|
Voilà, voilà, ça fait longtemps que j'essaye de calculer une SC TOA pour ombre et c'est vraiment pas facile
![]() Je suis arrivée à un résultat correct sans plus (résistances magiques pas encore super super ![]() Citation :
Je suis partie avec pour base : -L'utilisation du plastron de la ML6 (les jambières proposent aussi le proc heal mais leur UV ne me plaît pas, à voir si le proc vaut le sacrifice d'une UV pas terrible). Ceci dit j'essaye encore de les intégrer mais ça sera pas facile. -Un switch rapide d'armes main droite (j'y reviendrai). -Exploiter au mieux les caps de pdv. Faisons le bilan : Les stats : Je cape constit, viva, je surcape de 29 la force et de 27 la dext parce que je porte la dent de Crocodile là (27 force, 27 dext). De cette manière, lorsque j'équipe une arme légendaire, je ne perds pas de Weaponskill. Quelle que soit la main droite que je porte mes stats n'en sont pas affectées. Les résists : Je cap corps, matière, et les résistances corps à corps. Lorsque je porte la dent, ma résist chaleur est à 17 (logiquement je ne combattrai pas d'autres fufus avec la dent), avec une arme légendaire (+8% chaleur) j'obtiens 25. Avec l'arme légendaire, je gagne aussi +8% froid, c'est à prendre en compte.. Je suis obligée de négliger froid, energie (le 0 energie il fait mal c'est clair, contre les thanes c'est vraiment pas top ![]() Les compétences : Il était nécessaire que je cape mes compétences cac sans tenir compte de ma main droite, ça implique quelque chose, je vais devoir me mettre au switch d'item avec un bonus +8 poison (€dit ![]() ![]() Le truc chiant, c'est que le bonus +2 du plastron est embêtant, en effet une gemme poison maxi est de +8 poison, ce qui fait 10 et non pas 11, ça m'a donc obligée à mettre un bonus +1 poison sur une partie de mon armure ![]() ![]() Les bonus divers : J'augmente légèrement les caps de for et constit, j'aurai donc un petit gain de WS et de pdv, mais surtout, bcp de pdv en plus avec un cap pdv augmenté de 132. Sinon, en melee speed je suis à 1 pt du cap de 10, pour le melee damage bonus, c'est mon regret je n'ai que le bonus apporté par la dent de croco. Style damage ne semble fonctionner d'après ce qu'on m'a dit sur toutes les lignes de styles sauf...............attaque sournoise. Je gagne aussi 26 d'AF ce qui est honnête même si je ne sais pas si c'est vraiment sensible en jeu. Les armes : Main droite donc switch, et main gauche une craftée proc DOT qua 99 parce que je suis pauvre. Les compétences apportées par les artefacts et autres items : Dent de croco : Proc Drain dext/viva, création d'arme proc dot/maladie. Ceinture d'Oglidarsh : Ablatif 20% valeur 200, drain for/con Brassards cérémoniaux : Annulation du prochain mez, et du prochain stun non résisté (ne marche que sur les sorts). Ombre brumeuse : Stealth Lore, Abla 200-100% Livre de Lachlen : 10 charges hâte 34% (bon on tape déjà vite ok, mais bon jouant non BB ca peut me servir..) Anneau Galladoria : 10 charges DD energie 95 (bon gadget..) Plastron ombre de la ML6 : Proc heal J'ai fais ces choix parce qu'il me fallait un item avec Stealth Lore, et j'ai trouvé Ombre brumeuse plus intéressante, les brassards cérémoniaux sont très puissants, la ceinture apporte un bonus au cap de PdV. Voilà, c'est une proposition modeste pas forcément la meilleure, si vous avez des commentaires je suis preneuse car je ne voudrais pas la rater. Si j'ai fais des erreurs, n'hésitez pas à me le signaler, c'est pas impossible ![]() Merci, P.S. Merci à Ochiba pour les conseils qu'il a pu me donner qui m'a aussi dit que la ceinture d'Oglidarsh était horrible à xp snif ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SC ToA] Ombre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je m y conne po bc en SC ^^ enkor moins en ombre
![]() ms la ca a air po mal du tt ^^ bon courage pe la fer et ++++ |
![]() |
|
|
Je le sors de là le bijou en fait : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3138&type=3
Voilà, sinon oui la résist énergie est vraiment nulle ![]() |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
Kort's Spellcrafting Calculator v. 1.37
J'ai pas l'url mais une recherche sur google devrait aller vite ![]() |
![]() |
|
|
L'anneau des 7 ames tu l'as obtenu ou?
|
![]() |
|
|
Il s'agit d'une quête : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...0f0f00d47d4b3b
|
![]() |
|
|
Merci Inad
![]() |
![]() |
|
|
Je up juste un dernier petit coup pour voir si j'ai pas d'autres réactions
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
jolie SC...
ya pas kkun ki sait si un SC report du mme genre a ete fait pour Barde depuis la sortie de TOA? sa m'arrangerai:P |
![]() |
|
|
Et le jewel tu la eu ou ?:x
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oups vi j'avais mal lu, mes excuses >8x
Uvea |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
jolie spellcraft
![]() PS: HS tu as un screen de ta dent de crocodile stp ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|