Pour les nouveaux : les 10+ commandements

Répondre
Partager Rechercher
Je propose un poste à flood à caractère utilitaire. En gros l'idée est de regrouper les règles de base pour les futurs nouveaux arrivant. Je commence doucement :

Règle n°1 :
- les monstres des autres tu ne voleras pas
4 : respecter la communauté tu devras (il ne faut pas oublier que la gde majorité des joueurs ne sont pas français donc qu on cause entre français en français ok mais un minimum d effort au nv de la langue anglaise et de la politesse car bon les divers insulte varié a des mec en disant qu il font pas l effort de parler francais ........)

et j oublié petit 5 donné 100000adenas a Asmodyan tu feras !!!!!!! <est déjà sortie >
Regle 7: un petit "Hi ! ^^" (salut) ne te fera jamais de mal

qd on est dans une zone un peu isolée et qu'on voit un gars xp dans le meme coin que nous ou qd on croise des team dans des dungeons ou autres

ca reponds pas souvent mais si personne ne fait rien

++
16 : tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens, et Skyppie (Le Grand Gourou) est là pour oter tous tes soucis
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
Moi je t'aime Sadyre ... je dois dire que c'est 99% virgule 100 grâce à ton avatar, vu que j'ai adoré ce ptit perso de Ice Âge ...

Oé me demandez pas pourquoi tout le monde me détèste moi :/
Citation :
Provient du message de Dainshael
lol Skyppie c'est pas à toi que j'ai demandé des renseignements la semaine dernière ? (Me suis fais chier à te parler en anglais si c'est bien toi )
Tu t'es trompé de feuilleton :/
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Tu t'es trompé de feuilleton :/
Arrete de flooder le forum et va prendre l'air tu l'auras ta CD-key (moi par contre c pas gagné faut que je taxe la visa à un pote )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés