a mon avis il n'y a pas encore de gladiator sur Jol. Le plus gros lvl que je connaisse etant fynale, archer elf lvl 37 suivis de omniblast assa lvl 33 ( ou 34 ), donc attent ce moment la avant de juger sur les skills plz .... ( des skills sont rajoutée ou enlevée a chaque chronicle, donc ne t'inquiete pas ).
je t'explike :
en 1v1, je te rassure, tu ne commence pas forcément a distance, cela dépend des situations. Tu peu combler ton manque de vitesse par une potions de Qstep, tu place le stun et le mec en face est mort sauf si c'est un tank, qui enclenche Ultimate défense.
Enssuite, je te rassure, L2 n'est pas que du 1v1, mais du groupe vs groupe guilde vs guilde. Donc tu aura toujours une classe avec Wind walk ( la speed ).
Enfin, loin de moi l'idée de te décevoir, mais le gladiator est tout sauf un tank. La définition du tank etant le mec qui reste devant avec l'agro du monstre, et qui encaisse tres bien, mais sans faire de degats extraordinaires. Le gladiator, est une classe de Damage dealer, tout comme le monk, tu sera la, a coté du tank pour faire les degats. C'est par ailleur pour ca que tu reste en light armor, car tu comble ta faible resistance par tes degats tres tres élevé.
|