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[division] Les archers
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Riui,
bonne lecture Je résume : - La diminution des MP des arcs ne concerne que les arcs de grade C ou de niveaux plus bas, donc pour les HL ça change rien. - Quelques arcs, dont certains incontournables sont dans la catégorie Yumis, ce qui en soit n'est pas vraiment génial, avec le temps d'utilisation réduit couplé avec les miss. - Le coût des soulshots a été augmenté, et pour tous les arcs, non juste ceux listés (source, orphus) - Les flèches on une efficacité réduite face aux bouclier, à coupler avec le fait que la dex donne à présent des bonus d'utilisation du bouclier. - En supplément, la capacité de deflect arrow a encore été augmentée. Au vu des quelques tests, un archer doit passer presque toute sa mana pour tomber un knight de niveau égal. - Les augmentations de vitesse de mouvement ne sont plus en % mais en valeur fixe pour les joueurs. Donc à la course, un archer peut se faire rattraper à présent, soit par un mob rapide, soit par des personnes disposant du buff d'augmentation de vitesse couplé à celui du buff du swordsinger. - La vitesse des monstres augmentés de 10% mais surtout de 50% au delà du niveau 50 (et non 40). Ca affecte tout le monde, mais c'est encore pire pour les archers solotant. Au passage, toujours au vu des reports, de nombreux monstres ont eu leurs vitesses modifiées. Beaucoups de spots ne sont plus praticables en solo. - Les sorts des monstres sont à présents plus puissants de 16%. Là encore ça affecte tout le monde, mais c'est les archers solotant qui dégustent le plus. - Le prix des flèches a baissé, vu leurs coût et le rapport flèches par mob/drop d'adenas du mob, c'est un détail. total ? ça ressemble bien à un nerf, essentiellement pour ceux qui solotent, mais c'est les archers les plus touchés. ashura, Je te conseille de jeter un oeil sur orphus, rubrique skills de L2DP Tu vas voir qu'il y a un bon nombre de skills utilisant les 2 épées, ou ne regardant pas au type d'arme utilisé. au total, ça donne : sonic slash, triple slash, sonic blaster, sonic buster, Double Sonic Slash, Sonic Storm , Triple Sonic Slash Par contre, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tout le monde persiste à penser en 1v1 ? le jeu n'est pas fait pour ça, surtout au vu des modifications de Chronicles1. Regarde nombre de classes, soit elles n'ont aucune résistance physique, soit elle non aucune résistance magique, soit alors elle n'infligent pas de dégats importants. Même les archers qui ont l'air puissant en 1v1, n'ont aucune résistance magique, et leur esquive ne les protège pas des attaques à distances d'un tyrant ou d'un gladiator. Quand au débat de l'esquive des armures légère, le test a été fait et disponible sur lineagecenter. Sans les augmentations passive des assassin, une armure lourde donne une défense supérieure par rapport à la perte des pv. De plus, l'esquive ne protège pas de l'utilisation d'un skill. |
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Loosance Lelooseur |
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Khàmul dol Guldur |
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mouais si vous le dites
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#17574
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#17574 |
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bien sur qu'on peut se soigner !!
( meme si tu met 10 secondes pour ca ![]() |
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Khàmul dol Guldur |
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