Interêts de l'human gladiator

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait un petit human fighter ds l'optique de faire un gladiator plus tard. Je voulais faire un tank bien bourin un peu comme le zerk.

Mais je viens de regarder en detaile les skills gladiator, et sur le papier ça m'a l'air bien pourrie comme classe .

Je m'explique :
- deja on fait un gladiator pour pouvoir jouer à 2 armes et à part triple slash y'a aucun autre style cac. Sans parler des attaques à distance dont les dommages sont vraiment risibles par rapport aux degats des archers.
Sword/blunt mastery et fatal strike ne servent à rien vu qu'ils n'influent pas sur les duals sword et qu'il est inutile de se ballader avec une sword 1H vu qu'on a aucune spé bouclier.

- en pvp 1vs1 je ne vois pas contre quelle classe on peut etre victorieux vu qu'en tant qu'humain on a un speed pourri, aucun style qui snare, un stun uniquement avec une masse et au cac (supair ) et des attaques à distance minables.

Rassurez moi j'ai faux ? parce que la ...

PS: les autres classes tank humaines ont l'air bien nases aussi...
(s'en va reroll un DE.....)
pour le siege ca peux etre rigolo !

pi faire tres mal c bien regarde , dans nos amis nous avons : un futur templar knight, un futur gladiateur, le tk snare , le gladiateur arrive , pouf un gros bobo qui arrive

les combots de classe sont toujours marrant pi le solo .. fait un archer

je fais un petit edit :

je suis une ptite naine toute mimi avec une arme prout prout

comme tout le monde cours plus vite, je bois une tite popo de vitesse a 1500 adenas , hier dans els mines de charbon , un vilain humain et un vilain orc terrorisait mes freres et soeurs niveau 4 en les tuant en boucle , n ecoutant que mon courage je prends ma massue et je vais casser la tete des deux michants

ils s enfuient en courant devant la puissance de mon chain soulshot ! tantpi je me dis , et je vois dans mon inventaire une popo de vitesse ! je la bois et op je les ratrappes en 3 secodnes 6 dixiemes !

et la 2 loots , jambieres en os , chapeau en cuir

vendu pour acheter des armes aux gentils nains mignons de la mine comem quoi on snare po mais on peux courrir vite quand meme !
Citation :
- deja on fait un gladiator pour pouvoir jouer à 2 armes et à part triple slash y'a aucun autre style cac. Sans parler des attaques à distance dont les dommages sont vraiment risibles par rapport aux degats des archers.
tu peu largement avant le 40, hier j'ai vu un cleric humain avec double saber ( saber*saber ). D'autre part, vu les degats des hands to hands, je vois pas pkoi avoir autre chose que un style, ca permet de SS encore plus

Les attaques a distances sont impressionantes, et tres tres puissantes, mais elles bouffent pas mal de mana. Cela dit tu compare a l'arc, qui sera nerf a chronicle 1.

Citation :
Sword/blunt mastery et fatal strike ne servent à rien vu qu'ils n'influent pas sur les duals sword et qu'il est inutile de se ballader avec une sword 1H vu qu'on a aucune spé bouclier.

Tu gardes quand meme les styles d'avant, donc le stun le power strike etc .. Et détrompe toi mais le 1H est pareil que le 1H + Bouclier, le bouclier ne reduit de pas bcp les degats quand tu bloque, alors que evade permet de rien prendre du tout

Citation :
ba je pense qu'un gladiator qui sait twister la bonne arme au bon moment peut faire un malheur

twister ? tu veux dire avoir 3 armes a acheter ?

Mouahahahahah achete en une deja voir 2 apres on vera

Ps: commence pas a ouin ouin alors que t'a meme pas testé la classe serieux.... Comment arrive tu a etre serieux en ecrivant ce que tu dit Tu juge un perso que tu n'a meme pas entre apperçu de tes propres yeux .... Arrete de te baser sur les skills ou les " on dit que ".
Bin surtout que les 'on dit que', pour ce que j'ai pu lire par ailleurs, c'est que le gladiateur est pas du tout une classe au rabais. Ca semble être un bon dmg dealer comme on aime.

Karamazov Cleric L21
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur

Ps: commence pas a ouin ouin alors que t'a meme pas testé la classe serieux.... Comment arrive tu a etre serieux en ecrivant ce que tu dit Tu juge un perso que tu n'a meme pas entre apperçu de tes propres yeux .... Arrete de te baser sur les skills ou les " on dit que ".
Ce n'est pas un ouin ouin lol c'est juste mon avis de noob sur ce que j'ai vu des skills gladiator. Le but du post est d'avoir l'avis de ceux qui joue depuis deja un certain temps et qui en connaissent plus que moi sur le jeu.
Citation :
Tu gardes quand meme les styles d'avant, donc le stun le power strike etc .. Et détrompe toi mais le 1H est pareil que le 1H + Bouclier, le bouclier ne reduit de pas bcp les degats quand tu bloque, alors que evade permet de rien prendre du tout
si c'est pour ne pas équiper de bouclier, pourquoi prendre une 1H alors ? autant porter une 2H (et en plus ça fait peur )
d'autant plus que le gladiateur semble être la seule classe ou l'utilisation de la 2H est viable (oui bon ok y en a pas 46 non plus des 2H )

quand au 1vs1, si en face c'est un archer, ou certaines classes de mage, les tanks c'est à laisser tomber, quels qu'ils soient...
de toutes façons les duels ne sont pas le but du jeu
a mon avis il n'y a pas encore de gladiator sur Jol. Le plus gros lvl que je connaisse etant fynale, archer elf lvl 37 suivis de omniblast assa lvl 33 ( ou 34 ), donc attent ce moment la avant de juger sur les skills plz .... ( des skills sont rajoutée ou enlevée a chaque chronicle, donc ne t'inquiete pas ).

je t'explike :

en 1v1, je te rassure, tu ne commence pas forcément a distance, cela dépend des situations. Tu peu combler ton manque de vitesse par une potions de Qstep, tu place le stun et le mec en face est mort sauf si c'est un tank, qui enclenche Ultimate défense.

Enssuite, je te rassure, L2 n'est pas que du 1v1, mais du groupe vs groupe guilde vs guilde. Donc tu aura toujours une classe avec Wind walk ( la speed ).

Enfin, loin de moi l'idée de te décevoir, mais le gladiator est tout sauf un tank. La définition du tank etant le mec qui reste devant avec l'agro du monstre, et qui encaisse tres bien, mais sans faire de degats extraordinaires. Le gladiator, est une classe de Damage dealer, tout comme le monk, tu sera la, a coté du tank pour faire les degats. C'est par ailleur pour ca que tu reste en light armor, car tu comble ta faible resistance par tes degats tres tres élevé.
Citation :
...
c'est impressionnant...je pensais pas revoir un jour quelqu'un qui sait encore ce qu'est un tank dans un mmorpg, c'est tellement rare
justement, en clan VS clan, des gros coups lents sont plus avantageux que plein de petits coups rapides

en 1vs 1 c'est l'inverse je suis d'accord

exemple : je cible le gars d'à coté qui est déjà entamé par mes collègues, je frappe BAM et ça l'achève, le temps que je passe au suivant, la vitesse de frappe ne gène pas
si j'avais eu une arme rapide ça m'aurai pris plus de temps pour l'achever et il aurai pu continuer à tapper sur un de mes alliés pendant ce temps (sans compter le temps qu'il me faudra à la fin pour trouver une autre cible, temps que j'aurai mis à profit pour commencer à tapper avec la 2H)

d'autant plus que dans ce jeu les 2H ne sont pas franchement beaucoup plus lentes

et en plus, pas de bonus de bouclier pour l'adversaire, que demande le peuple ?
Citation :
Provient du message de Falith
justement, en clan VS clan, des gros coups lents sont plus avantageux que plein de petits coups rapides

en 1vs 1 c'est l'inverse je suis d'accord

exemple : je cible le gars d'à coté qui est déjà entamé par mes collègues, je frappe BAM et ça l'achève, le temps que je passe au suivant, la vitesse de frappe ne gène pas
si j'avais eu une arme rapide ça m'aurai pris plus de temps pour l'achever et il aurai pu continuer à tapper sur un de mes alliés pendant ce temps (sans compter le temps qu'il me faudra à la fin pour trouver une autre cible, temps que j'aurai mis à profit pour commencer à tapper avec la 2H)

d'autant plus que dans ce jeu les 2H ne sont pas franchement beaucoup plus lentes

et en plus, pas de bonus de bouclier pour l'adversaire, que demande le peuple ?
Tu feras plus ou moins le meme nombre de dmg. Sauf qu'en plus, avec une arme rapide, tu auras plus de chances de toucher qqu'un qui fuit. M'enfin, je ne dis pas que les armes 2H sont nulles, juste que ca se vaut.
Quant au bonus de bouclier, euuuh... mouais, ca sert a qque chose le bouclier, a part faire joli ?
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Quant au bonus de bouclier, euuuh... mouais, ca sert a qque chose le bouclier, a part faire joli ?
Pour qu'une personne voulant jouer un swordsinger, donc sans augmentation du bouclier passé le niveau 40, et sans amélioration de l'attaque avec les arme dual, et posant la question bouclier ou armes dual, la plupart des réponses disent bouclier, c'est que ça doit sûrement servir, surtout dans le cas d'un tank disposant d'une amélioration passive du bouclier.
L'amelioration du bouclier permet de bloquer plus souvent... ca ne changera rien au fait que les degats reduits sont ridiculement bas. Je vois pas ce qui permet de prefere le bouclier a 1 arme a 2 mains + 8 en esquive de plus, surtout quand on est elfe.... a part bien sur le fait que les armes a 2 mains sont peu presentes dans le jeu, mais meme pour ca je prefere ne pas porter le bouclier et me battre a la 1h seule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés