comment contrer les voleurs de drop?

Répondre
Partager Rechercher
gt avec des amis on tuait grave la chaine , on agro genre 4-5 mob et on le sbute a la chaine , le pb , c'est k'un perso bcps plus haut lvl ke nous est venu , il nous pikes nos drop/mob , bon au début je lui demande gentimement d'aller voir ailleurs ....

il continu , ce ki nous a completement ruiner notre zone d'exp , on avait trouver une super strat pour tuer a la chaine , mais c cretin est venu nous enquiquiner ....... il attendait k'une chose c que l'un de nous passe au violet pour le buter ......

y a pas un truc a faire ou ya aurait pas un gros lvl sur devianne ki voudrait lui regler son compte ?? ( je suis pret a passer violet pour kil me kill et ensuite ce fasse trucider)

il est lvl 24 a peu pres je pense

voila si vous avez une solution
T'as qu'a attaquer les memes mobs que lui (en utilisant la commande assist c'est encore mieux ) non seulment il feras bcp moins de xp mais si tu portes le dernier coup c'est toi qui peut prendre le drop.

Ou alors si tu as un mage dans ton groupe t'as qu'attendre un petit moment et quand tu le vois dans une situation un peu plus delicate (2-3 mobs qui l'ataquent au meme temps) tu commences a guerrir le mob qu'il frape (et tu buf les mobs qui le frappent lui) .
Soigner des mobs ou les buffer ne nous fait pas passer violet ou rouge ?

- Kristelle / Humaine / Mage
- Shaalimar / Dark Elf / Guerrière
- Llylith / Dark Elf / Mage
je suis fighter DE ....et puis g essaier si je le voyais en mauvaise position voir si je pouvait pas lui placer un bo powershot histoire kil soit encore plus dans la merde , le pb c qu'il kill les mob de la zone en 2-3 coups ...

je crois ke je v devoir laisse tomber
on été 3 et gt lvl 17 , le plus haut lvl , a savoir il m mis un coup de bleed ki ma fait tomber a 30 hp assez vite -_-
me spotes y avait un healeur et un magos ........je pense kon serait tout mort avant de lui avoir enleve 1/2 de sa vie
oué c'est vrai si t'étais le plus haut à lvl 17 ca n'aurait pas été évident, même si je suis sur que avec des arcs et des spells à distance, tous tes partenaires qui courent dans des directions différentes, doit y avoir moyen de faire tourner le type en bourrique assez rapidement (le but du jeu étant d'éviter de se faire toucher...) mais bon s'il peut cripple ou stun ca peut devenir bcp plus problématique

Sinon la meilleure chose a faire c'est de noter son nom (au fait c'était qui?quel serveur?), pourrir sa réputation et surtout murir ta vengeance très longuement et frapper le jour ou il s'y attends le moins. En ce qui me concerne, y'a quelques types qui sont déjà mort mais qui ne le savent pas encore

Le truc c'est qu'avec la fin de la béta et le passage à la version payante on ne sait pas combien de ces types vont rester dans le jeu...
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Appelle des copains et faites lui la peau

+

Citation :
Provient du message de Melt
sinon acheter des popo de vie et popo de course surtout^^

= ça doit passer vu la diff de lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés