[Question]Ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
c'était pour comparer, je te rappelle rapidement le titre du post :
"Question Ragnarok" [...]
Je ne voulais pas dire qu'on ne peut pas comparer, juste que tant qu'à faire, autant comparer des choses comparables.

Par exemple comparons les styles accessibles aux classes dont on parle, donc les styles ou chaînes de dos épée/hache/marteau.
En le faisant on se rend compte que le GR de Ragna (0.87) est supérieur à ceux de la moyenne des chaînes hache (0.79) et marteau (0.83).
Ensuite comparons les bonus au toucher, medium pour Ragna, medium/medium pour Evernight/Arctic Rift, -/medium pour Conquer/Sledge.
Rien qu'en faisant cette rapide comparaison sur le papier on se rend compte que Ragna aurait tendance à faire plus de dommages, qu'il a de meilleurs bonus au toucher (à égalité avec la chaîne hache) et que dans la plupart des cas il passera plus facilement qu'une chaîne de deux coups.
Certes la supériorité n'est pas écrasante, mais elle me semble tout de même assez nette.
Après dans une optique de solo il faut prendre en compte la conso d'endu, mais ça devient plus dur à juger et de toute façon dans ce domaine là c'est la ligne marteau qui domine.

Mais bien entendu, chacun est libre de faire les comparaisons qu'il veut et d'en tirer des conclusions différentes.

Citation :
moi j'ai répondu, merci de ton flame inutile.
Moi aussi j'ai répondu et je vois pas très bien ou tu as vu du flame dans mes propos, de plus c'est pas parce que j'ai rebondis sur ton message que tout ce que je raconte te concerne.
Citation :
j'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement pour ragnarok quand je regarde les GR des styles de dos d'autres spé :

épée : Ragnarok 0,88
HS : Bourrasque de Neige 0,94
(après bourrasque : 1.12 et 1.16 ...)
marteau : conquete 0,73
lance : tranchant de rasoir 0,78

@Alystene : tes screens sont jolis, mais j'avoue que je vois pas trop ce que ca montre
jtador lol tjrs a sortir des truc commesa ( ragnarok me semble pas mal quand meme )
Citation :
j'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement pour ragnarok quand je regarde les GR des styles de dos d'autres spé :

épée : Ragnarok 0,88
Appel de la Nature est l'anytime contact, le coup de dos Appel de la Meute a un GR de 1.19 avec enchaînement à 1.47.
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Appel de la Nature est l'anytime contact, le coup de dos Appel de la Meute a un GR de 1.19 avec enchaînement à 1.47.
j'ai du me tromper de ligne, mais c'est encore pire

à propos, j'étais sur le cul quand j'ai vu les gr des styles contact
Chut!!

Surtout ne pas parler des GR de la ligne contact, ils sont très bien..

(j'avoue quand j'ai respec et comparée les cap avec ma Koby j'étais sur le cul aussi, genre le taunt H2H avec une 3.8 qui cap plus haut que l'anytime épée avec une 4.0) :x
Bah de toute maniere épée,c est une arme pour pour les alb/hib, nous midgardiens nous faut des vrais armes, des armes qui font peur donc hache et marteau est pour nous.
Epée c est juste pour faire jolie et faire peur o koby c est tout.

Ps: je rigole biensur
Citation :
j'ai du me tromper de ligne, mais c'est encore pire

à propos, j'étais sur le cul quand j'ai vu les gr des styles contact
Et Avec ToA et les Griffes 4.4 ca va encore plus se faire sentir
Citation :
Provient du message de KaKun

Par exemple comparons les styles accessibles aux classes dont on parle, donc les styles ou chaînes de dos épée/hache/marteau.
En le faisant on se rend compte que le GR de Ragna (0.87) est supérieur à ceux de la moyenne des chaînes hache (0.79) et marteau (0.83).
Ensuite comparons les bonus au toucher, medium pour Ragna, medium/medium pour Evernight/Arctic Rift, -/medium pour Conquer/Sledge.
Si on compare les 2 il faut comparer l'ensemble, je suis d'accord avec le GR supérieur :

entre GR 0,87 de ragna
et GR 0,83 pour la moyenne des 2 coups de marteaux, la différence est faible mais elle existe.

Par contre sur ce niveau de GR Epée te demande une spé de 50 alors que marteau te demande 44, ce point est à prendre en compte il me semble, car la la différence est importante en terme de dépense de points

Du coup je sais plus quel template faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés