non

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo tout le monde alors moi c sarah!!! 24 ans ( une vielle mamie deja ) bha comme on le voi je joue a diablo 2 extenssion (hcl ) bha je suis assez chiante quand on me fait cher faut avouer mais bon... sinon je suis sympa... a part sa le physique je dit pas sa risquerait de faire des crise cradiaque a certain donc je mabstien a ne rien dire sinon je fait des etude de veto et voila!!! sinon vive diablo et moi biensur aller je vous laisse BISOUS

euh ...
t'es une vrai fille? (parce que j'ai faillit me faire avoir la dernière fois )

Sinon c'est toi que j'ai croisé sur le canal jol avec Angel tout à l'heure? (j'étais la soso sc pas stuffée, pas drôle et pas belle).

Bienvenue

Edit: J'oubliais BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
lol
Puis c'est pas bien de mentir: d'après ton profil t'as que 23 ans
Bienvenue!

Finalement t'y es arrivée...hé bien, ce ne fut pas sans difficultés. Par contre tu ne maîtrises pas encore la notion de titre.

Signé supertimor, celle qui ne peut en effet "pas comprendre comment c'est con une fille". :/
Citation :
Provient du message de spuki
Mais je croyait que les post de bienvenu etait interdit
Rabat-joie .
Ils doivent être tolérés ici, vu qu'on est un petite communauté ... et c'est toujours mieux de savoir avec qui on a affaire .
A didi, à la belote, à CS, à Dead Or Alive 2, à l'avalage de bières (lol)...wahouuu !

Y'en a même qui jouent au foot, dingue !

J'ai oublié la basse et le pogo (ha le pogo, ma spécialité).
Citation :
Provient du message de Elvire
A didi, à la belote, à CS, à Dead Or Alive 2, à l'avalage de bières (lol)...wahouuu !

Gna gna gna

On en reparleras sur msn DEMAIN

Edit pour en dessous : trop fort toi
Citation :
Provient du message de Elvire

Yen a aussi qui font la cuisine, le ménage, la vaisselle, qui s'occupent des gosses et qui nous amènent nos bières .

Pas taper

@Anya: c'est plus Dédale mais Dédé
Hello

Bon comme t'as pas l'air de trop connaitre les forums (la case sujet c'est pour mettre le titre du post, pas "oui" ou "non" ) pense à lire les persistants (c'est les posts qui sont tout en haut du forum )
Et avant de trade, lis les règles
Au cas où t'as des questions sur le fonctionnement du forum, tu peux envoyer un message privé à DecMoon, ou à moi...

Bonne chance

Spuki, non c'est pas interdit, c'est même conseillé
Mdr Déd...
Citation :
Provient du message de Dédé
Yen a aussi qui font la cuisine, le ménage, la vaisselle, qui s'occupent des gosses et qui nous amènent nos bières .

Pas taper
Oui il y en a.
Mais là n'est pas le problème, RoU semble étonné qu'il y ait des filles jouant aux jeux vidéo: il y en a. C'est tout.

Sinon pour le ménage, je sais faire car je sais me contenter d'un environnement crade.
Aller mon premier poste depuis que je suis de retour de vacances, un petit bonjour et un bienvenu (les bras ouverts bien sûr )

Je vois que tu play déjà en HC, serais tu donc une joueuse dors et déjà expirimentée? (je sais que c'est oui mais bon... )
Ah la vala enfin devenue jolienne
Bienvenue Sarah

Citation :
Provient du message de Dédé
Puis c'est pas bien de mentir: d'après ton profil t'as que 23 ans
C paskelle a fete son annif ces jours ci

Angel ki balance tt le monde
Talking
La belle blonde a réussit Gz!
Salut a toi et félicitation

Bienvenue dans notre ptite communauté, comme je te l'ai expliquer hier soir. C'est un un forum très conviviale ou l'entente des joueurs n'est plus a démontrer

A mon humble avis, bcp d'entre nous vont te proposer de l'aide et te stuffer un petit peu Donc je te souhaite bonne chance et pitetre a bientot in game.

ps : souviens toi d'un truc qu'on a discuter entre nous

++Ska

Pour ton arriver sur jol je t'ai aider a trans tes items et j'ai été shooté de la game par battle net je suis désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés