[Fusion]Mythic autorise le transfert de personnages...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Mythic propose le service suivant (uniquement aux US actuellement) :

Pour 40$, tu peux déplacer jusqu'a 4 personnages d'un même compte vers un compte vierge (dont il faudra acquitter l'abonnement), sur le même serveur. Il s'agit bien d'un transfert, pas une copie hein.
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt à part la vente de lvl 50 à l'unité ?
Citation :
Provient du message de Wryx
Intérêt Zéro en Europe où Goa interdit la vente de compte et essaye de ne pas encourager le prêt où l'échange de comptes.
Plus besoin de vendre le compte justement.
La personne achète son daoc, hop tu transfère chez lui, il achète le perso simplement.
Moi je voit bien ca pour permettre a tout les buffbot de revenir sur le compte principal, quand mythic annoncera la fin les buffbot d'ici quelques semaines (ca serais bien dans la logique de frontiere en plus ^^)

comment ca je rêve ?

(edit :

Citation :
- Le transfert se fait uniquement vers un compte neuf (aucun perso crée sur le compte qui reçoit le transfert)
j'avais pas vu, donc en gros ca servira uniquement à créer des compte buffbot, j'espere que goa ne fera pas la même chose ^^)
Citation :
Provient du message de Kafei
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt à part la vente de lvl 50 à l'unité ?
la raison officielle :

“Roommates, spouses, and friends often bring new players to the game by temporarily sharing accounts,” said Matt Firor, Vice President of Development and Executive Producer at Mythic Entertainment. “Up until now, these new players had no way to move their characters from their friend’s account to a new account of their own. They were forced to create a new character from scratch once they got their own account. Now, with our new splitting feature, Camelot fans can move their characters to a new account and keep playing the same character.”

Les colocataires, conjoints et amis qui amenent de nouveaux joueurs partagent souvent leur compte pour laisser jouer le débutant. Une fois le nouvel arrivant conquis par le jeu, il devait recommencer à zéro avec son compte fraichement acquis. Maintenant, pour 40$, il pourra récuperer son perso.

Ca c'est la raison officielle, maintenant que des petits malins y voient d'autre applications, bah pas de problême, de toute façon le perso ne change pas de serveur et n'est pas dupliqué donc...
je le verrais plus dans l'autre sens, toutes les classes a buffs sur le nouveau compte

enfin je suis p-e pessimiste mais c'est le seul truc auquel ca me fait penser
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Moi je voit bien ca pour permettre a tout les buffbot de revenir sur le compte principal, quand mythic annoncera la fin les buffbot d'ici quelques semaines (ca serais bien dans la logique de frontiere en plus ^^)

comment ca je rêve ?

non, les buffbots ne pourront pas migrer vers le compte principal.

Le transfert se fait uniquement vers un compte VIERGE (aucun perso existant), donc à moins de delete...

Ou alors il faut bidouiller avec 3 comptes, dont un vierge, et réunir des persos des 2 autres comptes sur ce compte vierge, le tout pour 80$....
bah ça peut être intéressant en effet si plusieurs personnes jouent sur le même compte, sinon j'en vois pas trop l'intérêt.. dommage qu'ils ne se décident pas à instaurer un transfert de serveur, ça pourrait être beaucoup plus intéressant
SUPER encore une connerie de mythic...........
maintenant les clercs qui s'ennuyer du rvr vont transfer leur perso pr refair un buffbot avec le /lvl sa ira bcp plus vite super INC EN MASSE DES BB
40€ pour que les gens en abusent pas... C'était le moyen le plus simple.

L'argent résoud tout... ()

(40€ c'est quoi pour un couple... un restau?)

De toute manière c'est aux gens de voir si ils veulent l'utiliser. Actuellement, ils peuvent même pas...
Citation :
Provient du message de Faramis
$
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
c toujours moins cher que pour everquest:

For moving characters on the same account from one server to a different server: 1 to 2 Characters $75 (total charge)
3 to 8 Characters $150 (total charge)

For moving characters from one of your accounts to one of your other accounts and changing to a different server: 1 Character $112.50
2 Characters $187.50 (total charge)
3 to 8 Characters $375 (total charge)
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de voodoospirit
c toujours moins cher que pour everquest:

For moving characters on the same account from one server to a different server: 1 to 2 Characters $75 (total charge)
3 to 8 Characters $150 (total charge)

For moving characters from one of your accounts to one of your other accounts and changing to a different server: 1 Character $112.50
2 Characters $187.50 (total charge)
3 to 8 Characters $375 (total charge)
Citation :
Autant allez faire un tour sur des sites d'enchères :x
Citation :
Provient du message de ide
je le verrais plus dans l'autre sens, toutes les classes a buffs sur le nouveau compte

enfin je suis p-e pessimiste mais c'est le seul truc auquel ca me fait penser
Pareil ça m'étonne que pas plus de monde n'ai pas vu cette évidence qui me fait très peur...
Je me souviens des stats la 1ere année de DAOC sur albion, presque 1 perso sur 2 était un clerc (vive le smit !) il doit y en avoir des centaines (milliers ?) qui dorment inactifs sur un compte principal et qui ne demande qu'a devenir bufbot pour 40$... demain 99% des joueurs auront leur bufbot (les autres seront des marginaux qui auront bcp de mal pour s'amuser en xp et surtout RVR...)

Belle opération en tout cas de mythic qui va faire exploser le nombre de comptes et augmenter sensiblement ses revenus...

Sur mon compte par exemple il y a un tank, un magot qui peut buller, un clerc et un speed, avec 2 ou 3 PC si j'etais riche ça serait tentant d'avoir un tank bufbot avec bul et speed

Falcon
(Sanya avait déjà annoncé par deux fois, dont la dernière dans tout dernier grab bag, qu'ils avaient énormément de demandes de séparation de personnages dans la situation décrite (épouse, ami qu'on laisse jouer sur son compte, puis qui prend goût et aimerait bien pouvoir récupérer le personnage sur son compte nouvellement crée), et qu'ils réfléchissaient à une solution.

Par contre, Mythic interdit toujours jusqu'à nouvel ordre la vente de personnages, service et matériel. La vente de compte, elle, a toujours été autorisée sous certaines conditions (suppression de tous les personnages et courriel à Mythic.)

Enfin, comme dit, le service n'a logiquement pas de raison d'être chez GOA, puisque GOA décourage le partage de compte, cible de cette mesure.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés