Provient du message de Isia
Franchement je trouve ca pas top.
resist energie 0%=>arme de la ceinture du soleil
resist froid 6% =>arme legendaire
resist chaleur => arme legendaire et cuir malus de 15% a la chaleur
C dommage car avec le plastron chimere je te fait des miracles moi 
A mon avis les priorité de cap sont ttes les resist(sauf p-e contandant que tu peux negliger) , armes,pv,AS,dual. Il suffit de 3 points en poison sur une sc avec un item en switch. Mais suivant ton template tu peux p-e faire en sorte que un bonus de +10 te permette d atteindre 50 en poison?
PS: tu peux aussi changer ton bijou qui a mon avis est pas top. Tu as besoin d objet a forte utilité pour compenser la faible utilité des artefacts
Ca de toute façon, je suis d'accord avec toi, dans l'idéal il faut tout caper, seulement, je ne sais pas si on peut tout caper avec ToA tout en ajoutant les bonus et compétences ToA.
Pour la résist feu, pas un soucis, avec une légendaire équipée je cape presque.
Pour froid, le cuir a un bonus au froid, et avec une arme légendaire j'ai aussi une très bonne résist froid.
On en revient donc à la résist énergie (as tu lu le post en entier?), qui oui est un problème, j'ai posé une question un peu plus haut, tu préfères quoi toi ?
Puis je faire l'impasse sur les armes de la belt of sun (je rencontre très peu de classes ennemis avec une arme belt of sun, la plupart ont des artefacts ou armes légendaires) ?
Si je vire mon bijou, je vire 52 pts de surcap pdv, tu penses que c'est une bonne chose ?
Sinon, pour le poison, je ne suis pas sicaire moi, je dois optimiser mes points, ne pas avoir trop de pts en poison pour pouvoir monter ma spé Art de Combat
Tu veux bien mettre la main à la pâte et me soumettre un template correct ?
Merci d'avance
|