Provient du message de lukiel
c'était pour comparer, je te rappelle rapidement le titre du post :
"Question Ragnarok" [...]
Je ne voulais pas dire qu'on ne peut pas comparer, juste que tant qu'à faire, autant comparer des choses comparables.
Par exemple comparons les styles accessibles aux classes dont on parle, donc les styles ou chaînes de dos épée/hache/marteau.
En le faisant on se rend compte que le GR de Ragna (0.87) est supérieur à ceux de la moyenne des chaînes hache (0.79) et marteau (0.83).
Ensuite comparons les bonus au toucher, medium pour Ragna, medium/medium pour Evernight/Arctic Rift, -/medium pour Conquer/Sledge.
Rien qu'en faisant cette rapide comparaison sur le papier on se rend compte que Ragna aurait tendance à faire plus de dommages, qu'il a de meilleurs bonus au toucher (à égalité avec la chaîne hache) et que dans la plupart des cas il passera plus facilement qu'une chaîne de deux coups.
Certes la supériorité n'est pas écrasante, mais elle me semble tout de même assez nette.
Après dans une optique de solo il faut prendre en compte la conso d'endu, mais ça devient plus dur à juger et de toute façon dans ce domaine là c'est la ligne marteau qui domine.
Mais bien entendu, chacun est libre de faire les comparaisons qu'il veut et d'en tirer des conclusions différentes.
Provient du message de lukiel
moi j'ai répondu, merci de ton flame inutile.
Moi aussi j'ai répondu et je vois pas très bien ou tu as vu du flame dans mes propos, de plus c'est pas parce que j'ai rebondis sur ton message que tout ce que je raconte te concerne.
|