[Fusion]Mythic autorise le transfert de personnages...

Répondre
Partager Rechercher
En fait c'est peut être un PAC
En effet, si le prestataire (pour nous GOA) voit bcp de persos être transvasés du même compte vers plusieurs comptes fraîchement créés... Ca va mettre la puce à l'oreille
Si c'est financièrement rentable aux usa, et que ça peu l'être potentiellement ici, il y'a fort a parier que GOA reverra sa position.

Toutefois je mets un bémol a mes propos, GOA a tout de même une ligne de conduite plus rigide que le créateur de DAOC. Laissons leur tout de même ce bénéfice (jeux de mots )
Citation :
Provient du message de toto42
de rien
J'le crois pas ... enfin si, ben si, si j'etais a leur place je ferais pareil, je serais idiot de me priver.

Fin de ma reflection en lisant le point du jour.
YEAAAAHHHH

Et oui, je joue sur le meme compte que mon père (on s'est mis a DAOC en meme temps).
Si cela se fait et selon les modalité, hophop, mon chasseur passe sur un nouveau compte, et on pourra jouer en même temps =) <love>
Je pourrai enfin lui mettre la paté =) =) =)

Mais bon c sur sa me permettra aussi de monter un Buffbot sur le premier compte je pense, c'est traytraymal
Citation :
For a one-time fee of $40 per account split, customers will be allowed to move up to four characters from an established account to a brand new account, as long as the characters remain on the same server. Standard subscription fees for the old and new accounts will still apply.

C'est n'importe quoi (point).<-
Buffbot, qui a pas son buffbot ? Achetez c'est pas cher !

/em est content d'avoir arrêter DAoC !

Be Aware .
(Changer un perso de serveur UNE seule et unique fois serait bien )
Citation :
Provient du message de Sirmi
Moi j'ai commencé à jouer avec ma copine qui est aujourd'hui mon ex .

on est plus ensemble et on s'engueule toujours donc je suis archi pour !

Juste pour ça mythic et goa ont eu raison d'inventer ce service

Combien de fois il faudra vous le dire, on mélange pas daoc et les filles !
Citation :
Provient du message de Quara
(Changer un perso de serveur UNE seule et unique fois serait bien )
Se serait trop facile, tout le monde irait se full equipé sur un serveur en toute tranquillité, puis apres iraient sur camlann
Provient du message de K-Lagan
Se serait trop facile, tout le monde irait se full equipé sur un serveur en toute tranquillité, puis apres iraient sur camlann

tutafé !!

Ca tuerait la phase d xp rendant ce serveur utilisable par " l élite "
(pj 50 ) au détriment des joueurs non 50
se serai abusif je pense que c'est une très mauvaise idée j'imagine ensuite les problèmes que cela va causer
Jvois pas ce que l'histoire des buffbots vient foutre là dedans, c une manie de placer ce mot partout . :>

Un mec qui veut se monter un buffbot, il achete un 2e compte et il le monte, il le monte pas sur le meme compte que son perso, donc bon.

A moins que j'aie pas calculé un truc, c'est possible vu l'heure.
ben moi j'ai un drudie 50 sur le meme compte que mon ranger ^^.
et j'ai un second compte mais ça me soule de payer pour la phase de pex.

DOnc je prefererais payer une trentaine d'euro pour avoir direct un druide 50 sur mon autre compte que me faire chier a le pl
Citation :
Provient du message de Jiend
Jvois pas ce que l'histoire des buffbots vient foutre là dedans, c une manie de placer ce mot partout . :>

Un mec qui veut se monter un buffbot, il achete un 2e compte et il le monte, il le monte pas sur le meme compte que son perso, donc bon.

A moins que j'aie pas calculé un truc, c'est possible vu l'heure.
Il faut distinguer 2 catégories de joueurs :

1) Ceux qui veulent un bufbot et qui s'en donne les moyens, dans ce cas ce service ne changera strictement rien.

2) Ceux qui ont monté une classe de soutient dans leur jeunesse (et il y en a un paquet crois moi surtout les vieux clercs smit !)
Et qui depuis on reroll un truc un peu plus offensif, qui se rendent compte que sans buf/speed ils sont médiocres en rvr mais qui n'ont pas la patience et le courage de refaire un 3e level 50 juste pour être plus performant, si on leur dit pour 40$ tu as ton bufbot 50 (ou speed/bulle bot !)

Je pense que beaucoup vont ceder a la tentation, et on va voir des centaines de bot jadis inactifs qui dormaient sur le compte principal faire leur apparition...
(qui resteront au TP ou contrôlé par leur copine ou petit frère, le niveau de jeu risque de baisser un peu )

Falcon

Ps: j'avais pas vu la réponse de sirmi qui va dans mon sens on dirait
Juste pour donner mon experience sur la vente/rachat/dons de compte. Oui sur le papier GOA INTERDIS cette pratique MAIS EN REALITE C DES CONNERIES, j ai recuperé 3 comptes sur les trois compte j ai changé les passes jeux et les info perso, tous mes compte ont maintenant le même Mail et les meme infos perso, Alors faut que GOA arrete d'etre hypocrite. Goa est une société elle DOIT faire de l'argent c normale sinon il ferme et DOAC s'arrete et bcq ici risque le suicide lool. Je le repete c l'argent qui fais tourné le monde pas les bons sentiment.......

Have fun
oui mais il faut bien avoir en tête le coût réel de tout ça : 40$ (ou 30-40 €) certes mais en plus il faut acheter une boite de jeu (disons 50€) complete et payer un 2eme abonnement.

ça fait donc plutôt 80€, + 12 € à partir du 2eme mois. Sans compter qu'il faut un PC relativement solide pour faire tourner 2 comptes en simultané. Je suis pas sur qu'il y ai tant d'acharnés frustrés pour payer cette somme juste pour avoir un avantage. Oh il y en aura, c'est sur, mais combien ?
Transfert de persos
Citation :
Un nouveau service proposé par Mythic Le communiqué de presse officiel est encore tout chaud, et vous pouvez le consulter en anglais à cette adresse.

Pour ceux d'entre vous qui ne maîtrisent pas totalement l'anglais, Mythic annonce l'ouverture prochaine (le 27 avril) d'un nouveau service payant proposé aux joueurs américains de Dark Age of Camelot : la possibilité, sur un même serveur, de transférer un ou plusieurs personnages d'un compte existant vers un nouveau compte.
Ce service, pour l'instant destiné aux joueurs évoluant sur les serveurs américains, s'adresse ainsi aux nombreuses personnes qui ont commencé à jouer sur le compte de leur ami(e) / conjoint(e) / parent(e) et qui souhaiteraient à présent voler de leurs propres ailes ou jouer de concert sans pour autant renoncer au personnage qu'ils ont vu évoluer sous leurs yeux au fil des heures de jeu.
Hmm une arrivée bientot en france
Abusé... Comment rendre la vente des comptes encore + importante.. Cool, j'ai 4 lvl 50 sur 1 compte, je fais 4 compte avec donc possibilité de PL mon 2eme compte encore mieux, puisque je peux log l'enchant moon, l'empathe moon transféré

Dans le genre idée a la con
Echangez vos comptes c'est bien mieux et bcp moins chiant
GOA est au courant que je l'ai fait car j'ai eu 1 petit pb et j'ai dit que j'avais echangé ce compte (bon avec mon cousin ) bin ils s'en foutent tant que tu paie tes 12€ par mois

[Hors Charte

je cours très vite ... ]
il y a aussi un autre cas à envisager ( le mien ), il s'agit du joueur occasionnel.

Perso je joue un soir par semaine parce que j'ai une vie irl (une femme et un enfant de 1an) et que je ne peux pas passer autant de temps que d'autres sur DAOC. J'ai commencé DAOC avec des amis et rapidement leurs premier perso m'ont dépassé...puis les suivants (reroll) et encore les suivants (j'étais alors niveau 35).

j'avoue avoir pensé au rachat de compte. Et maintenant, j'y pense encore

c mal ?

j'aimerais bien pourvoir rejouer avec mes amis, et pouvoir faire du RvR (oui, je sais on peut faire du RvR à partir du niveau 30, mais la aussi j'ai été un peu déçu car mon scout 35 n'as même pas pu achever un tank violet assis et de dos avec moins de 1% de vie restante => 5 tirs = 5 miss puis il m'a massacré au cac) donc le RvR si t'es pas 50 c pas la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés