Petit rappel des convenances ^^

Répondre
Partager Rechercher
S il vous plait vous qui jouez à ce jeux qui nous plait tant quand vous envoyez un send à quelqu un n oubliez pas ceci par pitié :

- Un petit "bonjour" pour commencer
- Accompagnez la demande d un "s il vous plait"
- N oubliez pas le "merci" en partant
- N agressez pas la personne qui ne répond pas de suite : CC de groupe + de guilde + d alliance + peut être un ou deux autres sends en cours^^ renouvelez votre send au bout de 2 ou 3 minutes si pas de réponse.

En bref un petit peut de courtoisie et de savoir vivre, ce n est pas beaucoup demander je pense et surtout c est tellement plus agréable.

Et c est valable pour les trois realm et sur tous les serveurs.

Amicalement
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
MayCaySupayr !!!

Ps: tte personne eyan un minimum d education conai sa enfin jespere
Helas non, il y en a qui ne connaissent pas ce minimum.
Citation :
Provient du message de Juck
Helas non, il y en a qui ne connaissent pas ce minimum.
en general on reçois plutot : hey ta po 10 po plz?????

moi j'aime pas ca...
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
MayCaySupayr !!!

Ainsi qu'une bonne connaissance de la langue française.
Sur Camlan, Un bon gros coup de Marteau ça Calme

jvous jure

Faut les éduqué les jeunes, à base de Bolt et DD, après ca il marche droit, ma parole

Parfois quand j'en ai le tps et l'humeur je réponds et propose un petit marché qui est : Voila mon ami (ie), je ne suis pas contre a te donner de l'or mais à quelques conditions qui sont:

-Vous me faites une belle phrase en Français correct et un tant soit peu Rp. Si cela me convient et si vous etes toujours motivé je vous donnerai.

Bah des fois ça marche et c'est vraiment sympa si la personne est motivé..Une fois cela m est arrivé d attendre facile 5 minutes pour avoir autre chose d'autre que le ******plzz...

Et la c'est un réel plaisir que de donner ...parfois la personne ne réponds pas et donc moi aussi
Je crois que ce post sert un peu a rien

Un type qui dit jamais bonjour ou merci, c'est pas qu'il ne connait pas ces mots, c'est simplement que c'est un boulet qui prend pas la peine de le dire
Tiens, montre ce post a un type qui te send en te disant "ta pa 10g???", et ben il va s'en foutre total :X

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Rien ne m'énerve autant que qq'un qui me send "bonjour", 10 minutes après un "avez vous du temps a me consacrer", 10 minutes plus tard "je mets comment mes points sur un celte pour <<classe à la mode qui roxe sa mere en chaussettes>>" et qui une fois qu'il a sa réponse dira merci... 20 minutes plus tard.

S'il vous plait les send ne sont pas si limités en longueur et en plus on voit mieux un send de 3 lignes (qu'on pourra renvoyer 10 minutes plus tard s'il n'y a pas eu de réponse la première fois) que 3 send d'un mot toutes les 10 minutes quand ça flood sur les cc.
La politesse es primaire dans un MMORPG
Si on veut des royaumes unis et sans autre querelles ou "boulet" je pense que des personnes on besoin de faire un certainne effort, ca améliroerai entre autre l'organisation des prise de relik, des sortit toa, donjon etc
Personnelmlent quand on me send du genr :
tu me rez vite jsuis putain de m****
/ignore

quand je creve sur emain et tu a 20 personne qui me dit :
Ou ou ou
dit ou vite putain i von se baré
/ignore

C'est un peu extremiste mais peut etre qu'a force il ferons plus attention
Il y a un truc qui a le don de me mettre hors de moi , c'est les invitations "sauvages" pour aller rvr. Je préferes nettement qu'on me demande mon avis avant , j'en ai deja discutés avec ces gens , et ma façon de penser les a choqué .. dites moi que vous aussi ça vous ennerve
Citation :
Provient du message de Moemi | Laruku
Il y a un truc qui a le don de me mettre hors de moi , c'est les invitations "sauvages" pour aller rvr. Je préferes nettement qu'on me demande mon avis avant , j'en ai deja discutés avec ces gens , et ma façon de penser les a choqué .. dites moi que vous aussi ça vous ennerve
Ouais ! On cherche a recruter du monde pour aller péter du BUS alb, on est pas la pour faire du caramail en 3D !
Si tu arrives a faire passer le message alors chapeau !

Ce sont généralement les plus jeunes joueurs qui ignorent la politesse et le respect (je sais vous allez encore hurler, m'en fiche je suis sourde et j'ai enlevé mon sonotone.... gniak, gniark !! )

Nous sommes tous là pour nous amusez et nous ne pouvons rien faire les uns sans les autres, donc il faut faire des efforts pour être le plus courtois possible et ne pas insister lourdement lorsque la personne dit non, ou tarde à répondre car occupée, ou tout simplement car elle n'a pas vu le message passé dans tous ceux qui défilent...

Un peu de gentillesse et de courtoisie ça ne fait pas de mal croyez moi, bien au contraire....

Bon jeu à tous...
MayCaySupayr !!!

MayCaySupayr c'est ta marque de voiture préféré ? :bouffon:
Re: Petit rappel des convenances ^^
Citation :
Provient du message de Gwaely
S il vous plait vous qui jouez à ce jeux qui nous plait tant quand vous envoyez un send à quelqu un n oubliez pas ceci par pitié :

- Un petit "bonjour" pour commencer
- Accompagnez la demande d un "s il vous plait"
- N oubliez pas le "merci" en partant
- N agressez pas la personne qui ne répond pas de suite : CC de groupe + de guilde + d alliance + peut être un ou deux autres sends en cours^^ renouvelez votre send au bout de 2 ou 3 minutes si pas de réponse.

En bref un petit peut de courtoisie et de savoir vivre, ce n est pas beaucoup demander je pense et surtout c est tellement plus agréable.

Et c est valable pour les trois realm et sur tous les serveurs.

Amicalement
Pour exemple hier à Aegir je crafte un nain se connecte pret de la forge le nom : DONNESMOIDESGOLDS
Et la il nous à fait un flood sans nom avec des demandes type :
GOLDDDDDDDDDDD PLIZZZZZZZZZZZZZZZZ tout en majuscule
Bah pour moi ce type c /ignore et il peut se gratter si li souhaites 1 coper de ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés