Site et Connetion au serveur down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
il est 5 h du mat j'ai pas lu les news de camelot-europe pour savoir si c était normal ou pas mais il est impossible d accédé au site et de pouvoir se co sa vient de moi ou ses général ?
citation :
Une maintenance réseau
[2004-27-04]

Et non, il ne s'agit pas de la version 1.68, nous en rediscuterons en effet plus longuement demain, mais les serveurs du jeu Dark Age of Camelot vont être arrêtés tôt demain matin, mercredi 28 avril, pour une maintenance technique. L'arrêt est prévu aux alentours de 5h00 du matin, et le redémarrage est attendu vers 6h00 du matin.

La version 1.68 quant à elle, sauf complication de dernière minute, devrait être mise en place jeudi sur les serveurs européens. Nous vous confirmerons la nouvelle et vous donnerons de toute manière le planning envisagé pour jeudi dans la journée de demain.
Oui, comme indiqué auparavant sur le site officiel, et posté sur ce forum :

Citation :
Une maintenance réseau
[2004-27-04]

Et non, il ne s'agit pas de la version 1.68, nous en rediscuterons en effet plus longuement demain, mais les serveurs du jeu Dark Age of Camelot vont être arrêtés tôt demain matin, mercredi 28 avril, pour une maintenance technique. L'arrêt est prévu aux alentours de 5h00 du matin, et le redémarrage est attendu vers 6h00 du matin.

La version 1.68 quant à elle, sauf complication de dernière minute, devrait être mise en place jeudi sur les serveurs européens. Nous vous confirmerons la nouvelle et vous donnerons de toute manière le planning envisagé pour jeudi dans la journée de demain.
Citation :
Provient du message de emanuelle
ils pourrai mettre un popup je pense que c'est le minimum
Euh ils ont prévenus en fait, à toi d'aller voir les news sur le site officiel
De plus dans le cluff ils s'autorisent à faire ce qu'ils veulent sans préavis
c'est vrai qu'un petit message annonçant des maintenances dans 15 minutes par exemple serait les bienvenues a la façon star wars...
j'ai été owned par un groupe de sethiens et avant que je puisse me faire rez .. coupure client .. ...

..GOA serait t'il de mèche contre mon génocide de séthiens ? ( ba quoi faut bien que je pex ma robe quoi )
Du moment que sa fait chié Hib ses toujours sa de prit

les toilettes sont au fond à droite, merci
j'y ai même posé "l'orthographe grand débutant" à coté du papier toilette
c'est pas juste on c'est arraché a prendre 3 forts avec 6 gars au debut et 9 a la fin, pour recup DF :/ (z'étais bien UPP en plus!!! )

en + j ai LD, yavai un celte a pwal devant moi :/

(alb / orca)

Oz, thaumafeu spé w34k
Moi j'étais tranquillement en train de réchauffer quelques amis Midgariens qui campaient DL avec mon enchant
Dommage, j'étais en train de draguer la healeuse, je suis persuadée qu'elle allait enfin céder à mes avances et se coucher sur le sol. Je n'en saurai jamais rien
Tranquillou a faire ma petite promenade coter mid dans df et pouf sortie du jeu j'imagine ma connection demain
La derniere maintenance ou j'étais connecter un message disais
<fermeture du serveur dans 15s> C'est pas très long mais c'est déjà mieux que rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés