Gundal |
Dernières publications

Le systeme de craft est bien et en essai, mais qu'il me rende mes armes de jet et mes munitions, OUHAINNNNNNN... Lire la suite
Vivement qu'il remette les armes de jet et les ammos, ca me manque OUHAINNNNNNNNNNNNsurtout que je suis weapon range et ammo 2 ... Lire la suite

les aims sont mal implementes pour le moment, ils marchent mal.... Lire la suite

Mais ceux qui sont pas CONTENT QU'ILS SE BARRENTOn a autre chose a faire les beta testeurs que d'entre les gens se pleindre.Je ... Lire la suite
ben moi je respecte ceux qui envois les reports de bug, qui aide les noob, mais ce qui m'enerve est de voir certains jouer, jam... Lire la suite
celia, on est gentille :)moi je t'attend a nc avec le fouet, reviens mon ange ;)... Lire la suite

bah le plus marrant c'est que ceux qui comme moi fesait des armes de jet des munitions peuvent plus en faire, huhu... Lire la suite
j'ai fait un nouveau perso, mais hum hum, les quetes de depart sont bugges, le craft ca avance vite, mais bon faire tjrs le mem... Lire la suite

Que pensez vous du nouveau systeme de craft ? Lire la suite

Voila je vais commencer une petite liste des ingredients qu'aurais besoin les crafteur. Pour les armures : lining ===> Ba... Lire la suite

oui ca c'est clair, ras le bol des noobs a la con qui pose des questions sans avoir lut le manuel traduits en francais et dispo... Lire la suite

Alors ce cher Ryzom. Et bien pour une beta j'en suis plutot content. 3 races au depart. On peut personnaliser ces personnage ... Lire la suite

ben tu sais il paye bien pour une beta actuellement, swg c'est une grosse beta payante... Lire la suite

a ok merci, mais bon sur les sites il est soi disant online ce salopio de serveur, bref, pas tout compris... Lire la suite