[division] Les archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cela dit tu compare a l'arc, qui sera nerf a chronicle 1.
loosance ca c'est de l'intox y a pas de nerf bow a Chronicle 1 je dirais meme que il reduise le coup en mana par fleche et le prix des fleche. A oui y a un nerf il up le coup en spirit shot des bow comme ca les mages pourront plus abuse comme tout le monde avec son arc
Riui,
bonne lecture
Je résume :
- La diminution des MP des arcs ne concerne que les arcs de grade C ou de niveaux plus bas, donc pour les HL ça change rien.
- Quelques arcs, dont certains incontournables sont dans la catégorie Yumis, ce qui en soit n'est pas vraiment génial, avec le temps d'utilisation réduit couplé avec les miss.
- Le coût des soulshots a été augmenté, et pour tous les arcs, non juste ceux listés (source, orphus)
- Les flèches on une efficacité réduite face aux bouclier, à coupler avec le fait que la dex donne à présent des bonus d'utilisation du bouclier.
- En supplément, la capacité de deflect arrow a encore été augmentée. Au vu des quelques tests, un archer doit passer presque toute sa mana pour tomber un knight de niveau égal.
- Les augmentations de vitesse de mouvement ne sont plus en % mais en valeur fixe pour les joueurs. Donc à la course, un archer peut se faire rattraper à présent, soit par un mob rapide, soit par des personnes disposant du buff d'augmentation de vitesse couplé à celui du buff du swordsinger.
- La vitesse des monstres augmentés de 10% mais surtout de 50% au delà du niveau 50 (et non 40). Ca affecte tout le monde, mais c'est encore pire pour les archers solotant. Au passage, toujours au vu des reports, de nombreux monstres ont eu leurs vitesses modifiées. Beaucoups de spots ne sont plus praticables en solo.
- Les sorts des monstres sont à présents plus puissants de 16%. Là encore ça affecte tout le monde, mais c'est les archers solotant qui dégustent le plus.
- Le prix des flèches a baissé, vu leurs coût et le rapport flèches par mob/drop d'adenas du mob, c'est un détail.

total ? ça ressemble bien à un nerf, essentiellement pour ceux qui solotent, mais c'est les archers les plus touchés.

ashura,
Je te conseille de jeter un oeil sur orphus, rubrique skills de L2DP
Tu vas voir qu'il y a un bon nombre de skills utilisant les 2 épées, ou ne regardant pas au type d'arme utilisé. au total, ça donne : sonic slash, triple slash, sonic blaster, sonic buster, Double Sonic Slash, Sonic Storm , Triple Sonic Slash

Par contre, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tout le monde persiste à penser en 1v1 ? le jeu n'est pas fait pour ça, surtout au vu des modifications de Chronicles1. Regarde nombre de classes, soit elles n'ont aucune résistance physique, soit elle non aucune résistance magique, soit alors elle n'infligent pas de dégats importants. Même les archers qui ont l'air puissant en 1v1, n'ont aucune résistance magique, et leur esquive ne les protège pas des attaques à distances d'un tyrant ou d'un gladiator.
Quand au débat de l'esquive des armures légère, le test a été fait et disponible sur lineagecenter. Sans les augmentations passive des assassin, une armure lourde donne une défense supérieure par rapport à la perte des pv. De plus, l'esquive ne protège pas de l'utilisation d'un skill.
Sadyre tu as pas l'impression que c'est de la poudre jeter aux yeux. En pvp ca va juste restreindre l'archer a faire des mobs qui nuke pas et qui se deplace pas trop vite avant le 50
enfin bref ce nerf c'est de la rigolade
je parle bien sur quand o nerf concernant les archers uniquements
en pvm, et non en pvp
Sinon je ne trouve pas que c'est de la poudre aux yeux, si on exclu la grotte d'antharas menant à son nid qui reste pire qu'un 14 juillet sur les grandes avenues à Paris, ça a surtout restreint les spots solotables, à cause de nombre de monstres facile qui sont passé à l'état de cauchemard ambulant. Il est plus fréquent de tomber sur un spot déjà occupé qu'autre chose, après C1
Le reste ne pose pas vraiment de problème si on est patient ou qu'on pompe le fric dans les soulshots et potions, c'est juste plus pénible.
on retombe sur le meme topic réscement crée merci d'y poster la bas

Pour en revenir au gladiator, je vois pas pkoi il porterais une 2H ou un bouc, sa spécialite reste le hand to hand
Meme pour le swordsinger, rien ne l'empeche d'etre hand to hand ( tout commme mon cleric ^^ jvais etre Hand to hand stou )

Sinon Sadyre, ca ne change pas que les archer font entre 50% et 150% plus mal que les tanks/damagesdealers au Cac. Donc oui, le mec il s'en fou si il exp moins bien, il peu quand meme faire mal.
Ca me sidère que tous les Hlvl soit des archers, que tous les mecs veulent faire archer pasqueu ca pete des mobs red en boucle Ils devrait mettre les degats des archers entre 20% et 60% des tanks ou damages dealers.

D'ailleur, je me demande si les mages on des malus en défense particulier contre les archers. Car je voyais, un mec lvl 29 m'a Tri shot alors que gt 26, il avais un hunting bow.Il a surment eu de la moule et a critiqué les 3 fleches soul shoté, mais le fait que ca soit possible me dégoute un peu

Les archers ont quasiment 100% de chances de nous interompres dans nos cast ; on a aucun moyen de le tuer
en plus l'archer n'as pas de malus particulier pour tirer a l'arme au cac sachant qu'il a des capacites pour courir plus vite que tout le monde.
Mais le difference entre l'assassin et l'archer c qu'un archer te defonce de loin comme de pres sachant qu'il a plus d'HP que l'assassin au 70 je crois

source sur lineage center qui est dead
bon, je vais faire une séparation.

Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
Sinon Sadyre, ca ne change pas que les archer font entre 50% et 150% plus mal que les tanks/damagesdealers au Cac. Donc oui, le mec il s'en fou si il exp moins bien, il peu quand meme faire mal.
Ca me sidère que tous les Hlvl soit des archers, que tous les mecs veulent faire archer pasqueu ca pete des mobs red en boucle Ils devrait mettre les degats des archers entre 20% et 60% des tanks ou damages dealers.
Pour moi ça ne me dérange pas, il y a beaucoup d'archers sur L2, et à priori beaucoup râlent à cause de ça. Certe c'est puissant pour tomber un mob, mais hormis des dégats supérieurs à un mage offensif, et encore c'est pas de beaucoup et uniquement en utilisant des skills ou soulshots, ils n'apportent rien à un groupe qu'un mage offensif ne peut faire, hormis crever moins vite. J'ai besoin de faire un dessin pour la suite et les implications en jeu, avec le fait qu'en moyenne, un groupe n'accepte qu'un maximum de 2 archers, et qu'on tourne pratiquement à du 1/3 d'archers pour la population ?
En prise de fort ça va un peu mieux, mais sans plus
comme dans tous les jeux ... une potion de speed sur un melee et l'archer va vite se faire du soucis !!

bizare mais dans les tournois dont ya quelques resumé, les archers ne sont pas si present que ca ... en 1/4 de finale il doit y en avoir 2 ... 5 tank ... 1 assassin ... en demi 2 tank 1 archer 1 assassin

et en finale assassin vs DA .. DA winner

les archers c bien ... meme assez uber mais pas imbutable

pour le moment c'est puissant car
- on est en prelude
- il up que leur arc quasiment donc ils sont souvent les premiers a avoir une super arme
- les tank ou autre up leur arme aussi au detriment de leur defence pour le moment (je parle pour moi) ... mais un fois une arme correcte obtenue, la Pdef devient le prochain objectif et là ca se reequilibre un peu

par contre j'ai peur que la fonction assist, bien employée, soit trop puissante car il suffit d'une team avec quelques archer mago qui utilisent Assist pour target tous la meme cible et faire tres mal rapidement

a savoir aussi qu'un elf archer a de GROS probleme de soul shoot !!
le poids des SS etant introduit en C1 ... la capacité max portée etant calculée now sur la constitution (gros nerf pour les DE et un peu les elf), en gros on peut lire sur les forum qu'un archer doit retourner en ville vraiment tres souvent pour se recharger en SS

a savoir que sur les test des beta koreenne, le treasure hunter ressort comme une des classes les plus puissantes du jeu en dommage pur avec ss et surtout sans !

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
par contre j'ai peur que la fonction assist, bien employée, soit trop puissante car il suffit d'une team avec quelques archer mago qui utilisent Assist pour target tous la meme cible et faire tres mal rapidement
Ca sera la différence entre les bons clans et les autres.
*Reminds me DAoC*
1) Les archers n'ont pas de sorts pour se soigner, eux
2) Quand un archer n'a plus de flèches et se trouve loin de la ville il a plus qu'à pleurer
3) Quand un archer reçois des coups il a du mal à viser juste
4) Quand un archer drope son arc il a plus qu'à pleurer
5) C'est peut-être vous qui savez pas utiliser votre personnage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ben les elf peuvent lol

enfin bon ...

ce qui me fait halluciner aussi c que dans les duel qu'on peut voir, personne se heal !!

les tank ne se font pas un seul heal rien ... je sais pas mais pendant un stun ca doit passer
bon c vrai ca coute cher

donc c d'autant plus violent de resister comme ca sans heal lol

++
Citation :
Provient du message de Shihiro
Siii Les elfes.
Citation :

2) Quand un archer n'a plus de flèches et se trouve loin de la ville il a plus qu'à pleurer
Scroll of escape.
Citation :

3) Quand un archer reçois des coups il a du mal à viser juste
Beuh, faut me rattraper avant de me taper !
Citation :

4) Quand un archer drope son arc il a plus qu'à pleurer
Plus possible depuis Chron1, sinon reste la dague pour farmer les adenas et en racheter un.
Citation :

5) C'est peut-être vous qui savez pas utiliser votre personnage
Sans doute, mais moi, je suis archer

Sinon le heal est un peu pourri, 20 ans à incanter, heal de 200/250 au level 16 (skill level 16 hein, pas moi) pour 100 MP...
C'est pas la joie, mais c'est mieux que rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés