1ère personne ou 3ème personne ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question... Jouez-vous à la 3ème personne (style Tomb Raider) ou à la 1ère personne (style doom-like) ?

Y'a t-il un intérêt à privilégier une vue plutôt qu'une autre ?

Perso, je préfère jouer à la "Doom-like", de rentrer dans le personnage en quelque sorte... mais je suis certain que côté vision du jeu et de l'espace, on y perd non ?

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
3e personne quasi tout le temps, je met la 1e personne que dans des défenses de forts pour sélectionner des ennemis a partir des fenêtres.
Me too
Citation :
3e personne quasi tout le temps, je met la 1e personne que dans des défenses de forts pour sélectionner des ennemis a partir des fenêtres.
idem
Citation :
Pareil , en rvr c'est impossible de jouer a la 1 ere personne .
Citation :
Idem

Mais quand je suis a la 1er personne de je Dezoom a max
souvent premiere personne, quand je suis stick en groupe soit y a un gros firbolg derriere moi et j'arrête pas de clicker sur lui quand je veux clicker sur autre chose, soit quand le firbolg est devant moi c'est le seul moyen de voir la route, entre ses jambes........

mais réellement le plus souvent c'est 3 eme personne camera bloquée, et je me place de façon a m'admirer en diagonale
c'est exactement ça : plus immersif... moins impersonnel...

sérieusement j'ai essayé la 3ème personne et rien à faire, je n'aime pas !!!
Quitte à réduire le champ de vision... Tant pis : plaisir de jouer avant tout !
Je joue à la première personne tout le temps comme dans Everquest. C'est beaucoup plus immersif.

Tant pis pour l'efficacité je ne joue pas pour "R4u]<$$3r"
3 ème personne aussi...note que j ai un ami qui joue a la 1er personne et utilise la souris pour se diriger,du moins pour regarder autour de lui il me semble,j ai essaye mais impossible ,trop dure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés