Aller à la page... |
Monter un nain ? Défi ou phantasme ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
monter un nain : defi ou fantasme
Beh mon fantasme moi ca serai plutot de monter naomi ou monica
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Salut, je suis scavenger 22.
Les 20 premiers niveaux sont un peu longs, la suite... aussi ![]() Nous ne sommes clairement pas les plus forts, maintenant ça ne me dérange pas, au moins on est beau nous ![]() J'ai choisi scavenger surtout en vue de la classe bounty hunter... Maintenant, il est clair que le craft est un peu compliqué, les quantités de matériaux sont énormes, mais bon, les quantités d'or demandées pour les équipements le sont aussi ![]() Le coût en SP n'est pas un réel problème. Actuellement, depuis le 21, j'ai acheté tous les skills qui m'intéressent,vu que je suis blunt, je n'achète pas les skills polearm, ni la light armor mastery, on verra plus tard. ( coût environ 20, 25k sp, j'ai pas fait la somme ) Genre j'ai un stuff pourri pour mon level ![]() ![]() Qu'est ce qui me branche dans mon nain ? Je sais pas, je l'aime bien, tout simplement ![]() Je repasse plus tard si d'autres choses me viennent en tête ou si tu as des questions ) Et oui ça tombe à terre par "paquet", vive les warehouses. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Donc les méchants qui veulent se faire des sous doivent suivre un nain et lui piquer ses sous avant lui ? ![]()
|
Le nain acquière spoil 1 / sweep au 10
![]() Edit : ouned falith qui dit des choses fausses en plus ! mouhahahahha ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour les archers ou mages j'ai la solution à ton problème : tue 1 mob à la fois
![]() 15s c'est largement assez pour ramasser les loot quand même faut pas exagérer |
![]() |
|
|
lvl 20 artisant g reroll
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|