[Orcanie] [tite splication] attak rk 23/04

Partager Rechercher
Orga du bg par clemantine a 00h20
J'orga bélier, recouvrement du RK dans l'espace.

Depart 1h15

Rush RK direct pas d'aggro patrouille.
on mdit millénium suicide sur emain jme dis bah vala ca va etre tendu.
a ce moment on arrive sur RK, pull P1, P2 , repop ptite defense pas de alb qui arrive, P3 a bah c ouvert ;p

Mine me pique la relik sous les yeux, je stresse masi ou est elle (pas mine la relik ;p)
Grrr mine, moi qui voulait la porter ;p elle me la passe on aprt a 1fg en speed pour la ramener, mid se fait wipe au RK par alb et repop des nameds.
On ramene la RK, on reprend nos forts car hib en avait pris 3 en attendant chez nous.

Kes kon fait yavait alb ya 30mn au RK bah on y retourne avec béliers kom dab.
Arriver la bas P1 et P3 repair avec ptite defense, ca recommence P1, pas de p2 (deja cassé faut suivre ohhh;p), mass pod drain mana (ca ca a fait mal on a failli y passer
j'étais oom tout le long, on peut pas cumul les pods mana, on eput cumuler les pods drain mana?
En tout a peine devant le RK jetais quasi oom instantanément.

P3 tombe vite, on prend on ramene (étonnant non
Aie le repop quand on prend les 2 autres d'un coup la failli tous dead.
ouf un groupe a pu se sauver avec les 2 rk (kom prévu;=) et hop bienvenu a mjollnir.

Sinon bah merci à tous les participants sans exception au debut au milieu ou a la fin, gg all.
GG aux alb qui nous wipe au 1er rush, zetiez etrangement peu nombreux vu l'heure.

ct bien entendu un avis interne de mon 1er gros lead.

Merci a mes mentors ebus et torkaal pour cette longue formation

PS: special dedicace a trydan l'organisateur initiale qui a deco soudainement et nai pas revenu jte dedicace tes 1er RK

PS 3 (pas 2 nerf les consoles): hier soir ct la meme attak a la meme heure, rien n'a été dit, pas de ouin ouin parce que ya dla defense alors pkoi pleurez parce qu'on fait une attak le lendemain a la meme heure qu'on voit des albs, enfin tout ca c jol enfin ce que ca est devenu.

PS 15000... ;p: euh ct juste pour qu emon appel passe pas innapercu, jsens l'appel d'un modo poru fermer, ske jveux savoir c pkoi mobilisation quasi inexistante, la veille on s'est fait nettoyé a la meme heure (je doute que ca marchera mais bon no flood pliz, ouin ouin:s)
bon bah modo fermez bientot ca repond pas a ma question.
Un jour on se fait eclaté direct a la meme heure, le jour meme on se fait wipe des la prise d'une RK.
Des albs qui étaient en defense auraient pu s'exprimer mais bon ceux la jouent et passent pas leur temps sur jol ptet
Citation :
Provient du message de creepgenie
bon bah modo fermez bientot ca repond pas a ma question.
Un jour on se fait eclaté direct a la meme heure, le jour meme on se fait wipe des la prise d'une RK.
Des albs qui étaient en defense auraient pu s'exprimer mais bon ceux la jouent et passent pas leur temps sur jol ptet
ceux la dorment a cette heure a mon avis , fo vivre decaler pr defendre a des heures pareilles
ya plus d'alba toute heure.
les %age de joueurs a chak portion dla journée n'ets pas sur exploité sur un realm ou un autre .. a mon avis.

Enfin bon MODO FERMANCE j'aurais jamais ma réponse
roh masi stop se leurrer sur leurre entre vous tapez vous dessus pour dire que des albs ont defendu aussi.
y'a toa on doit tous campé toa ou aller zerguer emain des qu'on tente quelque chose ca critik.
GG aux albs qui ont defendu.
Citation :
Provient du message de mynbruje
no comment chacun se fais son idée d'une attaque en semaine

[02:30:03]
- »Midgard Melee relic« is »neutral«

[04:10:03]
- - »Hibernia Melee relic« is »neutral«
- »Albion Melee relic« is »neutral«

la source : http://daoc-stats.com/Orcanie/
c'est les vacances :-)))))))))))))))))))))))))))))
Je pense creep que la il s'agit d'emploi du temsp exemple generalement le lundi matin il y a plus de monde que le amrdi ou jeudi ou vendredi matin enfin il s'agit de mon ressentiment

Donc il est possible d'avoir 100 personne de connecter un soir donné et le soir suivant en avoir la moitié rajoute en cela les eventuelles sortie ml qui sont programmés.
no vac for me
Re: [tite splication] attak rk 23/04
Citation :
Provient du message de creepgenie
PS 15000... ;p: euh ct juste pour qu emon appel passe pas innapercu, jsens l'appel d'un modo poru fermer, ske jveux savoir c pkoi mobilisation quasi inexistante, la veille on s'est fait nettoyé a la meme heure (je doute que ça marchera mais bon no flood pliz, ouin ouin:s)

Le truc qui faut lire c ça

Pour répondre a ca question

moi j'ai rien a dire sauf
/boulet alb
/ptdr alb
/honte alb
/orgueil alb
/c'est bien du alb^^

voila gg mid tout hib le sentai gros comme une patate sauf alb ca
m'etonne qui l'on pas senti venir enfin bon.
ca confirme ce que je disais que le post alb de la prise rk.
tien les canadiens alb vous etiez ou hier soir mdr^^

merci mid de m'avoir venger /kiss a tout les mids (ps: garde les forces ca fait plaisir elle nous sont pas utile)
bon, bah agree thorim mais bon c pas parce qu'il ya sortie TOA ou la moitié que nous a nombre egal on était 60 au début on doit attendre que les albs qui en dorment pas bougent et defendent plus que la veille.

Le nombre est tjs le meme a 20h pourrait yavoir du 250 vs 150

a 2h du mat c 50 vs 50 masi si les 50 ennemis bougent pas on va pas se gener pour les prendre
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
c'est les vacances :-)))))))))))))))))))))))))))))
Raahhh ! pas ce mot il me fait trop mal !!

/em se fouette avec des orties

j'en veux moi aussi
jayjay creep chui fier de toi

l attak rk a eu lieu en pleine vacance scolaire a 00h et quelques, je vois pas comment on peut ouiner!

si mid a eu la ténacité de rester eveillé alb aurait du faire de meme

J'allais pondre un flamme/troll TRÈS gras sur midgard. Mais à la reflexion, je me dis que la honte est deja suffisement sur eux.

Quoi que l'organisateur à pas l'air lui, vu son explication de texte

(6 reliques sur un realm = reliques prises à 8, pas besoin de faire tout ce foins)

Citation :
Provient du message de Haze_back
Belle Analyse.

J'allais pondre un flamme/troll TRÈS gras sur midgard. Mais à la reflexion, je me dis que la honte est deja suffisement sur eux.

Quoi que l'organisateur à pas l'air lui, vu son explication de texte

(6 reliques sur un realm = reliques prises à 8, pas besoin de faire tout ce foins)

Eloade #97
kikoo haze dapres les logs tétait en defense alors tu vois la population alb a ce moment la.
Genre tout a lb a deco volontairement et aller sur jol et toi tu restes et c toi qui ouine jcomprend vraiment pas ces reactions.
No comment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés