Aller à la page... |
non
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() euh ... t'es une vrai fille? (parce que j'ai faillit me faire avoir la dernière fois ![]() ![]() ![]() Sinon c'est toi que j'ai croisé sur le canal jol avec Angel tout à l'heure? (j'étais la soso sc pas stuffée, pas drôle et pas belle). Bienvenue ![]() Edit: J'oubliais BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lol ![]() Puis c'est pas bien de mentir: d'après ton profil t'as que 23 ans ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
re
ouai ji suis arriver suis trop forte lol
|
![]() |
|
|
welcome sur jol.
|
![]() |
|
|
welcome to jol family
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
encore Welcome...
Mais je croyait que les post de bienvenu etait interdit ![]()
|
bienvenue et amuses toi bien
![]() DD : tu nous a pas fait le post tradi de bienvenue ce coup ci ? :bouffon: |
![]() |
|
|
Salut
![]() Une fille whoua y en aussi qui joue à didi ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu sur jol
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Pas taper ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hello
Bon comme t'as pas l'air de trop connaitre les forums (la case sujet c'est pour mettre le titre du post, pas "oui" ou "non" ![]() ![]() Et avant de trade, lis les règles ![]() Au cas où t'as des questions sur le fonctionnement du forum, tu peux envoyer un message privé à DecMoon, ou à moi... Bonne chance ![]() Spuki, non c'est pas interdit, c'est même conseillé ![]() Mdr Déd... ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue sur J0L
|
![]() |
|
|
ba t'a fini par y venir sarah ... bienvenu chez nous et hf ( c'est kasu_kun bien sur ^^ )
Ps : lit bien les regles de trade |
![]() |
|
|
Bienvenue sur jol.
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu a toi sur jol tu as enfin réussi a t'inscrire
![]() Pour ton arriver sur jol je t'ai aider a trans tes items et j'ai été shooté de la game par battle net ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut à toi et bon jeu (incroyable, une dame de plus sur le forum, et en plus elle fait même po des études d'informatiques...me sens moins seul...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Welcome! |
![]() |
|
Master Of Gloubi'z |
Trouver plus de messages par Master Of Gloubi'z |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|