[Orcanie] Ambiance ...

Partager Rechercher
Hello all

Mon abonnement étant terminé depuis 2 mois (déjà !), je m'interroge sur l'éventualité de le renouveler. Pour ce faire, j'aimerai avoir des infos concernant le RvR et d'une manière générale l'ambiance côté hib.

Merci d'avance pour les avis objectifs que vous allez me soumettre

Boubye !

P.S. : /kiss à ma tite Foun !
bah en ce moment pas grand monde en rvr, tous sur ToA et j'imagine que t'a aucun stuff ToA , stoi t en a rien a foutre et tu go rvr comme un péon sans arte etc ... soi tu passe 3 moi a vouloir finir tes ml , t equipé en arte etc ...
Citation :
Provient du message de Haares
j'imagine que t'a aucun stuff ToA , stoi t en a rien a foutre et tu go rvr comme un péon sans arte etc
c est clair que moi sans rien je suis un gros peon
ce qu il faut pas entendre
Donc si j'analyse bien la situation : si t'as des artes et que t'as fini les ML tu poutres tout le monde, si t'en as pas tu te fais poutrer ... Super :/

Et sinon sur Hib c'est toujours GB attitude où certains ont mis de l'eau dans leur vin ?
Tu me dois une chopine de vinasse à la taverne de TNN mon cher Bigouu en parlant de ça (cf pierre de respe) Et ne me dit pas que tu as oublié !!!
viens donc on prendras une bonne chopine en repensant au bon vieux temps , et pis on se denicheras 2 bonnes trollesse pour finir la soirée , ca te redonneras gout au jeux comme ca
Les ML te servent pas mal en rvr "camping" fort, mg etc... Pour ce qui est du rvr "d'escarmouche" elles ne te seront, dans l'ensemble, très peu utile. Les artéfacts sont effectivement intéressant de part leurs différents bonus et leur "proc" utiles dans certains cas mais, et de loin pas, pas tout le temps. Un groupe qui va rvr sans arté et sans ml a toute ces chances contre un groupe qui lui a des mls et a des artés il ne faut pas nous plus croire que les adversaires sont invincibles car ils sont bourrés d'artés. Les artéfacts, comme les ML, aident certes mais ne déterminent pas l'issu d'un combat (d'escarmouche donc).
Citation :
Provient du message de Wara
ouin ouin

plz stop koi

l'ambiance c'est toi qui la crée en jouant avec tes potes, ta gu ou ton as ...

@Naru : limite ton avatar... , bref
T du mêmes avis que moi /bow

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

J'ai donc 2 bolts ( entre autres hein )

qui ont 1850 de portée.....

et j halucine completement kan je voi des rangers en defense de fort ayant la meme porté que moi, prochain patch nerf les overcapde portée, reserve mana, vitesse de sorts a 10% "je crois"

Pour l instant , je sais pas si c est possible , mais un ranger avec 25% de + en porté a 1875, donc la meme portée ke moi ....

Je sais je devrait faire pareil a mon lvl 50, j'aurais avant le patch ( je c pas kan c est )

1875 + 25% = 2345 , en gros je bolt le keeper depuis le bas de la pente du fort ......

bref vive le nerf a 10% max, que nous les thaumas feu , et autres bolteur , restons les rois de la distance. ( ui je sais ya 2 ou 3 autres bonhomme qui on 1875..... )

Oz

PS: si jme plante completement merci de me le faire savoir ^^
Eh bien moi je vais donner un avis qui est pour une fois positif

Je suis sur Hib Orca depuis le début de mes aventures sur daoc, et jamais Ö grands jamais ce serveur ma déçu.

je n'est encore jamais vu un haut rang traiter un petit rang de péon

quand tu as besoin d'aide tu es sur d'avoir tout le temps quelqu'un (et cela pas seulement dans ta guilde)

En pex, tu as des "vrais" réponse si on veux pas de grouper (genre tu es ombre personne te dira que le group est full si c'est pas vrai, ils diront la vérité sur le faite qu'il cherche un Bard )

Ensuite Niveau RvR c'est assez tendu.... au premier /release en RK tu as 20/30 qui déco (mais sa c'est valable pour tout les royaumes j'imagine)

enfin moi c'est mon piti serveur for ever et Orcanie restera le meilleur serveur quelque sois le realm selon moi
Citation :
Les ML te servent pas mal en rvr "camping" fort, mg etc... Pour ce qui est du rvr "d'escarmouche" elles ne te seront, dans l'ensemble, très peu utile.
Très peu utile en escarmouche, ABS +25% pendant 35s c ; Augmentation du niveau du groupe pur le calcul des dégât pendant 35s ; Pbaoe heal mana endu 10% ; Transfere de vie pour heal le groupe ; Miss +10% pour l'enemy sur 20s , enfin moi je trouve ma voie ML très utile en escarmouche justement, c'est sur que stormlord c'est plus pour le camping d'un lieu tel qu'il sois (devant DL, un fort, amg etc...). Le cure mal de rez du perfecter 8 est utile en combat, lors des rez a 100% mais bon encore un peu long a cast (10/15s voilà quoi) :x Bon c'est vrai que les autres voie c'est presque tout inutile, ormi peut être battlemaster :x
Citation :
Provient du message de Antipika
Très peu utile en escarmouche, ABS +25% pendant 35s c ; Augmentation du niveau du groupe pur le calcul des dégât pendant 35s ; Pbaoe heal mana endu 10% ; Transfere de vie pour heal le groupe ; Miss +10% pour l'enemy sur 20s , enfin moi je trouve ma voie ML très utile en escarmouche justement, c'est sur que stormlord c'est plus pour le camping d'un lieu tel qu'il sois (devant DL, un fort, amg etc...). Le cure mal de rez du perfecter 8 est utile en combat, lors des rez a 100% mais bon encore un peu long a cast (10/15s voilà quoi) :x Bon c'est vrai que les autres voie c'est presque tout inutile, ormi peut être battlemaster :x
Vi, c'est pour ça que j'ai dit, "dans l'ensemble"...et même qqch d'utile mais qui se cast en 10sec/15sec hum faut pas rêver

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés