Aller à la page... |
premieres heures de test , mes impressions...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
|
Moi il y a un truc qui me déçoit tout particulièrement, ce sont les effets de sort.
En effet j'avais été séduit par ceux que l'on voit assez brièvement, certes, mais on les voyait quand même, dans le Trailer 3 qui montre les (anciennes) étapes de la création des personnages et l'ancienne interface de création. On remarque que les sorts d'attaque sont des sorts où l'on concentre la magie entre ses deux mains par exemple. Il en va de même pour les autres types de sorts, qui ont des effets totalement différents de ce que l'on peut voir actuellement. Personnellement je trouve que ces effets là, étaient bien plus beaux et gracieux que ceux que l'on voit actuellement. J'avoue que pour moi, le sort d'attaque dont juste la fin change en fonction du type de sort, ça ne me plait pas tellement. Donc j'ignore si on pourra un jour voir ces effets en jeu (après tout, personne n'a encore de haut niveau, donc je ne peux pas très bien juger pour le moment) ou s'ils ont été tout simplement supprimés. |
![]() |
|
|
merci de vos reponde ^^ , essayon de pas trop nous eloigner du sujet
![]() aller aller ze veu d'autre impression ![]()
|
a ce qu'il parai certain vendeur sont buggé oui
![]() |
![]() |
|
|
vous pensez que c'est bien, si je prend 2 pack "fight" et un pack " craft" ?
|
![]() |
|
|
petite mesaventure....
Je viens de deco mon fighter 28 pour reco ma crafteuse... et en me reconnectant je vois que mes slots sont vides....
youpi la ca c'est du bug lol |
![]() |
|
|
j'ai une question trés con....ou on vois son level ?
|
Citation :
Pour les effets, je parle des effets graphiques des sorts, pas des effets "physiques". L'image ne les montre pas très bien, il vaut mieux voir la vidéo dont j'ai donné le lien pour se faire une idée de ce que c'était. Et dans le jeu, il n'y a rien que j'ai pu voir qui s'en rapproche. Mais effectivement sur les 250 niveaux, les plus puissants sorts que j'ai pu voir en action sont ceux des gardes, et sur les dernières vidéos également. Hélas dans les deux cas, on ne voit plus les anciens effets graphiques. [edit] Je vous recommande en fait de regarder également le premier trailer dans lequel on aperçoit très brièvement également la formation d'un sort de "buff" (quoi exactement, aucune idée), ou même le deuxième trailer, dans lequel on peut voir la formation d'un autre type de sort. Dans le quatrième trailer, au tout début, lors de la présentation des Zoraïs, on peut voir encore la formation d'un sort de buff, puis ensuite on voit plusieurs personnages en train d'incanter. N'allez pas me dire que l'on ne voit pas une différence entre ces effets graphiques là, et ceux que l'on voit actuellement en jeu. Et puis tiens pendant que j'y suis, un autre petit détail, mais l'un de ceux que j'aimais une fois encore, qui a disparu: la couleur des yeux des Matis. En effet, on peut constater que sur les premiers artworks ou même les premières images du jeu, les Matis n'ont en pratique pas de "blanc" de l'oeil, puisque chez eux, ce blanc est noir (dans le trailer 2 par exemple, lorsque l'on passe à la phase de création d'un Matis, on peut voir que son oeil est noir, avec une pupille rouge luminescente. Mais il y a plus proche, comme sur ce fond d'écran ci et celui là). Ce qui leur conférait un regard tout à fait particulier (et que j'aimais beaucoup ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|