[Question]Ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
Ouais on s'en cogne un peu de ton ss la alys

Imo , épée c ptet bien pour un tank pur ( et encore je doute ), mais marto c'est indispensable pour un hybride, déjà l'endu bouffe de l'endu c monstrueux oO alors en solo tu touche un peu au bout de 4-5coup t'es ooe , et même en grp , j'ai l'habitude de sprint tout le temps en combat ( regen endu 5+ course de fond) pour snare les tank adverse qui embête mes heal etc. Aux marto mon endu etait globalement haute même en sprint + style , a l'épée elle baisse tout le temps donc je peu plus sprint en fight , et dieux sait que sa change des choses.

Et en dehors de ça , l'épée un snare mais de flanc ou sur enchainement Alors que conquête pour un hybride c monstrueux , sa te file un snare incassable que tu peu chain pour une faible conso d'endu ( pour un skald qui a deja un snare sa sert a rien tu va me dire ? bah si , le snare de conquête est incassable contrairement a celui du skald , mais c pas la même utilisation).

Ensuite Ragnarok le meilleurs coup de Midgard ? Erreur c'est marto piqueur , qui se place après conquêtes

PS : alys Zcc a raison je voie pas en quoi un ss de degats de ragnarok d'un zerk sous rage peu avoir de significatif pour un skald .
Citation :
Provient du message de Doywan
Ouais on s'en cogne un peu de ton ss la alys

Ok enfin en même temps le titre c'est : Question RAGNAROK Et je pense que c'est explicite.

Citation :
Imo , épée c ptet bien pour un tank pur ( et encore je doute ), mais marto c'est indispensable pour un hybride, déjà l'endu bouffe de l'endu c monstrueux oO alors en solo tu touche un peu au bout de 4-5coup t'es ooe , et même en grp , j'ai l'habitude de sprint tout le temps en combat ( regen endu 5+ course de fond) pour snare les tank adverse qui embête mes heal etc. Aux marto mon endu etait globalement haute même en sprint + style , a l'épée elle baisse tout le temps donc je peu plus sprint en fight , et dieux sait que sa change des choses.
Tu oublie que j'ai joué hybride high rang avant toi et le style marteau c'était bien avant, maintenant... Et le problème d'endu en solo est justifiable, en groupe, a toi de savoir le gérer. D'ailleurs on se demande pourquoi tous les gros skald Mid ( je parle en terme de RP ) on choisir autre chose que marteau en arme.

Citation :
Et en dehors de ça , l'épée un snare mais de flanc ou sur enchainement Alors que conquête pour un hybride c monstrueux , sa te file un snare incassable que tu peu chain pour une faible conso d'endu ( pour un skald qui a deja un snare sa sert a rien tu va me dire ? bah si , le snare de conquête est incassable contrairement a celui du skald , mais c pas la même utilisation).
C'est pas à l'hybride de snare ( et le skald en à un de tte ). Mais au light tank/tank pur du grp, ton style conquête pour l'avoir utilisé souvent, avec son bonus to hit none, il miss souvent tu sais meme pas pkoi.

Citation :
Ensuite Ragnarok le meilleurs coup de Midgard ? Erreur c'est marto piqueur , qui se place après conquêtes
Conquête + marteau piquer <<< 2 ragnarok et de loin.
A partir de là, jouant en grp ( donc regen dudu ) Ragnarok est plus judicieux et est donc le meilleurs style Mid 2H, car il se place de dos ce qui fait de lui un quasi anytime avec la facilité de le placer en traversant les cibles.

Donc ok mon screen osef si tu veux, mais évite de dire ça derrière au moins^, t'enlève le critique 100% et t'enlève un peu de dmg sur le coup de base ( et encore pas bcp ) et t'obtient les dmg du skald, d'ailleurs les screen d'Honoratha le montre.
Hum alyst prend pas tes grand air hein zen ce que je veut juste te dire c'est que mettre un screen d'un zerk en rage qui ragna sa a rien de significatif pour un skald limite les screen d'hono st mieux pour le monsieur

Citation :
Tu oublie que j'ai joué hybride high rang avant toi et le style marteau c'était bien avant, maintenant... Et le problème d'endu en solo est justifiable, en groupe, a toi de savoir le gérer.
, pff tu te fait vieille alyst t'oublie certaine choses quand a l'endu en grp , personnelement j'aime pouvoir sprint et stylé tout le temps sa evite a mes cibles de me distancer et sa me permet d'etre la ou on a besoin de moi tout le temps

Citation :
C'est pas à l'hybride de snare ( et le skald en à un de tte ). Mais au light tank/tank pur du grp, ton style conquête pour l'avoir utilisé souvent, avec son bonus to hit none, il miss souvent tu sais meme pas pkoi.
Dans un grp optimiser post-toa , oui c'est au tank pure de snare ( et encore la on parle ds le role du skald , thane en garde c autre chose ) , maintenant , je doute que le monsieur joue en grp optimiser tank , et que donc les tank pur ds son grp ont forcement coupe jarret . Ensuite si on parle de grp optimiser , les grp tank c'est finit , maintenant c'est les grp deux hel

Mon but c'était pas de t'aggro , mais juste de dire que ton ss correspondait pas trop pour un skald , stop te sentir aggresser tout de suite .
Citation :
Provient du message de Doywan
Hum alyst prend pas tes grand air hein zen ce que je veut juste te dire c'est que mettre un screen d'un zerk en rage qui ragna sa a rien de significatif pour un skald limite les screen d'hono st mieux pour le monsieur
Je prend pas mes grands airs, mais le screen concerne du ragnarok, donc t'enlève des dmg critiques et basta, et comme dit les screens d'Hono sont encore mieux oui.

Donc si c'est juste l'envie d'agro sur le screen, parce que honnetement j'en ai rien à kicker de mettre des high dmg zerk ici, le seul but du lien c'était de montrer la puissance du ragnarok tout court.

Citation :
, pff tu te fait vieille alyst t'oublie certaine choses
Ah bon? Moi je crois pas Doy

Sinon comme je le disais hammer c'était bien à l'époque où tous les ovates hib se mettais en RF ( et même les tanks purs ) par craintes du tranchant zerk Mid.

Maintenant ils sont revenus en scales et franchement les pauvres dmg du hammer sur l'écaille ça donne envie de changer, surtout quand on voit ses malus aussi sur les clercs.

PS : en spé épée le regen 5 m'a tjs permis de sprint + style, sauf si tu utilise l'anytime sword qui bouffe presque autant que Double frost je te l'accorde.
Citation :
pff tu te fait vieille alyst t'oublie certaine choses
encore faut il savoir quelque chose a la base
(ca c du flam alystene )
et puis bon screen c dmg et les foutres sur jol ca sert a quoi ?
montrer que tu joue une classe nerf ? je pense pas
avoir kikitoutdur ? oui je pense
Je suis guerrier Epee 6Lx .. Ragnarok sur Ecaille => 650 de degats sans critik

Style ki own en rvr .. par contre, l'epee ne vaut pas grd chose en pve .. elle ne tape pas assez fort je trouve, g t spé hache avt et ya pas foto .. Hache en pve Ubber mais epee bien plus puissant en rvr :x
Citation :
Provient du message de Odooh

Style ki own en rvr .. par contre, l'epee ne vaut pas grd chose en pve .. elle ne tape pas assez fort je trouve, g t spé hache avt et ya pas foto .. Hache en pve Ubber mais epee bien plus puissant en rvr :x

La chaine de face est aussi tres puissante en rvr, cependant c'est sûr que c'est plus facile de foutre un ragnarok sur un druide qui s'enfuit qu'une chaine de face
j'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement pour ragnarok quand je regarde les GR des styles de dos d'autres spé :

épée : Ragnarok 0,88
HS : Bourrasque de Neige 0,94
(après bourrasque : 1.12 et 1.16 ...)
marteau : conquete 0,73
lance : tranchant de rasoir 0,78

@Alystene : tes screens sont jolis, mais j'avoue que je vois pas trop ce que ca montre
Citation :
Provient du message de Odooh

J'ai du mal a concevoir ca, ce chiffre, ptet overbuffé, mais hors critique c'est quoi ton epee ?
Skald rr4 à l'épok, 50H, je tapais à 550 sur druide ou proto, pe importe tant que ct de l'écaille, ca joue bcoup du bonus tranchant y a pas photo, comparé au marteau
Mais c'est complètement nimp de dire à un skald de prendre 50 épée ou rien, puis pour les skalds ho rr alystene, t'as quà voir du côté de martelus....
En solo avec mon dernier template, donc 50 épée 43 chant, je gère à peine 2 ennemis, disons que 1 ennemi s'il fais pas trop le mariole, ca spasse sans problème et je suis constamment sous endu3, avec le template 46 marteau 46 chant, je gérais sans aucun problème 3 ennemis, je sais pas si on la vois la différence ?Oo

C kler que en groupe, pour optimiser les dmg, faut être soit H, soit épée, et de toute manière ragna va apporter 40dmg supp au fureur de Tyr (encore que ce style réagis bizarrement puisk'il tape avec une fourchette de 100dmg+ou- que ravage)

Mais bon, un skald qui aime jouer sa classe, il reste pas accroché à un groupe full rvr, il peut solo, duo, trio, leech, et pour faire tout ça, rien de tel que le marteau avec le taunt équivalent à un réactif parade en conso. endu, et le snare chainable type garrot pour être sûr que personne se casse trop loin /yell.

Edit : g jamais eu 44 marto 46 song, en fait ct à la H ce template, après un respec du 50 H 43 song, donc ct 46 marto 46 chant
Citation :
Provient du message de lukiel
j'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement pour ragnarok quand je regarde les GR des styles de dos d'autres spé :

Un skald n'a le choix qu'entre ragna et conquer dans ce que tu nous propose ici,
j'ai pas vraiment l'impression que ce soit un choix en fait.

Pour moi ragna est loin d'être LE ubber style trop bien qui rox, c'est juste sympa et izi à placer,
mais bon, comparé à conquer qui miss un coup sur deux ça a l'air énorme.

PS : J'ai un skald qui a été spé marteau et que j'ai respé épée dès que j'ai commencé à rvr avec.
Si tous les intervenants de ce post avaient au moins une idée de ce dont ils parlent,
y aurait peut-être moins de conneries de dites.
Citation :

@Alystene : tes screens sont jolis, mais j'avoue que je vois pas trop ce que ca montre

Lukiel tout simplement Ragnarok st le meilleur style de dos accessible pour un skald. En effet le combo conquete/marteau ne passe que rarement finalement

A quand HS accessible aux skalds ?
Les miss de conquer sont vraiment notables ? et même avec une forte WS (Troll par exemple )

Dans mon cas j'utiliserais ce style avec un zerk troll (donc plus de WS qu'un skald je crois)

Je veux dire est ce que le surplus de miss engendré par le manque de bonus au toucher de conquer peut être rattrapé par un gain de WS (1 miss sur 2 me parait quand même enorme...)

Merci
Citation :
Provient du message de KaKun
Un skald n'a le choix qu'entre ragna et conquer dans ce que tu nous propose ici,
j'ai pas vraiment l'impression que ce soit un choix en fait.
c'était pour comparer, je te rappelle rapidement le titre du post :
"Question Ragnarok" ainsi que la question du monsieur :

Citation :
bjr =)
le style 50 en epee est bien ragnarok ?
il parait qu'il est super, vous en penser quoi ?
mci
moi j'ai répondu, merci de ton flame inutile.

il n'y a pas que le skald qui ait accès à ragnarok, et certains basent tout leur jeu autour de ce style, ce qui me paraissait étonnant. (je pense notamment à un zerk ventant les mérites de ce style , d'ou la comparaison avec HS )
Je dois etre le seul skald au monde a etre spe epee mais a 44 arme 46 chant

Le seul skald epee sans ragnarok :>

Comme dis Lukiel, tout le monde base son jeu autour de ce style, qui je n`en doute pas, est ubber, mais on peut quand meme jouer sans, sans forcement etre daubesque

L`epee est deja une arme puissante, meme sans Ragnarok, et sacrifier des points en chants pour ce style, c`est un choix, le choix de chacun, mais ce n´est pas LE choix Skald.
Citation :
Provient du message de Zcc
encore faut il savoir quelque chose a la base
(ca c du flam alystene )
et puis bon screen c dmg et les foutres sur jol ca sert a quoi ?
montrer que tu joue une classe nerf ? je pense pas
avoir kikitoutdur ? oui je pense
Oui comme quand on vient se vanter d'être "invaincu en rvr" ( ça c'est du flam ! ) alors que c'est pas vrai :>

Et je pense pas que t'ai qque chose à m'apprendre vu que tu delete/PLet ou RS :>

Et au fait deletor ct pas toi le zerk ( si je me souviens bien, je peux me tromper ) ? Me rappelle l'été dernier tu rechignait pas de rvr avec moi :> Tu devais me faire une fleur alors hein ma caille

Je t'aime CoinCoin ! Ne change jamais ! :>

Relis le titre du thread, et le post initial et tu comprendra le pourquoi des screens remis ici. indice ----> [question]Ragnarok

PS : mon kiki va très bien merci de t'en inquieter
Citation :
Oui comme quand on vient se vanter d'être "invaincu en rvr" ( ça c'est du flam ! ) alors que c'est pas vrai :>
Personne ne s'est vanté d'être invaincu (j'avoue, il y a eut une réponse de Lyk dans le thread auquel tu penses qu'on peut interpréter de cette façon mais, le connaissant, ce n'est pas du tout ce qu'il pensait)

Pour les dégats de ragnarok, un ss ne veut rien dire (dont le tien alys)
Des dégats de ce type, on peut en faire avec un paquet de classe et avec un paquet de style différent.
On ne juge pas un style sur quelques ss, le seul moyen fiable de juger la puissance d'un style, c'est le GR.

Le GR, on le connait.
Comme l'a dit Lukiel, je vois pas non plus en quoi ce style est si uber.
C'est assurément un très bon style, rien à redire la dessus, mais il ne mérite pas toutes les éloges qu'on peut lui faire imo.

D'après irc, tu mettais des 1000+ couramment en rage... Que 4 sur un ss sensé être impressionnant avec des critiques quasi parfait, preuve que ça doit pas être si courant que ça

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Brocéliaaaaaande, ton univers impitoyable
True
si un zerk nous montrait un screen avec la chaine de dos, ca devrait être plus impressionnant
(parce que ca doit pas être aussi facile à réaliser déja)
Une fois n'est pas coutume, je suis de l'avis de ZyX.
Pour preuve ce screen , j'ai rarement taper aussi fort, très rarement même.
Je serai pas dire quel style j'ai utiliser, sûrement tempête de glace ou aurore.
Enfin bref ce screen reflète absolument pas les dégâts que j'inflige en majorité, c'est bien plus bas

Pouli
Citation :
si un zerk nous montrait un screen avec la chaine de dos, ca devrait être plus impressionnant
(parce que ca doit pas être aussi facile à réaliser déja)
Si tu veux on voit ca avec la zerkette de ma puce sur mon koby. Notes que sur les screens on sait pas si les gens sont buffé ou non.

Perso sur des MOBS jaunes (morbidons, doden), ss buffs je ballance du 280-350~ a l'epee 16.5 99% 2H 5.3 (me semble, c'est une des nioux craftee qu'on a eu lors des derniers patchs)

Avec la zerkette 7L6 de ma femme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés