[Orcanie] [tite splication] attak rk 23/04

Partager Rechercher
Hum ...

En fait je ne comprends pas pourquoi tu ressens le besoin de venir expliquer la prise de relique.
Tu n'as pas à te justifier, enfin c'est ce que je pense en lisant ton texte.

Tu as lead une prise relique, félicitation, mais l'interet du post je ne le vois pas.
Très bien tout ça, mais a présent pensez à rameuter les Furtifs Spymaster, malheureusement il y a pas dans les recherches ou /who qui l'est, mais soite. Quelques Sojourner et Spymaster aurait vidé les Mines drain mana, et là il y aurait eu une belle reprise sans encombre de votre part. Certe vous y êtes arrivé tout de même, mais pensez y à l'avenir

Simple dire de furtif.
Citation :
Provient du message de Keepcool
Hum ...

En fait je ne comprends pas pourquoi tu ressens le besoin de venir expliquer la prise de relique.
Tu n'as pas à te justifier, enfin c'est ce que je pense en lisant ton texte.

Tu as lead une prise relique, félicitation, mais l'interet du post je ne le vois pas.
On risque de dire que je flame Creepgenie si je t'explique l'intérêt du post
C'est hallucinant comme certains Midgardiens ont besoin de reconnaissance quand même
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Ce post est simplement une réponse au post 1 peu plus bas où tout le monde essaie de trouver 1 raison de la prise RK. Où tout le monde Flam Mid, où tous les Alb essaient de trouver 1 excuse... Lors de la rpise RK j'étais log, il y avait 1 paquet d'Alb logs hein.. Mais tous à Emain
Enfin bref, GG l'organisation, et bravo Mid
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
On risque de dire que je flame Creepgenie si je t'explique l'intérêt du post
C'est hallucinant comme certains Midgardiens ont besoin de reconnaissance quand même
Comment Flamm sans en avoir l'etre... Mais en connaisseur je sais apprecier les Flamm de qualité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés