Petit rappel des convenances ^^

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Petit rappel des convenances ^^
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Pour exemple hier à Aegir je crafte un nain se connecte pret de la forge le nom : DONNESMOIDESGOLDS
Et la il nous à fait un flood sans nom avec des demandes type :
GOLDDDDDDDDDDD PLIZZZZZZZZZZZZZZZZ tout en majuscule
Bah pour moi ce type c /ignore et il peut se gratter si li souhaites 1 coper de ma part
dans le même genre
Pour ma part j'ai adopté la solution: /rpfilter plz je suis un boulet. (C'est fou ce que je vois comme boulets autoproclamés maintenant)
J'hésite à le faire pour "kikoo" aussi.
Citation :
Provient du message de Dab
Ainsi qu'une bonne connaissance de la langue française.
May moy jparlhe ceaume j'e vhe !!

< fonce s acheté un dico >

Citation :
MayCaySupayr c'est ta marque de voiture préféré ?
Vi ces la nouvelle de chez R******* <auto sensure Anti-Pub>
Mettre le rpfilter (ou penser à le mettre) sur le kikoo je trouve que c'est un peu fort. Personnelement je l'utilise assez souvent pour dire bonjour à des gens que j'aime bien parce que je trouve la sonorité du mot plus belle que celle du bonjour ou du salut.

Quand à le mettre sur le plz => /agree
au fait, jsuis dsl mais je met met jamais en /afk, vraiment dsl pour ceux qui me send et a qui je ne repond jamais car j'ai aussi pour mauvaise habitude de ne jamais remonter les log.
Si j ai fait ce post c est dans l espoire de réussir à faire prendre conscience à quelques joueurs qu un minimum de politesse ça ne coûte pas grand chose et cela rend la cohabitation plus agréable pour tous.

Si un seul joueur / posteur modifie son attitude j ai gagnée.

Je ne peu pas changer le monde j en suis consciente mais rester les bras croisés ne risque pas de faire évoluer les mentalités. On peut réagir comme Maxxxounet et vouloir rester dans la médiocrité, moi je préfère faire comme les vaccins : une petite piqûre de rappel parce que des fois ça marche
Gwaely

Il est vrai qu'une amélioration de la mentalité dans le jeu est souhaitable

Autre exemple il y à 1 heure à Aegir un type qui m'insulte car je ne lui ai pas répondus pour un transfert <= et pour cause j'étais afk Oo

ps:gwaely : t'as une épée en + dans ton inventaire
Citation :
Provient du message de Emah
Moi je dis jamais bonjour ni au revoir, ca sert à rien.
mouais ca fait plus djeunz rebel d'être impolis ?
Sérieux certains devraient se pauser des questions ...

pour rester dans le ton de Emah :
Kikoooooolol hihihihihihihihi

ps 1 signature par thread
je suis tout a fait d accord avec le theme du post , maintenant le prends pas mal mais je me demande de quel droit tu te permet de donner des lecons de politesses aux autres joueurs ...
Le même droit que celui qui te permet de me critique / approuver / désapprouver : la liberté d expression.

J ai formulée une DEMANDE et non un ORDRE, il n y a aucune obligation juste le souhait qu un peu plus de courtoisie et de savoir vivre existent entre les gens car c est ce qui permet un dialogue plus serin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés