[SC ToA] Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, voilà, ça fait longtemps que j'essaye de calculer une SC TOA pour ombre et c'est vraiment pas facile

Je suis arrivée à un résultat correct sans plus (résistances magiques pas encore super super ) que je vais vous présenter et commenter par la suite.

Citation :
Config Report

Stats

Str: 109 (82 sans main droite) Int: 0 Hits: 336
Con: 80 Pie: 0 Power: 0
Dex: 102 (75 sans main droite) Cha: 0
Qui: 75 Emp: 0

Resists

Body: 27 Energy: 0 (5 car suis Luri) Crush: 26
Cold: 6 Matter: 26 Thrust: 26
Heat: 17 Spirit: 10 Slash: 27

Skills

11 Stealth
11 Envenom
11 Critical Strike
11 Celtic Dual
11 Piercing

Cap Increases

132 Hits
5 Str
5 Con

Other Bonuses

4 Melee Damage Bonus
26 AF Bonus
9 Melee Speed Bonus
3 Style Damage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: Plastron ML6
Level: 51 Quality: 99
AF: Bonus:
Effect 1: 22 Dexterity
Effect 2: 22 Strength
Effect 3: 2 Piercing
Effect 4: 3 Critical Strike
Effect 5: 22 Constitution
Effect 6: 2 Envenom
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 79.0

Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 1 Envenom - 99 raw Dusty Battle Jewel
Gem 2: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 3: 11 Slash Resist - 99 faceted Watery Shielding
Gem 4: 68 Hits - 99 flawless Blood Essence
Utility: 60.6666666667

Head
Gem 1: 10 Dexterity - 99 flawed Vapor Essence
Gem 2: 52 Hits - 99 faceted Blood Essence
Gem 3: 11 Body Resist - 99 faceted Dusty Shielding
Gem 4: 4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel
Utility: 61.6666666667

Legs
Gem 1: 44 Hits - 99 polished Blood Essence
Gem 2: 28 Quickness - 99 perfect Airy Essence
Gem 3: 3 Piercing - 99 rough Dusty War Spell Stone
Gem 4: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding
Utility: 62.6666666667

Hands
Imbue Points: 36.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 22 Quickness - 99 precious Airy Essence
Gem 2: 7 Crush Resist - 99 imperfect Fiery Shielding
Gem 3: 4 Celtic Dual - 99 flawed Icy War Spell Stone
Gem 4: 4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel
Utility: 68.6666666667

Feet
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 4 Celtic Dual - 99 flawed Icy War Spell Stone
Gem 2: 11 Heat Resist - 99 faceted Heated Shielding
Gem 3: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding
Gem 4: 10 Quickness - 99 flawed Airy Essence
Utility: 62.6666666667

Right Hand
Name: Dent de crocodile
Level: 51 Quality: 100
DPS: Bonus:
Effect 1: 27 Strength
Effect 2: 27 Dexterity
Effect 3: 2 Melee Speed Bonus
Effect 4: 3 Style Damage Bonus
Effect 5: 4 Melee Damage Bonus
Effect 6: Empty
Utility: 36.0

Left Hand
Imbue Points: 31.0 of 28 (99 Qual) Overcharge: 70%
Gem 1: 7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding
Gem 2: 3 Celtic Dual - 99 rough Icy War Spell Stone
Gem 3: 3 Piercing - 99 rough Dusty War Spell Stone
Gem 4: 4 Stealth - 99 flawed Airy Battle Jewel
Utility: 64

Neck
Name: Collier Paidrean
Bonus:
Effect 1: 10 Body Resist
Effect 2: 10 Thrust Resist
Effect 3: 10 Crush Resist
Effect 4: 10 Spirit Resist
Effect 5: Empty
Utility: 80

Cloak
Name: Shades of mist (artefact)
Bonus:
Effect 1: 3 Stealth
Effect 2: 15 Strength
Effect 3: 15 Quickness
Effect 4: 10 AF Bonus
Effect 5: 5 Melee Speed Bonus
Utility: 35.0

Jewel
Name:
Bonus: Livre de tactiques de Lachlen
Effect 1: 3 Piercing
Effect 2: 52 Hits
Effect 3: 2 Melee Speed Bonus
Effect 4: 16 AF Bonus
Effect 5: 52 Hits Cap Increase
Utility: 28.0

Belt
Name: Ceinture Oglidarsh (artefact)
Bonus:
Effect 1: 5 Strength Cap Increase
Effect 2: 40 Hits Cap Increase
Effect 3: 15 Strength
Effect 4: 40 Hits
Effect 5: 3 Crush Resist
Effect 6: 3 Slash Resist
Effect 7: 3 Thrust Resist
Utility: 32.0

Right Ring
Name: anneau des 7 ames
Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 4 Stealth
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 15 Constitution
Effect 5: 13 Dexterity
Utility: 60.6666666667

Left Ring
Name: Anneau Galladoria
Bonus:
Effect 1: 30 Strength
Effect 2: 30 Dexterity
Effect 3: 11 Matter Resist
Effect 4: Empty
Effect 5: Empty
Utility: 62.0

Right Wrist
Name: Brassard ceremonie (artefact)
Bonus:
Effect 1: 18 Constitution
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 5 Constitution Cap Increase
Effect 4: 40 Hits Cap Increase
Effect 5: 6 Thrust Resist
Utility: 34.0

Left Wrist
Name: Ebon hide bracer
Bonus:
Effect 1: 6 Cold Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Matter Resist
Utility: 60
Voilà, j'explique :

Je suis partie avec pour base :

-L'utilisation du plastron de la ML6 (les jambières proposent aussi le proc heal mais leur UV ne me plaît pas, à voir si le proc vaut le sacrifice d'une UV pas terrible).
Ceci dit j'essaye encore de les intégrer mais ça sera pas facile.
-Un switch rapide d'armes main droite (j'y reviendrai).
-Exploiter au mieux les caps de pdv.

Faisons le bilan :

Les stats : Je cape constit, viva, je surcape de 29 la force et de 27 la dext parce que je porte la dent de Crocodile là (27 force, 27 dext).
De cette manière, lorsque j'équipe une arme légendaire, je ne perds pas de Weaponskill.
Quelle que soit la main droite que je porte mes stats n'en sont pas affectées.

Les résists : Je cap corps, matière, et les résistances corps à corps.
Lorsque je porte la dent, ma résist chaleur est à 17 (logiquement je ne combattrai pas d'autres fufus avec la dent), avec une arme légendaire (+8% chaleur) j'obtiens 25.
Avec l'arme légendaire, je gagne aussi +8% froid, c'est à prendre en compte..

Je suis obligée de négliger froid, energie (le 0 energie il fait mal c'est clair, contre les thanes c'est vraiment pas top heureusement les luris ont 5% de race, ce qui me fait 5% en energie qd même) et esprit, il s'agit de toute façon d'une SC solo, c'est dommage mais bon...

Les compétences : Il était nécessaire que je cape mes compétences cac sans tenir compte de ma main droite, ça implique quelque chose, je vais devoir me mettre au switch d'item avec un bonus +8 poison (€dit j'avais écrit fufu mais vous aviez tous compris que je parlais de poison bien sûr ) dessus pour empoisonner mes armes.
Le truc chiant, c'est que le bonus +2 du plastron est embêtant, en effet une gemme poison maxi est de +8 poison, ce qui fait 10 et non pas 11, ça m'a donc obligée à mettre un bonus +1 poison sur une partie de mon armure Ce qui gâche une place

Les bonus divers : J'augmente légèrement les caps de for et constit, j'aurai donc un petit gain de WS et de pdv, mais surtout, bcp de pdv en plus avec un cap pdv augmenté de 132.

Sinon, en melee speed je suis à 1 pt du cap de 10, pour le melee damage bonus, c'est mon regret je n'ai que le bonus apporté par la dent de croco.
Style damage ne semble fonctionner d'après ce qu'on m'a dit sur toutes les lignes de styles sauf...............attaque sournoise.
Je gagne aussi 26 d'AF ce qui est honnête même si je ne sais pas si c'est vraiment sensible en jeu.

Les armes : Main droite donc switch, et main gauche une craftée proc DOT qua 99 parce que je suis pauvre.

Les compétences apportées par les artefacts et autres items :

Dent de croco : Proc Drain dext/viva, création d'arme proc dot/maladie.

Ceinture d'Oglidarsh : Ablatif 20% valeur 200, drain for/con

Brassards cérémoniaux : Annulation du prochain mez, et du prochain stun non résisté (ne marche que sur les sorts).

Ombre brumeuse : Stealth Lore, Abla 200-100%

Livre de Lachlen : 10 charges hâte 34% (bon on tape déjà vite ok, mais bon jouant non BB ca peut me servir..)

Anneau Galladoria : 10 charges DD energie 95 (bon gadget..)

Plastron ombre de la ML6 : Proc heal

J'ai fais ces choix parce qu'il me fallait un item avec Stealth Lore, et j'ai trouvé Ombre brumeuse plus intéressante, les brassards cérémoniaux sont très puissants, la ceinture apporte un bonus au cap de PdV.

Voilà, c'est une proposition modeste pas forcément la meilleure, si vous avez des commentaires je suis preneuse car je ne voudrais pas la rater.
Si j'ai fais des erreurs, n'hésitez pas à me le signaler, c'est pas impossible

Merci,

P.S. Merci à Ochiba pour les conseils qu'il a pu me donner qui m'a aussi dit que la ceinture d'Oglidarsh était horrible à xp snif
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
0% énergie, si tu tombes sur quelqu'un qui utilise les armes de la ceinture du soleil, tu vas le sentir passer

Sinon, le bonus de pv est sympa, notamment grâce à ton bijou (je ne l'ai vu sur aucun site, c'est un drop de ML ?).
Essaye de virer tes points en poison et les mettre sur des gants/bottes à part, et quand tu veux poser les poisons tu switch rapidement...

Cela permettrait de faire de la place pour booster tes resists, parce que se balader avec deux resists à moins de 10 par les temps qui courent... personnellement très peu pour moi...

Sinon le reste, super ^^
Citation :
Provient du message de Uvea
Essaye de virer tes points en poison et les mettre sur des gants/bottes à part, et quand tu veux poser les poisons tu switch rapidement...

Cela permettrait de faire de la place pour booster tes resists, parce que se balader avec deux resists à moins de 10 par les temps qui courent... personnellement très peu pour moi...

Sinon le reste, super ^^
Ben....je ne sais pas si tu as lu le post en entier

En fait j'ai un bonus +2 poison sur le plastron qui est un loot ML6.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas arriver à +11 avec un seul item de rechange puisque la gemme maxi est de +8.

J'ai donc dû sacrifier une place sur ma SC pour un bonus +1 poison car je voulais switcher un seul item pour empoisonner au lieu de deux..

C'est ce qui explique ce choix.
Sinon, ben comme il a été dit plusieurs fois, avec ToA il faut faire des choix, j'ai choisi de négliger qques résistances magiques, mais rien n'est fixé, je n'ai pas encore crafté la SC, ça peut changer
Re: [SC ToA] Ombre
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Les résists : Je cap corps, matière, et les résistances corps à corps.
Lorsque je porte la dent, ma résist chaleur est à 17 (logiquement je ne combattrai pas d'autres fufus avec la dent), avec une arme légendaire (+8% chaleur) j'obtiens 25.
Avec l'arme légendaire, je gagne aussi +8% froid, c'est à prendre en compte..

Je suis obligée de négliger froid, energie (le 0 energie il fait mal c'est clair, contre les thanes c'est vraiment pas top heureusement les luris ont 5% de race, ce qui me fait 5% en energie qd même) et esprit, il s'agit de toute façon d'une SC solo, c'est dommage mais bon...
J'aurai mis un peu de resist froid étant donné la recrudescence des thauma glace
Re: Re: [SC ToA] Ombre
Citation :
Provient du message de Dumax
J'aurai mis un peu de resist froid étant donné la recrudescence des thauma glace
Vi dans l'idéal faudrait que je cape froid, c'est vrai ceci dit, j'ai 6% de résist froid dans ma SC, et si j'équipe une arme légendaire je gagne encore 8% de résist froid, soit 14% au total, ça reste honnête.
Et dans le cas d'armes légendaires froid, le cuir a une résist froid de 10%

De plus, c'est un template SC de solo, pas de groupe, les thaumas glace en solo ne sont pas spécialements courants, et quand ils claquent MoC résist ou pas mieux vaut ne pas rester au CaC.

Enfin, la priorité resterait quand même de monter Energie plus haut mais je ne vois pas trop comment, si certains veulent mettre la main à la pâte, ou si vous trouvez que c'est déjà bien comme ça
euh un petit hs pour te demander l'url du prog avec lequel tu as fait ta sc
energie: sorc mezz, sun weapons, plus utile que matter.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Coucou la d'dans

Si j'ai bien compris Inad', tu compte utiliser une arme craftée prod DoT en main gauche et swich beaucoup beaucoup en main droite?

Tu t'arranges pour que le switch de la dent ne soit pas influent sur tes stats... Donc du coup la dent devient un peu moins crucial non?

Surtout qu'utiliser la dite dent est bien pour les bonus mélée et dommage (sans parler du proc ni de l'arme crée dont tu n'as pas parlé)
La déséquiper c'est se priver de tout ca...

Est ce que ca devient pas un peu complexe en situation rvr de se dire "bon la j'ai besoin du drain de cra je prend la dent mais j'aimerais proc violemment mes dot je prends la legendaire"

J'étais parti dans l'idée de ne porter que des armes identiques pour le switch et éventuellement un artéfact en main gauche (au hasard la dague du traitre piske j'ai po d'autre arté ) mais y a aussi les armes légendaires tout ca...

Bref y a un truc qui me gene dans ton choix d'arme mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus... Pitetre que j'ai rien compris aussi

Pour le poison ben j'aime pas le swich mais tu sembles obligée alors bon...

Enfin caper la vitesse de frappe, j'hésite a le faire, a choisir je préfererais caper les dégats de mélées. D'ailleurs a ce titre j'ai pas tout compris:
- augmentation des styles: ca accroit les dégats fait par des styles sauf ceux d'AS ?
- aumgentation des dégas de méllées: marche que sans styles ou styles compris?

En résumer j'aime bien ta SC mais j'arrive pas a me convaincre de l'interet de swicher une arme aussi unique que la dent du croco
Delendil tu focalises beaucoup trop sur la dent de croco lol

En fait ma SC n'inclue aucune arme main droite.
J'ai juste fait figurer la dent de croco pour le simple fait d'y faire figurer une arme main droite.

J'aurais pu mettre une arme invoquée par la belt of sun, la dague du traître, une arme légendaire, la lance dorée, bref, j'aurais pu y mettre n'importe quoi, mes stats et résists n'en seront pas affectées.

J'y perds juste en melee speed, et melee damage.

Pour ces derniers bonus, il semblerait que le style damage bonus n'affecte pas les styles AS (source officieuse, Ochiba qui est rarement mal informé ), pour le melee damage il semblerait que ça affecte les dégâts globaux.

Je te souhaite plus de courage que moi, car je n'ai pas réussi à combiner SC potable et bonus melee damage elevé (je n'ai que la dent moi).

Voilà, sinon si je me réfère aux avis, vaut il mieux que je vire la résist 9% matière sur les jambes et que je mette une gemme 9% énergie ?

Je ne caperai plus en matière mais j'aurai un peu plus en énergie...

Bon jeu
Pas de screen disponible, et suite à un formatage récent, je ne peux même pas t'en mettre une vite fait désolée

Enfin va sur visionofsages, ou n'importe quel site sur artefacts, tu trouveras bien un skin
Combien de temps te faut-il pour réunir tous ces objets et pex les artefacts ?

Je t'avoue que le temps est hélas un facteur important pour ma sc

A coté de ça, gg pour les stats... J'ai essayé de m'en calculer avec juste des objets de quete, je suis bien loin de tes stats lol
La dent de croco suffit au level 4 au début, tu as le temps pour la monter plus haut après.

L'ombre brumeuse monte très très vite au lvl 10.

La ceinture d'Oglidarsh est une plaie à XP il paraît m'enfin sur Hib on a Fomoria, c'est déjà ça par rapport aux mids et albs..

Brassards cérémoniaux XP en RvR...(1M le lvl 10 dixit VoS).

Après le reste, ce sont des mobs à tuer, donc de la chance à avoir...
Franchement je trouve ca pas top.

resist energie 0%=>arme de la ceinture du soleil
resist froid 6% =>arme legendaire
resist chaleur => arme legendaire et cuir malus de 15% a la chaleur

C dommage car avec le plastron chimere je te fait des miracles moi

A mon avis les priorité de cap sont ttes les resist(sauf p-e contandant que tu peux negliger) , armes,pv,AS,dual. Il suffit de 3 points en poison sur une sc avec un item en switch. Mais suivant ton template tu peux p-e faire en sorte que un bonus de +10 te permette d atteindre 50 en poison?

PS: tu peux aussi changer ton bijou qui a mon avis est pas top. Tu as besoin d objet a forte utilité pour compenser la faible utilité des artefacts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés