Haha! vous croyez que ca marche?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé ça sur les forums d'orphus, je sais pas si ca marche mais l'idée est bien drôle

Citation :
Well people , here it comes. The "kill-a-botuser-without-going-red-or-pink" trick.

I m not going into details here. But what a bot does is simply this :
select nearest target, attack target, use special skills, pick up , select nearest target,... .
Now what makes a bot so special is that it knows how to heal himself when low on hp.

The flaw in a botprogram is this : botusers are also greedy people. They want to pick up whatever they get as a drop.

And now , how to harass them :
simply wait untill the botuser is in a fight (preferably with more then one mop so you have some time).
When the mops are on his neck, go stand closely to him and drop 1 adena. The program will do , attack special skill, pick up, attack,...
So with every round he ll be forced to pick up the 1a first. Every time he picked it up, drop another adena . For every time you drop the adena, the bot will stop attacking the mops and will want to pick up the a.

Another trick is this : make the bot overweight. Its pretty expensive, but find some stackable items that weigh a lot. Let the bot pick it up. The bot will be reduced in speed and attackskill when he picks it up. If the gamer isnt behind his pc, the bot will have a very hard time killing anything.

One more thing. I notice that a lot of people pick on the chinese and korean gamers that seem to be using bots too.. I took my time to write down a lot of the phrases those people said and gave them to a chinese friend of mine to translate them. conclusion : the phrases make no sense at all. So my guess is , that the bots you see in the caves are mearily American or european gamers that downloaded the bot from a korean/chinese fansite. The bots use some phrases every now and then to make others believe someone is sitting behind the pc. So its no use to blaim Asian people for cheating and messing up this beautifull game. It might as well be an american or european person. .
Je vais tester ça des ce soir

PS: pour ceux que l'anglais rebute, ce type explique qu'un bot ramasse tout ce qu'il y a a proximité et qu'on peut donc le perturber simplement en posant des objets par terre, soit pour lui faire arreter de se battre, soit pour qu'il soit trop encombré pour continuer a chasser (ça c'est la solution chère)
La première tech, je vois pas trop comment ça pourrait le faire mourir, au mieux ça le ralentit à peine.. Vu que je pense que les gens bot sur des mobs relativement faibles pour eux ( à tort ? )

La deuxième, faut être salement motivé, et puis donner de l'argent à un bot ça me stresserait
oui mais dans la macro qu'ils doivent faire, le ramassage doit etre a la suite de l attack donc meme s il tu pose un adenas, ca passera a la chaine suivante c a d select target et attack

meilleur solution...demandez a un pote de vous attaquer pour que vous passiez violet se mettre a proximité du bot, a la prochaine select target bah ca sera pour vous, il vous attaque, passe violet, et ya pu qu a le tuer pour pas un rond et en plus vous allez ptete le faire loot

c'est pas mieux ca?
oops vi
c'est l'effet nuit blanche

enfin bon vous voyez le truc..^^ mais je sais pas si ca fonctionne, j ai pas de bot sous la main qqn veux essayer?

(en fait ce que je voulais dire c'est d'attaquer un pote pour passer violet, se mettre a coté du bot, comme ca c'est pas vous qui avez attaquer en premier s'il se jette sur vous, mais bon pas besoin de trouver d excuse qd c'est un bot, rush direct )
Citation :
Provient du message de PyroKana
question bete , mais comment pouvez vous savoir qu'il s'agit bien d'un bot ?
Aucune facon de la voir certainement. C est juste que le personnage fait tout le temps la meme chose de facon repetitive... Et ne repond pas qd tu lui parles et a fortiori qd tu le tell.
Comme tt le monde ds Lineage quoi...

Citation :
Pas mal de petits details et un peu d'experience de jeu

Faudra nous faire un cours.
ben déjà ya le truc de l'adena.
Tu pose un adena et si le mec arrete de taper pour prendre l'adena bah c'est surement un bot.
Sinon tu l'insulte généreusement, si pas de réponse : bot
ou encore tu le ks un max, si pas de réaction : bot.
..etc....
Hier sur Kain ils ont tués 7 bots chez les nains. Ils étaient en groupe, tuaient le bot à tour de rôle et perdaient le karma. Chez les orcs aussi ils traquent les bots, ils amènent des mobs aggros là où les bots farment.

Sur Elmore tout le monde se connait, les joueurs peuvent passer rouge sans se faire forcément massacrer.
Sur Sieg y'a surtout des rouges dans Cruma tower, et ils sont discrets ils hurlent "DONT KILL OUR REDS OR ULL GET KILLED". Du coup j'entends ça je sors mon sprint et j'vais moissoner hinhin ^^

Y'a tellement peu de reds, les laisser en vie ça serait gacher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés