Aller à la page... |
Avis d'un admin de rpg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Prophète
|
comparer un jeux un beta a des jeux sortis depuis un moment m as tjrs fais sourrire mais la j en pleure quand meme =)
|
![]() |
|
Judas Love You |
Trouver plus de messages par Judas Love You |
Judas Love You |
|
hum ... comment expliquer mon point de vue .... ?
Citation :
Chacun prend cette beta comme il le sent, il ne faut pas oublier que pour beaucoup de monde cette beta est une vitrine promotionnelle du produit fini (à tord ou à raison, j'ai du mal à cerner la position de Nevrax à ce sujet). Après si toi tu ne le prend pas comme ça c'est ton problème. Qu'est ce qui te dit que les personnes qui se plaignent ne font pas "leur boulot" de beta testeur ? d'après ton post on dirait que ceux qui émettent des réserves ne sont pas des "vrai" beta testeurs... |
![]() |
|
Judas Love You |
Judas Love You |
Prophète
|
merci usula je sens moin seul la =)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() aucune new sur le site officiel et pas moyen de vérifier avant ce soir ... y'a des patch notes ? |
![]() |
|
Prophète
|
see no evil, speak no evil, hear no evil
Citation :
Là les bras m'en tombe, depuis l'annonce de la beta ouverte ça a commencer à sérieusement s'échauffer sur le forum je te laisse en trace le dernier lien, mais il manquera le thread le plus gros effacé par erreur par pezito (erreur est humaine), on parle pas des départ de certains "grand fan" qui s'était investis a fond dans la communaute et dans le jeu ils étaient pourtant relais et support de communauté francophone (mp) ou germanophone, franchement je comprend pas cette insistance à nier ce qui est. Ce qui a de sur, c'est que de la même manière il est inutile de discuter avec quelqu'un de trop négatif et non constructifs ; il devient tout aussi inutile de parler avec quelqu'un qui vit dans son reve et refuse tout autre possibilité. http://atys.ryzom.com/forums/viewtopic.php?t=2095 K |
![]() |
|
Kinâa ironedge |
Trouver plus de messages par Kinâa ironedge |
CeliaDiamantine |
Trouver plus de messages par CeliaDiamantine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|