Aller à la page... |
[Question]Ragnarok
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
j'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement pour ragnarok quand je regarde les GR des styles de dos d'autres spé :
épée : Ragnarok 0,88 HS : Bourrasque de Neige 0,94 (après bourrasque : 1.12 et 1.16 ...) contact : appel de la nature 0,89 marteau : conquete 0,73 lance : tranchant de rasoir 0,78 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lukiel tout simplement Ragnarok st le meilleur style de dos accessible pour un skald. En effet le combo conquete/marteau ne passe que rarement finalement ![]() A quand HS accessible aux skalds ? ![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
C'est peut-être parce que c'est le style qui permet de faire le plus mal d'un seul coup, parce qu'il a le meilleur GR pour une arme à deux mains.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
question template je pense que ca rox 50 en chant pour les derniers DD, enfin apres ca depend de ses preferences
ps: parade c wik ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Brocéliaaaaaande, ton univers impitoyable
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
si un zerk nous montrait un screen avec la chaine de dos, ca devrait être plus impressionnant
![]() (parce que ca doit pas être aussi facile à réaliser déja) |
![]() |
|
|
Une fois n'est pas coutume, je suis de l'avis de ZyX.
Pour preuve ce screen , j'ai rarement taper aussi fort, très rarement même. Je serai pas dire quel style j'ai utiliser, sûrement tempête de glace ou aurore. Enfin bref ce screen reflète absolument pas les dégâts que j'inflige en majorité, c'est bien plus bas ![]()
|
ah mon avis sur ton screnn tu capes :>
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|