Imaginez tout le temps passer sur T4c...

Répondre
Partager Rechercher
La dernière fois je pensais a T4c, et a un moment je me suis demander: "Si j'avais fais autant d'heure de maths que j'ai passer d'heure sur T4c, je serais vraiment très bon now!" J'serais un genie lol
Heureusement moi sa ma jamais fait préjudice mais...

Enfin voila j'voulais savoir ce que vous vous en pensiez car bon moi sa me parer vraiment énorme le temps de jeu que j'ai passer sur T4c...
Donc et vous?
si j'avais passé autant de temps a travailler ranger la maison, etudier.. que j'en ai passé sur t4c, je serait ptet deja ds mon BTS et je serais ptet meme kkun de responsable ;x

Edition:
ho j'ai dit ''si j'avais passé autant de temps a travailler"
si j'avais pas joué a t4c, je doute que j'aurais passé ce temps a bosser malgér tout
c ds ma nature, la glande
Si javais pas passé ce temps sur T4C j'aurais un nouveau PC, et j'aurais des perso plus haut lvl dans les jdr papier.
Si javais pas passé ce temps sur T4C je serais une glandeuse (comme beaucoup de jeune de mon âge) depravée et blasé.
Merci T4C
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Si javais pas passé ce temps sur T4C j'aurais un nouveau PC, et j'aurais des perso plus haut lvl dans les jdr papier.
Si javais pas passé ce temps sur T4C je serais une glandeuse (comme beaucoup de jeune de mon âge) depravée et blasé.
Merci T4C
Pareil
Tu n'aurais jamais passé autant de temps sur tes devoirs. T4c tu y joues longtemps car tu aimes bien...

ex : 4 heures de maths non stop ... t'aurai laché l'affaire et tu te serais posé devant ta télé.

Si j'aimais les études et que je m'amuserai en faisant mes devoirs je serai tout le temps dessus.

Le mieux c'est de faire un peu de tout, devoirs, t4c et pc, sorties, etc
Tu aurais pu faire un titre sans faute car tu aurais appris tes leçons de Français au lieu de scalper.
Vous avez déjà essayé de compter le nombre d'heures passées?
J'avais essayé de faire une estimation une fois, mais j'avais tellement peur du total que j'ai abandonné...
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
C'est clair tu aurais mieux fait de faire du français au lieu de tricher à un jeu vidéo...
il sait/savait ecrire une certaine phrase correctement avec une vitesse de frappe impressionnante
Je me rends compte que quand je joue plus a T4C, je surfe. Quand j'ai plus le net, je joue à un jeu offline.
Quand j'ai plus le PC je joue a la Play.
Quand j'ai plus la Play je regarde la télé.
Quand j'ai plus la télé je lis des mangas.
Quand j'ai plus les mangas je lis des bédés.
Quand j'ai plus les bédés, je lis des vrais livres, héroic Fantasy.
Quand j'ai plus l'heroic Fantasy, je lis de vrais romans.
Quand j'ai plus de bouquins je fais des jeux de société.
Quand j'ai plus les jeux de société, je glande.
Quand j'ai plus la glande, je fais absolument rien.

Et si l'envie m'en prends à un moment, je bosse, mais je vais déjà tellement en cours...

Arrêter T4C, à quoi bon

(Je nie la véracité totale des propos tenus ci-dessus, mais je ne saurai contester une certaine ressemblance)
Ouais mais si on part avec ça on peut aussi dire "si j'avais jamais joué au foot", "si j'avais jamais pensé à m'amuser...".

Voilà, c'est vrai qu'en y réfléchissant j'aurai réussi mes études, j'aurai sans doute eu une vie irl plus stable mais bon .
Ba faut pas etre si negatif voyons!!!

Jsuis sur que T4C ne vous bouffe pas la vie tant que ca en tout cas jespere

Pour moi si javai pas jouer a T4C euh, et bien non je serais je meme niv etudes, ca vous en bouche un coin non? et oui jarrive a bosser 10h par jour sans en crever (vive la prepa)

Par contre c'est sur je serai ptete un peu moins Keuss, du genre faire un peu plus de sport, car je dois avoir les biceps ossi gros que les muscles du pouce...

(euh vous affolez pas c'est qu'une metaphore)
Héhé personne ici n'a osé donner une estimation du nombre d'heures

Je vais donc faire la mienne, même si cela reste TRES approximatif:

*sort la caltoche Windows*

........

6000 heures.
Hm....ça me parait un peu beaucoup, je refais mes estimations

Ah bah voici donc mes estimations: 6000.

*reste un peu bouche bée devant ce résultat*

Edition: Erf j'ai rerererefait le calcul tellement j'n'y croyais pas...
Reédition: Cela fait une moyenne de 40 minutes par jour, c'est pas si énorme en fait.
moi c plutot par periodes genre 4 mois non stop et 3 mois de pauses et apresc repartis... a calculer c trop dure qd c non stop ca peut aller a des 48heures d affiler m est arriver avec un potes irl de nous relaier pour faire des 48heures non stop sur un perso a monter.... un qui dors lotre joue ainsi de suite...
Ba perso si ça n'avais pas été sur T4C ça aurait été d'autres jeux vidéo sur télé alors dans le fond ca change pas grand chose .

Maintenant il est vrai que pendant quelques mois ma vie IRL en a pris un petit coup quand même mais j'ai fini par redescendre sur terre
Euh, 6000 heures, 40 minutes par jour?
Bon, admettons une heure par jour, ca fait 365,4 heures par an, donc à peu près 15 ans...

Ca doit pas être ça .
Je crois que je fais les 35 heures perso (oui par semaine )

De toute facon, maintenant en ce moment précis, je suis en train de "préparer" un oral pour demain première heure
En ce moment phase intensive depuis quelques temps
10h/ jours

J'ose pas comptez depuis que je joue a t4c mais ça doit être énorme, bien plus que 6000heures.

Mais sans t4c j'ai pas d'occupation. Je travaille la journée aussi. Je sors, oui, mais ça meuble pas toutes les soirées ! Bref que faire, changer de MMORPG ?
J'aurais pu faire se que je voulais et non pas ce que j'ai actuellement ( études ), mais bon c'est la vie c'était mon destin, on pourras dire que T4C était un tournant dans ma vie .

Sinon, je suis pas loin de toi LML question heures.
Hmmm j'ai du passer plus de 7500 heures sur ce jeu. (en un peu plus de 3 ans) 7500 x à peu près 7$ pour le salaire minimum = 52 500$. Oula je serais riche si j'avais bossé au lieu de jouer à t4c. ^^

Sinon j'aurais pu étudier comme un fou mais j'en vois pas l'intérêt et jouer c'est différent de bosser.

En plus T4C Chaos m'a aidé pour mon anglais même si je me débrouillais déjà bien, et T4C m'a fait réfléchir sur moi-même.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés