[Orcanie] Ambiance ...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaiz Eden.Park
frontier signe la fin de daoc, il n y aura plus d avantage d etre d un realm ou d un autre vu qu ils veulent melanger toute les RA et competence
Je vois plus ça comme une refonte complète du système de RvR. Un rvr "nouveau" si on veut, que se soit les cartes, forts, RA, après bin on s'adapte en oubliant le rvr d'avant, on ouin ouin un peu en continuant ou on stop
Citation :
Provient du message de Kaiz Eden.Park
frontier signe la fin de daoc, il n y aura plus d avantage d etre d un realm ou d un autre vu qu ils veulent melanger toute les RA et competence
AU MOIN frontier Stopera les ouins-ouins sur les RA
Citation :
Provient du message de Sphere/Cloude
AU MOIN frontier Stopera les ouins-ouins sur les RA
Bah, ils mettent à niveau sur les RA mais ils mettent pas à niveau sur les classes. Ca arretera de ouin-ouin sur les RA mais par contre les ouin-ouin sur les classes vont se multiplier.
Ambiance...

Rezist si tu reprends ton abonnement, ne crois pas que ce soit l'horreur partout
C'est même souvent sympa.

A bientôt j'espère, plus on est de fous, mieux c'est
j'ai donc méa culpa quelque part car un ranger tir efffectivement entre 2000 et 1875!!!

j'y croyait pas , je pensais avoir l avantage sur eux , bref

mais y'a eu du coupage de sujet je crois par un modo donc voila =)

sinon l'ambiance sur orcanie j'aime bien XP a partir du 40+ deviens + fun , le RvR se passe de mieux en mieux ( bouahha KK toA)

et les gens sont kool a la base sauf certain(e)s

wala !!! en gros Orca ca roule !!
Perso sur hib l ambiance beacoup de la guild ou on est perso je m eclate sur daoc tt les jour meme qd je broute en rvr (je suis pas vieux sur le rvr , et je m eclate avec un rien).
Meme si le rvr ralentit avec toa c est qu une passade je pense apres l ambiance elle est bien elle est mauvaise ailleurs.
Faut juste trouver les bon gents genre pour moi tres patient .

Enfin moi je dit si tu vx revenir fait toi une idée par toi meme car il y aura tjs quelqu un pour raler /
Ok merci à tous pour cette vision d'ensemble. Je reprendrai peut être un mois d'abonnement pour voir par moi même l'ambiance du serveur.

Bon continuation à tous et bon jeu !
Citation :
Il ne devrait pas y avoir d'avantage au niveau des RAs comme au niveau des classes. Et pour moi c'est clair qu'au niveau de BoF, SoS et pdg je vois un avantage certain par rapport aux RAs Mid.
Il ne devrait pas y avoir d'avantage au niveau des RAs comme au niveau des classes. Et pour moi c'est clair qu'au niveau de BoF, SoS et pdg je vois un avantage certain par rapport aux RAs Mid.
Tu peut étayer s'il te plait ma douce?
Pour moi 2 clercs et 1 menes ... Ca fait 1 mn 30 d'immunité a l'assist adverse, je trouve ca un peu abusé.

Pour moi 2 clercs et 1 menes ... Ca fait 1 mn 30 d'immunité a l'assist adverse, je trouve ca un peu abusé.
mouai le pire ça reste encore assist sous sos mais bon
c'est pas nerf pour rien
Bof c'est une spécificité interessante pour albion , c'est pas trop trop long et c'est contrable avec du mago , faut vivre avec

SoS par contre dans sa version actuelle ca reste relativement fumé
C'est a la foi defensif et offensif et radical dans les 2 cas : impossibilité d'attraper une cible dans un sens et impossibilité d'echapper a une autre dans un autre sens.On peut limité les degats sur un mez de l'assist tank sous SoS ce qui n'est pas forcemment chose aisée mais la durée du SoS reste plus longue que la durée d'un mez sur un tank deter.

SoS c'est mal et c'est pa un hasard si sur frontier ca passe en uniquement defensif.
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
SoS c'est mal et c'est pa un hasard si sur frontier ca passe en uniquement defensif.
Et encore, heureusement que ça reste très largement "mal" utilisé par la plupart des menestrels

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés