[Orcanie] Mort d'un inquisiteur

Partager Rechercher
La lumière du soleil pénétrait difficilement à travers les rideaux tirés de la
chaumière. Seule le feu mourant dans la cheminée donnait un peu de chaleur
dans la pièce humide.

Contre le mur, reposait le corps mourrant d'un highlander portant une simple tunique trouée
et décorée du Calice d'Albion, signe de la charge ecclésiastique. Le visage blanc ruisselant
de sueur, ses gémissements
de douleur était coupés régulièrement par des quintes de toux violentes qui laissaient
échapper quelques filets de sang.

"Quelle ironie ! Après avoir survécu à tant de dangers, mourrir de la maladie
semble absurde. Seul, dans la misère dans un endroit perdu, au fin fond de la campagne
du royaume. Point de grandeur dans la vie d'un clerc.
Oui, j'ai tué, torturé, brûlé au nom de la Foi. Mais je ne regrette rien.
Je le referais si cela était possible. Allons-y mon Père, je suis prêt à me confesser."

Le clerc highlander se confessa au creux de l'oreille du prêtre itinérant.

"Ego te absolvo."

Le clerc, juste avant de laisser échapper son ultime soupir, réussi à crier
"Mort aux hérétiques !".

Le prêtre itinérant signa une dernière fois le corps sans vie.

Ragus La Question, Procureur général du Saint-Office

hors rp : juste pour dire un rapide au revoir à ceux que j'ai cotoyer dans ce jeu et les remercier pour ces bons moments
Un fameux albionnais qui s'en va, les joutes verbales auquelles j'ai parfois participees furent de grand moments

Puisse le Bosquet t'accompagner sur le chemin de la vie, et nos sentiers se recroiser
*Une fois de plus, a la taverne d'Humberton, pret du fameux couvent ou il aimait passer ses journées, un paladin portant une cape elimé ou l'on pouvait encore y voir l'embleme de l'inquisition souria lorsqu'il entendit l'histoire avant d'eclater de rire a la fin du recit.*

Ego te absolvo mes fesses !
Il va en avoir du boulot l'autre illuminé pour lui faire passer ses pechés.

*Sa voix laissait transparaitre son etat d'ebriété avancé, et son voisin de table ne poussa qu'un soufflement fatigué lorsque Calum lui tapa l'epaule en lui beuglant dans l'oreille*

J'lai bien connus moi LaQuestion ... LeCouard qu'on l'appellait au debut ... ouéouéoué .... AUBERGISTE ! MET MOI LA PTITE SOEUR, MON NOUVEL AMI VA PAYER POUR MON HISTOIRE ! ... LeCouard, comme que je te dis ... Pourtant ca l'soin ca l'connaissait, mais plus vite qu'un fleau sur une bourse de gobelin il courait ... Dans l'sens inverse du combat TOU-JOURS !
'Fin l'etait bien brave ... Un peu pete-sec ... toujours a ch'val sur les principes ... Trouvait pas normal qu'on penetre du saint esprit les ptites nonnes du couvent ...

*Et crachotant vers un necrite so dorant l'ecaille au soleil*

Et si les poiscailles comme vous ont si souvent bruler sur les buchers de la sainte Inquisition comme ils disent ces cons là ... C'est d'sa faute aussi ...
Mais ... mais ... mais ... VISITARE IN ENFERNUM CLEROUNET D'MON COEUR !

*Hurla une derniere fois le petit paladin avant de s'ecrouler ivre mort*
Citation :
Provient du message de calum hagreau
J'lai bien connus moi LaQuestion ... LeCouard qu'on l'appellait au debut ... ouéouéoué .... AUBERGISTE ! MET MOI LA PTITE SOEUR, MON NOUVEL AMI VA PAYER POUR MON HISTOIRE ! ... LeCouard, comme que je te dis ... Pourtant ca l'soin ca l'connaissait, mais plus vite qu'un fleau sur une bourse de gobelin il courait ... Dans l'sens inverse du combat TOU-JOURS !

Tellement il courait vite ...

http://trent.nerim.net/zuuhl/RunRagusRun.JPG

il voyait pas les trous !

[édit: image en lien]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés