[Orcanie] Ambiance ...

Partager Rechercher
ui enfin les decap et bonus ToA, quand un FG complet en a ca change beaucoup face a des gens non equipé ToA
je re rvr depuis quelques jour avec ma vieille SC d'avant ToA (pas le courage d'xp mes artefact et SC pas finis), je sent bien une différence flagrante, malgré les 3rk force, les tank adverse bien equipé (y en a peu encore) sont nettement plus performant
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
L'ambience a quartz coter hib c 30 mec a 04h50, et quand t dead qui te laugh (foocking noob)

:-))))))))))))))))))))))))))))))

oui chui aigri :>
Rha la noob elle va encore à quartz

Citation :
ui enfin les deçap et bonus ToA, quand un FG complet en a ca change beaucoup face a des gens non equipé ToA
je re rvr depuis quelques jour avec ma vieille SC d'avant ToA (pas le courage d'xp mes artefact et SC pas finis), je sent bien une différence flagrante, malgré les 3rk force, les tank adverse bien equipé (y en a peu encore) sont nettement plus performant
oh que oui quand on me dit que c est useles ok ça va être nerf mais quand je pense que certain on eu le même matos avant cette dit 1.68 ca me fou les boules.
Je viens de test le+25% sur les sorts +cap en dex et overcap en plus et encore j ai pas le max :x encore des arte a pex .Le pbae c est de la pur folie les dd j en parle pas test en duel aussi ..... .
Alors après quand on viens te dire que non les gens qui on pas toa on leur chance face a ce type de joeurs je vais te dire que non il y a une diff et pas qu un peu.
Bon la 1.68 arrive oki mais quand je vois ça je me dit que oui toa si tu a les moyen je comprend mieux ce que certain hib en groupe pickup on mais aucune chance .
Bref stop de prendre les gens pour des idiots il y a bien une diff et c est hum impressionnants ...... .
Aerus city sinon très sympa la visite encore gg vivi pour ton lead .
Citation :
Provient du message de Haares
bah en ce moment pas grand monde en rvr, tous sur ToA et j'imagine que t'a aucun stuff ToA , stoi t en a rien a foutre et tu go rvr comme un péon sans arte etc ... soi tu passe 3 moi a vouloir finir tes ml , t equipé en arte etc ...

:bouffon: :bouffon:

faut arreter de croire que sans arte ni ml tu fais rien ...

A part grapple sous ca forme actuel, pod/ drain de mana en prise de fort j'ai pas vu bcp de changement.
Citation :
Provient du message de solas
oh que oui quand on me dit que c est useles ok ça va être nerf mais quand je pense que certain on eu le même matos avant cette dit 1.68 ca me fou les boules.
Je viens de test le+25% sur les sorts +cap en dex et overcap en plus et encore j ai pas le max :x encore des arte a pex .Le pbae c est de la pur folie les dd j en parle pas test en duel aussi ..... .
Alors après quand on viens te dire que non les gens qui on pas toa on leur chance face a ce type de joeurs je vais te dire que non il y a une diff et pas qu un peu.
Bon la 1.68 arrive oki mais quand je vois ça je me dit que oui toa si tu a les moyen je comprend mieux ce que certain hib en groupe pickup on mais aucune chance .
Bref stop de prendre les gens pour des idiots il y a bien une diff et c est hum impressionnants ...... .
Aerus city sinon très sympa la visite encore gg vivi pour ton lead .
tout pareil
meci vivi pour lead ml9 j'adore aerus city c trop bo

pour ma part, on sent bien la diff avec et sans item ToA.
J'ai vu soso casté et pas encore capé c déjà assez étonnant.
DC ce ki aide ce sont surtt les loot toa et les artes une fois péxés, les ML sont secondaires mais elles aident, celà reste plus secondaire que les artes/loots ToA qd même.

kissou
Citation :
Provient du message de Llyanne

pour ma part, on sent bien la diff avec et sans item ToA.
J'ai vu soso casté et pas encore capé c déjà assez étonnant.
DC ce ki aide ce sont surtt les loot toa et les artes une fois péxés, les ML sont secondaires mais elles aident, celà reste plus secondaire que les artes/loots ToA qd même.
C'est sur qu'avec les limites a +25% ya de la difference, Capper casting speed, MoTA 2, tu cast en 0.9s. Mais avec le retablissement du cap a 10% la difference n'est pas franchement enorme, si la personne en face a MoTA + des bon buff les 10% sont dejà comblé. Ca sera un leger avantage, mais loin d'être determinant lors d'un combat, ca reste un facteur moins important que les RR et la composition du groupe. Un groupe mal former 2L même avec les meilleurs arté du monde il tuera pas un groupe bien former avec des rangs qui s'echelonne de 7 a 11L, sinon y'a un problème dans le deuxième groupe. Le stuff ne fait pas tout, c'est comme un fufu BB il gagnera pas forcement le combat contre un fufu non bb (les buff pouvant être comparer a des bonus ToA).
En attendant qu'on reprenne les relics au lieu de ouin ouin sur le stuff ToA, +20% en melee / magic c'est mieux que n'importe quel equipement
Et au bout d'un moment une fois que tout le monde aura son stuffToA ca reviendra comme avant, comme lorsque le SC est apparu.
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
Vi, c'est pour ça que j'ai dit, "dans l'ensemble"...et même qqch d'utile mais qui se cast en 10sec/15sec hum faut pas rêver
Euh faut pas exagérer, la différence avec et sans TOA est énorme, et dans l'ordre actuel des choses l'apport est largement plus gros que de passer de 1L à 11L
Citation :
Provient du message de Kryone/Krytwo
Euh faut pas exagérer, la différence avec et sans TOA est énorme, et dans l'ordre actuel des choses l'apport est largement plus gros que de passer de 1L à 11L

mais tu es fou mon enfant :x

Fait duel un 11L avec RA autorisées , et un 1L de la même classe :/

Après Fait duel un ML10 avec ML autorisées , et un ML1 de la même classe.

Bah je donne gagant le 11L 100% des fois

Alors que le ML10 n'est pas un avantage determinant sur son adversaire.

A part bodyguard pour le moment y'a rien de vraiment boulersifiant en rvr , rien de l'ordre d'un BoF , d'un SoS , D'un MoC , d'un IP ou d'un instant rez et j'en passe dans les lignes de ML :/
Citation :
Provient du message de Kryone/Krytwo
Aggre avec le nabo
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
mais tu es fou mon enfant :x

Fait duel un 11L avec RA autorisées , et un 1L de la même classe :/

Après Fait duel un ML10 avec ML autorisées , et un ML1 de la même classe.

Bah je donne gagant le 11L 100% des fois

Alors que le ML10 n'est pas un avantage determinant sur son adversaire.

A part bodyguard pour le moment y'a rien de vraiment boulersifiant en rvr , rien de l'ordre d'un BoF , d'un SoS , D'un MoC , d'un IP ou d'un instant rez et j'en passe dans les lignes de ML :/
Jpense que Kry voulai dire en stats Pur , genre le 11L avec c +10 all skill et son 16.5 vs le Mec full Toa +10% etc etc
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Jpense que Kry voulai dire en stats Pur , genre le 11L avec c +10 all skill et son 16.5 vs le Mec full Toa +10% etc etc
Zaary par le des ML pas des artefact/bonus toa

et chui d'accord avec elle , les ML ne changent pas grand chose au rvr "mobile" comparé à ce que les artefact et les RA peuvent apporter.
Citation :
Provient du message de Antipika
Un groupe mal former 2L même avec les meilleurs arté du monde il tuera pas un groupe bien former avec des rangs qui s'echelonne de 7 a 11L, sinon y'a un problème dans le deuxième groupe. Le stuff ne fait pas tout, c'est comme un fufu BB il gagnera pas forcement le combat contre un fufu non bb (les buff pouvant être comparer a des bonus ToA).
Ca dépend pas de la compo du groupe mais des joueurs.
Citation :
Provient du message de solas
oui un dd a priori toutes les.... 0.80 sec mais je pense que solas descend plus bas encore... ca fait tres mal

ton pbae c bien simples tu le fait si vite que tes mouvements son sacadés sur mon pc.
cava pas la tete ?

Citation :
sans vouloir de vexer ... les archers ont au départ une meilleure porté que tes bolts...

Bolt de base 1875

archer hib ou mid = 1500

arrete de rever aléxie et de dire n'importe koi sur la portée
" DE BASE"
Citation :
Provient du message de swiiip
Ca dépend pas de la compo du groupe mais des joueurs.
Mwouais c'est nimporte quoi ca Je rip plus souvent a cause d'une compo de groupe non adapater (barde 40 - 43 | un druide 45-) qu'a cause de mauvaises manip de joueurs, quand t'est mez t'aura beau être le meilleur joueur du monde, si y'a pas de pdg, pas de single purge, pas de resist, et que les tank sont en kipik avec deter -4 ben tu meurt même avec toute la volonté et le savoir faire du monde. D'abord la compo, ensuite les joueurs.
Citation :
Provient du message de Ozpak
cava pas la tete ?

Bolt de base 1875

archer hib ou mid = 1500

arrete de rever aléxie et de dire n'importe koi sur la portée
" DE BASE"

Ma ranger doit être bugguée car je tire à 2000 en plaine.
Les artefact changement beaucoup de chose en combat 8 vs 8 , encore plus la avec les 25 % bonus speed c'est vraiment enorme pour les groupe type pboe .

Ya une diference c'est clair , mais c'est pas pourtant que le groupe équipé TOa va forcement gagner le combat .

Les MLS , c'est principalement des plus pour le camping , certaine sont super en 8 vs8 , mais c'est principalement utile pour Pve / camping .

A part bodyguard ( quand c'est bien joué c'est énorme ) , les imune 10 sec , zephyr etc , ya pas vraiment de gros changements pour le 8 vs 8 .
Citation :
Ma ranger doit être bugguée car je tire à 2000 en plaine.
j'ai dit DE BASE , sans artéfact, sans loot + distance, et c'est 1500 pour un tir NORMAL....

y'a des gens sourd kan meme....
Citation :
Provient du message de Ozpak
j'ai dit DE BASE , sans artéfact, sans loot + distance, et c'est 1500 pour un tir NORMAL....

y'a des gens sourd kan meme....
Je suis bien d'accord.

(et oui sans artefacts ni bonus un ranger tir à 2000)
Citation :
Provient du message de Prett
Les artefact changement beaucoup de chose en combat 8 vs 8 , encore plus la avec les 25 % bonus speed c'est vraiment enorme pour les groupe type pboe .
Même pas pbaoe, le sorcier qui te drain life 4 fois en 5secondes voilà quoi Je crain plus un mage DD avec +25% de casting speed qu'un pbaoe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés