J'ai soloté jusqu'au niveau 16 avec une mage sur une semaine de temps et sans aide extérieur ou très peu, à choutter du Golem of stone, Crasher, Stone Soldier, Redeyes Bat et autres monstres-boulets, et mon seul ennemi c'est ma réserve de mana qui tombe en rade et qu'il faut 5 minutes pour remonter quand je suis au repos (pour casser le rythme y a pas mieux, pendant ce temps j'allais me faire chauffer un café).
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tout le monde s'obstine a dire les meme bétises -_-
Oui ya des monstres simples a tuer, mais bon, normalement tous les monstres lents castent, si certains ne le font pas c'est une erreur ( due au fait que ce soit un jeux nouveau et non sans faille ).
Tu parle de popo de mana, mais c'est vraiment la chose que je hais le plus dans les mmorpg, le fait que un element exterieur a ton perso change toute la donne, que le fait de boir la potions de mana te fera chain plus certe mais ne t'apprendra pas a gerer tes sorts et ta mana. Et oui, a Lineage 2 tu apprend a jouer, tu la jou pas bourrin " popo mana, popo vie, popo mana, je vide ma barre a l'arrache, popo mana " non la tu economise ... Je comprend que ca choques plus d'un que ce jeux soit intelligent et qu'il apprene des choses ..
En tant que Healer j'avais fort à faire : guérir, ramasser et boire des potions de mana et d'endurance pour rester opérationnel, boire des potions de santé pour moi-même afin d'éconimiser le mana
Va jouer healer a linegage 2, tu va vite comprendre ... J'ai l'habitude de jouer les healeurs dans les mmorpg et dans Lineage 2 c'est l'un des persos les plus dure a jouer ( je crois meme que c'est le plus dur apres le boulot de Doc a SWG ). Car justement la tu n'a pas de popo

mais des sorts d'autres classe qui permetent de rendre de la mana, ca permet de ne pas conformer les grp exp a toujours les meme classes.
Les monstres sont d'une passivité consternante.
Heureusement que les keltirs sont pas agroo sinon jte dirais pas le massacre. Oui comme dans tous les jeux, au debut les monstres ne sont pas agro.
En fait quand j'y repense, la plupart des joueurs de Lineage2 que j'ai rencontré se battent seul ou par deux. En somme c'est du run version Diablo-like (Diablo-like).
C'est partout pareil, au debut c'est mieux solo, mais apres c'est le grp qui intervient. Je ne vois plus bcp de mecs qui solotent a partir du 30 hormis les archers, tout comme dans daoc ou priston tale .... De la part de quelqun qui jou a un jeu plus laid que diablo et encore plus simple, j'accepte mal les reproche que tu fait a Lineage 2.
Le meilleur dans lineage II ne sera pas celui qui joue le mieux, mais celui qui joue le +
ou celui qui a le plus de chance, je rapel que les drops sont rarissimes, si vous en avez, estimez vous heureux.
PS: montrez moi un jeux ou les sous ont une tel importance ... a ma conaissance il n'y en a pas.