Imaginez tout le temps passer sur T4c...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen
Trop de "si"
Exactement trop de "si" ...
Si j'avais fait çi et si j'avais pas fait ça etc

Je ne dirais qu'une seule chose , une phrase que j'ai retenu:
Aujourd'hui commence le reste de ma vie !
Citation :
Provient du message de Un Nounours
T'a calcule le nombre ou de fois ou t'a dit masse de skraugbashor yes en 10 sec par exemple? Peut etre que tu dois battre tout les records mais bon y avais de la concurrence sur demios kand lmeme
La Légion c'était stylé au niveau du scalpage, un peu une sous-GD.
jai fait 3 ans et demi minimum a environ 35h/semaine en temps d'école donc + les journé de congé, les vacances d'été etc... tk pour calcule facile je vais dire 35h/semaine (pour pas me faire peur non plus :P)

35*52*3.5 = 6370h en tout a raison de 35/semaine

mais bon 3 été sa donne environ 15h/jour...

15(heure)* 60(2 mois) * 3(été) = sa donne 2700 pour 3 été

Ahhhhhhhhhh jaurais jamais penser sa oO J'aurais donc du passe ces heures la a la musculation... *regarde les biceps de ses pouce dur comme du rock* bon 2 de bien :P
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Tu aurais pu faire un titre sans faute car tu aurais appris tes leçons de Français au lieu de scalper.
Ca va, moi qui croyais que les gens finiraient par faire la paix je suis plutot content de voir ca
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Tu aurais pu faire un titre sans faute car tu aurais appris tes leçons de Français au lieu de scalper.
Ben ouai j'suis desolé moi j'ai du travailler un minimum pour pas finir chomeur, comme certain d'entre vous!
Donc ben sit'es pas content t'es pas oblige de repondre surtout pour dire un truc aussi constructif...
Et Sarevok me fais pas rire...

Citation :
Provient du message de Drack ex-Demiosien
Ben ouai j'suis desolé moi j'ai du travailler un minimum pour pas finir chomeur, comme certain d'entre vous!
Donc ben sit'es pas content t'es pas oblige de repondre surtout pour dire un truc aussi constructif...
On est tous chômeurs ?
Citation :
Provient du message de Aylian
On est tous chômeurs ?
Ca dépend, tu as scalpé pour gagner du temps de travail ou pas ? (c'est ce que j'ai compris du message en tout cas : si tu scalpe, tu passes tes levels plus vite donc tu peux travailler pour pas etre chomeur, si tu scalpes pas, forcement tu as pas de temps pour bosser et tu finis au chomedu, parce que il faut que tu fasses tes levels a la main ! :'( )
Citation :
Provient du message de Quild
Je me rends compte que quand je joue plus a T4C, je surfe. Quand j'ai plus le net, je joue à un jeu offline.
Quand j'ai plus le PC je joue a la Play.
Quand j'ai plus la Play je regarde la télé.
Quand j'ai plus la télé je lis des mangas.
Quand j'ai plus les mangas je lis des bédés.
Quand j'ai plus les bédés, je lis des vrais livres, héroic Fantasy.
Quand j'ai plus l'heroic Fantasy, je lis de vrais romans.
Quand j'ai plus de bouquins je fais des jeux de société.
Quand j'ai plus les jeux de société, je glande.
Quand j'ai plus la glande, je fais absolument rien.

Et si l'envie m'en prends à un moment, je bosse, mais je vais déjà tellement en cours...

Arrêter T4C, à quoi bon

Je crois que toi et moi on a un peu le même problème...
Citation :
En même temps, pour toucher le chômage il faut avoir travaillé un minimum. A 15 ans, ça m'étonnerai que ça soit ton cas.

Pour rester dans le sujet, je dirai comme les autres : si ça n'avait pas était T4C, ça serait la Play, lire, sortir plus, etc.
Ne crois pas que toutes les feigniasses joue à T4C, il y en a plein d'autres !
Citation :
Provient du message de Sybela
Faut bien que jeunesse se fasse...T4C ou autre chose ça aurait été la même, pis vaut mieux jouer à T4C que d'être à faire des conneries pour certains.
ouai mais y en a il font des conneries sur T4C aussi
J'avais compté une fois plus de 700 heures, ce qui fait nettement plus que n'importe quel semestre de mon école d'ingé

Et je me suis aussi rendu compte que je n'étais vraiment pas doué pour les XP, quel rendement minable...

Ah oui Mais c'est à cause du temps passé sur le chat planté de Goa, que j'avais aussi comptabilisé
Citation :
Provient du message de Junthao
En même temps, pour toucher le chômage il faut avoir travaillé un minimum. A 15 ans, ça m'étonnerai que ça soit ton cas.

Pour rester dans le sujet, je dirai comme les autres : si ça n'avait pas était T4C, ça serait la Play, lire, sortir plus, etc.
Ne crois pas que toutes les feigniasses joue à T4C, il y en a plein d'autres !
Oui mais tout les gars que j'ai connu et qui jouaient a T4c sont ou devenu des branleurs sans travailles, ou des fumeurs de join a la rue...
Donc en même temps j'ai prefere ne pas voir les choses sous cet angles...et bon j'en ai connu qui avait mon age et qui sont partis en couille....donc bon!

ps: Exact Doud!
et j'ai pas dis que tout les T4cien etait des chômeurs
a oué quand meme 35h par semaine, ca fait la dose

A mes debut je devait faire du 20h par moi (cetai mon forfait , sachant que je lai depassé une foi mes parents me lont fait regretter ) puis au bout de 6moi cest passer au 50h par mois, puis lannée derniere ladsl dc je suis largement en dessous de la moyenne , je doi tourner ds les 2000h en 4ans... rhaaa jai jms su etre ds le top

PS: je comprend mieux maintenant pourquoi lorsque je fesai 10lvl certain fesaient une renaissance
Citation :
Oui mais tout les gars que j'ai connu et qui jouaient a T4c sont ou devenu des branleurs sans travailles, ou des fumeurs de join a la rue...
Il est sur que T4C a fortement augmenter l'envit de join de certaines personnes... Ma foi...
T4C a fortement contribué à ma dépravation. J'ose même pas essayer de compter le nombre d'heures que j'ai passé dessus. Mais le résultat, c'est que maintenant je fréquent le Fucking Blue Boy, et que je suis devenu alcoolique.
Citation :
Oui mais tout les gars que j'ai connu et qui jouaient a T4c sont ou devenu des branleurs sans travailles, ou des fumeurs de joint a la rue...
C'est quoi un join à la rue ?
Une nouvelle drogue de synthèse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés