[Broc] Le roi veux parler

Répondre
Partager Rechercher
Deja Kelane est dans ces filets ....
Bien sur il s'en défend .... Bien sur Albion est sa reine selon lui ... Bien sur il se trompe ...
Deja Kelane est devenu son esclave,il attend ces paroles,s'impatiente des ces moinsdre gestes ... le Paladin déchu avait commencé comme cela se souvient Eolwyn ...
Il en est de Kelane comme des autres hommes .. Faible se croyant fort,mécréant se croyant pure,traitre se croyant loyal il sera esclave se croyant libre ...

Eolwyn sourit,se retourna et observa la plaine ....
Au loin un Kobold se démenait sur un bout de cailloux essayant d'attirer l'attention sur lui ... Tellement bête, comme tout ceux de sa misérable race ,qu'il avait même réussit à se perdre et à se croire maintenant en Terre de Zogzog Akita ...
Puisque il voulait qu'on s'occupe de lui il en serait ainsi ,Eolwyn désignât du doigt le piètre lutin bleu à Aedanx.Celui se leva promptement commençant à incanter des sorts ...
Eolwyn sortie la lame de son fourreau ... un Midgardien de moin sous se beau ciel étoilé ...La soirée s'annonçait sous les meilleurs augures ...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Il l'avait vu depuis le départ, du coin de l'oeil il observait hibernienne tout en continuant ses gesticulations.

Lorsqu'il vit le mage et cette dernière entrer dans une phase offensive il ouvrit ses sacs en tournant sur lui-meme, faisant voler tout autour des cadavres en putréfactions et autres excréments.

Sur tout le perimetre une peste mortelle venait de s'abattre. Un ricanement guttural lui monta :

- hinhinhinCaLonguesZoreillesCroireCaPlusMalinQueCaNousHein ?!?!

Il saute subitement de son pied d'estale et entame un sprint sans fin dans les ténèbres, regardant parfois, le sourire mauvais ses deux poursuivants qui se dodelinaient au loin, malade comme des pauvres diables.

- CaProchaineFoisMieuxReflechirQuandCaVouloirFairePifpafAcaMainD'ymir !! hinhinhinhin !!!
Alors que Aedanx se tordait de douleur ,Eolwyn lança son sort de purification ...Toutes les maladies disparurent de son corps ...Bien sur son acolyte la suivait tant bien que mal ... trop jeune,déroute il n'avait pas encore l'expérience de ces combats ...Trop d'années sur le royaume de la perfide Albion l'avait habitué à la facilité des combats en meute ...
Le kobold et sa horde de squelettes ridicules essayaient vainement de fuir ...une seconde incantation rapide lui permit de ralentir le nain bleu .... Rapidement Eolwyn fut sur lui et d'un coup vigoureux de bouclier ,elle le stoppa nette dans sa fuite.... Ces petits couinements pathétiques la firent sourire ... qu'il était bon d'entendre un rat agoniser .... Eolwyn abattît sa lame puissante sur le kobold ....
Enfin ,bien qu'en mauvaise état l'empathe pu a son tour lancer son sort ...C'etait à l'infâme Midgardien de connaitre les affres du poison ....
Message hors-roleplay
<<<---
Citation :
Provient du message de Eolwyn
Alors que Aedanx se tordait de douleur ,Eolwyn lança son sort de purification ...Toutes les maladies disparurent de son corps ...Bien sur son acolyte la suivait tant bien que mal ... trop jeune,déroute il n'avait pas encore l'expérience de ces combats ...Trop d'années sur le royaume de la perfide Albion l'avait habitué à la facilité des combats en meute ...
Le kobold et sa horde de squelettes ridicules essayaient vainement de fuir ...une seconde incantation rapide lui permit de ralentir le nain bleu .... Rapidement Eolwyn fut sur lui et d'un coup vigoureux de bouclier ,elle le stoppa nette dans sa fuite.... Ces petits couinements pathétiques la firent sourire ... qu'il était bon d'entendre un rat agoniser .... Eolwyn abattît sa lame puissante sur le kobold ....
Enfin ,bien qu'en mauvaise état l'empathe pu a son tour lancer son sort ...C'etait à l'infâme Midgardien de connaitre les affres du poison ....
<chuchotte par dessu l'epaule de Eolwyn> je suis chamaaaaan !! pas bogdar !! (le coup du sac, c t le pbae maladie, et sprint endu en pratique tu me coinces pas )>
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Ami poète ,je te découvre du talent ...
Pour l'art du combat en as tu autant ?
Tes lames dorées brillent de mille feu
Cela doit fortement impressionner les gueux

A n'en point douté,tu es seigneur dans ton pays
Reste avec ta cours admirant tes épées
Meme si ce sera une piètre destiné
Au moins cela préservera ton indigne vie...

M'apprendre à danser serai bien futile
Comment le pourrais tu en me tournant le dos ?
Apprendre a courir te serais plus utile
Afin de rejoindre ta capitale l'impure Camelot

Rejoint ce pietre roi ,roi de son petit rocher
Avec le paladin dechu vous pourrez discuter
Toi montrant tes lames brillantes ,pleurant tes exploits passés
Lui pleurant son amour decu et sa triste destiné

Tu as la verve pour talent
Et comme atout l'éloquence
Mais malgré tout c'est exaspérant
De constater une mémoire défaillante

Fait un effort Celte !
Rappel toi ce roi glorifié
Par tes ennemis autant que tes pairs
A moins que tu ne sois encore l'une de ces écervelés
Qui passe leur temps a clamer : Guerre !
Quand la moitié d'entres elles ne savent pas l'épeler

Ne parjure pas ce que ton peuple a aimé !
Et même si ce temps et révolu et n'appartient qu'au passé
De tous les royaumes dont tu maudis le nom
Le tient est de loin le plus nauséabond

Regarde ta terre tant chérie
Que chacun de vous ne cesse de détruire
Vous n'avez pas besoin de nous pour batailler
Car vos peuples a eux seuls se sont entre tués
Tu as beau me dire que l'alliance est créée
Quand on sait comment vous avez rompu celle avec les Albionais
Je me méfierais plus de ton confrère hibernien que des lames d'un sicaire mal intentionné

Regarde ta verdure Celte !
Le vent la balaye
Le feu la consume
Un tas de paille pour caricature !

Mais le plus grand de ses maux
Le plus terrible des fléaux, l'immense tourment
N'est autre que vos peuples condescendants
L'aveuglement est un bien terrible fardeau
__________________
http://www.ifrance.com/Clair-Obscur/LYSEAJOL.jpg
obligée de s'adapter a son ereur precedente ...

L'issue du combat semblait évidente quand Eolwyn se rendit compte de son erreur !!! Le Kobold n'était pas seul ... Les squelettes n'était point les sien mais bien ceux d'un de ces vils compère sournoisement dissimulé dans les taillis....
Les infâmes Midgardiens étaient donc 2 ... Le combats serait donc moins aisé se dit elle en souriant ,il n'en serait que plus intéressant ...
Message roleplay
Hin Hin Hin, tremblez petits peuples de Migard et d'Hibernia, voici ce qu'il vous attend, si comme cet immonde lézard qui rôde dans Dartmoor, vous essayez de vous opposer à la puissance du Royaume Akita !

Regardez ce misérable, tenter en vains de se défendre face à l'armée Akita ...

http://krapugnator.free.fr/attaque.jpg


<Rire de méchant ()>

Et regardez le, ce pauvre fou, après que mes fidèles armées en ai finis de lui !

http://krapugnator.free.fr/mort.jpg

Tout ça pour enfin conquérir un nouveau territoire, au fin fond de Dartmoor, qui sera gardée dorénavant par ce lézard reconverti.

Je profite d'ailleurs de cette annonce pour vous présentez mon nouvel animal de compagnie, que j'ai nommé Baghera !

http://krapugnator.free.fr/pet.jpg

Bien à vous, Zogzog Akita, Monarque du Royaume du Rocher Akita, nouvellement étendu.


Ps : Désolé, je sais pas faire de miniatures

[ Image mise en lien ]
Citation :
Provient du message de Eolwyn
obligée de s'adapter a son ereur precedente ...

L'issue du combat semblait évidente quand Eolwyn se rendit compte de son erreur !!! Le Kobold n'était pas seul ... Les squelettes n'était point les sien mais bien ceux d'un de ces vils compère sournoisement dissimulé dans les taillis....
Les infâmes Midgardiens étaient donc 2 ... Le combats serait donc moins aisé se dit elle en souriant ,il n'en serait que plus intéressant ...
t'es casse bonbon, puisque je te dis que tu peux pas m'avoir rattrapé, meme en ayant purgé 2sc apres, je suis deja bcp trop loin pour toi <sprint-endu powah>. Bref, je m'adapte aussi ma foi !

***Le sol sembla fremir sous les pieds de l'Hibernienne pour subitement vomir des racines qui lui lierent les jambes et la mirent a terre, telles de veritables liannes vivantes !! Guerriere accomplis elle ne mit qu'un instant pour se redresser en position de combat prete a réengager le chaman.***

***Cependant celui-ci profita du court laps de temps et réouvrit a nouveau ses sacs en tournoyant de plus belle, lachant une fois encore la putréfaction tout autour de lui. Elle ne pourrait pas s'émanciper aussi vite de la maladie cette fois, il allait pouvoir lui montrer qu'on ne la faisait pas aussi simplement a un kobold, et encore moin a deux d'entre eux et leurs suivants !!***

Se lançant a nouveau dans un sprint acharné il comptait bien cette fois lui donner la lecon qu'elle meritait !!

***Maitre poisonneur il etait, et il comptait bien le lui prouver, meme si cela devrait lui couter la vie ... (a la championne)***

***Dans son esprit, toute une reflexion se faisait deja*** :

Apres tout ... ce n'est qu'une hybernienne ... et peut etre a-t-elle des sousous en poche ... au mieux, il pourrait tirer un bon prix de son materiel, et des affinités avec les trolls du coin pour sa chaire.

A condition qu'elle soit encore mangeable apres le traitement qu'il lui reservait ...


(tu te debrouilles pour me virer le bogdard, sachant que en pratique, un cham+bog. tu fais pas 5sc )
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Message roleplay
Le jeune empathe avait du mal a ce remettre du premier contact contre ce vil kobolt mais l experience qu il avait acquise sur Albion allé pouvoir l aidé ...
Aedanx commenca a incanter un sort de zone qui empoissona tout les ennemi au alentour du kobolt , cependant il préféra resté en retrait pour soigner la championne engagé au combat ...

Le jeune celte pu ce rendre compte que le combat tournai en leurs faveur ...
C'est au plus fort du combat qu'apparut au loin une petite patrouille Albionaise. Elle n'etait pas certes si importante, mais ses deux cents membres beneficiaient quand meme legerement de l'avantage du nombre.
Alors que la masse se ruait sur les quatre combatants, et que tout semblait perdu, le chaman et son ami bogdar lancerent leur fameux sort de ld et disparurent du combat. Il ne restait plus que deux hiberniens, face a 400 albionais dechaines et qui plus est beneficiant d'un charme de sphidhequhatreuh, apanage des menestrels de la patrie de Merlin.
Qu'allait-il arriver? Aedan se fera-t-il reconnaitre? Le chaman epousera-t-il le Bogdar? Albion subira-t-il un nerf pour avoir piétiné le petit cousin de la tante de la soeur du grand pere du neuveu du patron de mythic, qui se trouvait dans les parages?
La suite au prochain episode.
(hyerk hyerk la ca devient complique a shouait, on va vour comment les autres auteurs s'en tirent)
C'est sans doute mon poste préféré sur JOL ! D'ailleurs des fois je me connecte rien que pour le suivre

Un poste créé a la base par Zog avec cet humour subtil et amusant , et l'intervention d'autres posteurs comme Eowlyn, Kelane, Morphine, Aedan,Lyséa, Orime, Ekios et j'en oublie certain, a rendu ce post un chef-d'oeuvre Jolien


PS: Par contre ça manque un peu de Kelane depuis quelques jours, surtout que Eowlyn est encore à son meilleure quand elle répond a Kelane


Merci encore
Citation :
Provient du message de Lilu
C'est sans doute mon poste préféré sur JOL ! D'ailleurs des fois je me connecte rien que pour le suivre

Un poste créé a la base par Zog avec cet humour subtil et amusant , et l'intervention d'autres posteurs comme Eowlyn, Kelane, Morphine, Aedan,Lyséa, Orime, Ekios et j'en oublie certain, a rendu ce post un chef-d'oeuvre Jolien


PS: Par contre ça manque un peu de Kelane depuis quelques jours, surtout que Eowlyn est encore à son meilleure quand elle répond a Kelane


Merci encore
Le mariage role play de Sdol avait lui aussi eu quelque chose de ce genre, ainsi que l'intervention de Brasier Faudrait retrouver ces posts
Citation :
Provient du message de Lilu
C'est sans doute mon poste préféré sur JOL ! D'ailleurs des fois je me connecte rien que pour le suivre

Un poste créé a la base par Zog avec cet humour subtil et amusant , et l'intervention d'autres posteurs comme Eowlyn, Kelane, Morphine, Aedan,Lyséa, Orime, Ekios et j'en oublie certain, a rendu ce post un chef-d'oeuvre Jolien


PS: Par contre ça manque un peu de Kelane depuis quelques jours, surtout que Eowlyn est encore à son meilleure quand elle répond a Kelane


Merci encore
Merci c'est vraiment gentil, je fais de mon mieux, mais elle est fourbe huhu

......


- Que vas-tu faire alors ?
- Y aller
- Y aller ? Mais tu es cinglé !
- C'est possible, c'est sans doute vrai. J'ai senti son arrogance et sa certitude que je la rejoindrai et...
- Et elle avait raison, tu y vas, tu trahis ton Royaume pour une gueuse, une hibernienne en plus !
- Qui t'as dit que je le trahis ? Non, je m'organise juste un voyage en Hibernia rien de plus.

Erold grogna, il savait qu'il ne pourrait le faire changer d'avis. Risquer sa vie de la sorte, folie ! Il n'y avait pas d'autre mot.

- Bon...
Il lui asséna une tape dans le dos et s'éloigna, cette tape que Kelane avait souvent reçue de sa part, celle qui signifiait : bonne chance...

- Bon, reprit le Mercenaire en se levant à son tour, s'enfonçant dans les sombres couloirs de la Fraternité des Ombres, se préparant pour un périlleux voyage...
Ce post ne méritant pas d'être au fin fond du forum , voila un petit up en hommage au clan akita et au roy Zogzog . Ayant moi même assuré la régence du rocher pendant quelque temps (sans la permission du roi bien sûr ) , je me le permet

(PS : Le screen est pas terrible,on ne voit pas trop la perspective ,sauf si on regarde le petit pois.. euh nécrite au pied de l'arbre , j'ai pas pu (su) mieux faire )

http://perso.wanadoo.fr/aimie/green.jpg


Si le rocher akita devait un jour tomber aux mains ennemies , ce refuge en green glades pourra être un repli parfait pour vos troupes, moyennant finances bien sûr

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés