Aller à la page... |
[Broc] Le roi veux parler
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
LAURE KAI 3GB FTW !!!!
Zogzog tu raukse !!! Attend que je te ramene la GR ca va barder !!! BASTOOOOOOOOOONNNNNNNNN |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Longue vie au Roi Zogzog.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
O moins on sait comment reconaitre les fous albionais , ils se désignent eux même , en se nommant akita...
![]() |
![]() |
|
Malinda/Cathya |
Trouver plus de messages par Malinda/Cathya |
|
Mes respects seigneur Akita, roi du Rocher !
Puis-je avoir un visa pour la traversée de votre royaume entre la pierre de bind et Maître Aslin ? |
![]() |
|
|
Pauvre Haru Zog.
![]() Le colisé te manque toi, ca se voit §§ (camper un même coin pendant des mois. :x) |
![]() |
|
Morphine Vargas |
Trouver plus de messages par Morphine Vargas |
|
Merci c'est beaucoup d'honneur je penserai a nommé cette cet plaine Eolwyn's garden si tu venez a mourir lors de notre rencorte... je m'y recueillerai a chaque passage...
|
![]() |
|
Morphine Vargas |
|
De belles parole Eolwyn Sombrecoeur mais laissez moi en douter .
les plaines ne sont pas toujours aussi rougeoyante que vous le dites la preuve enfin ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Morphine Vargas |
|
Salut Zog !
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quelle indignation, quelle décadence Faire preuve de raison, résister à ses avance. Cela ne vous aurait-il pas été plus profitable? Afin que maintenant, votre âme si charitable N'aie été souillée par cet acte de félonie Envers notre Royaume, et même votre Patrie Quel sentiment si prompt eu-t-il été, Vous a-t-il poussé à un tel acte? Après tant d'années passées, A purifier, et à combattre. Du sang de nos ennemis, Doivent être recouvertes les plaines. Non de la félonie, D'une simple citoyenne. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|