Tartaros pour combler les coûts exorbitant des RA actives mana. Ayant Tradlor et Tartaros lvl 10, j'ai pu constater que l'écart entre les 5% de dommages et les 5% de debuff passif est minime ; de l'ordre de 6-8 points sur un dd à 600 (avec 0 rk mana).
|
Essaye de mettre la ceinture Jacina et l'anneau de croco pour la défense.
![]() |
![]() |
|
|
Le gros problème de la Jacina, c'est de la pexer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|