Video : Fg barde

Répondre
Partager Rechercher
superbe aiwe et bravo au 8 bardes pour cette joyeuse sortie

alalala! quand je vous vois jouer je me dis que j'utilise pas et de loin de la toute mes capacités

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Patafix
ROFL et qui fait les degats ds le groupe ????
Un barde spe 50 en armes lol c'est en court de DL et ca m'intrigue GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!
Les instas DD tu crois que ca sert a faire joli ?

ps: Aiwe , crossposting c'est mal ! ( blague hein )
Citation :
Les instas DD tu crois que ca sert a faire joli ?
Ca c'est bien vari masi bon faire 200 points de degats toutes les 10 sec c 'est bauf qd meme par rapport a un eld moon par exemple ^^
Citation :
Provient du message de Patafix
Ca c'est bien vari masi bon faire 200 points de degats toutes les 10 sec c 'est bauf qd meme par rapport a un eld moon par exemple ^^
Je dis pas le contraire Mais dans un fg barde les moyens de faire bobo sont assez limités , on voit bien que leur principale facon de tuer est l'assist des instas
Citation :
Provient du message de Kajin
Très sympa ( a part la premiere musique )
Blasphème!

Quant à la vidéo vraiment sympathique, très "bizarre" comme style de jeu et c'est pas désagréable à voir. Et moi j'étais tout content d'entendre le morceau en question (j'adore la B.O. de City Hunter/Nicky Larson )
Oui le style de jeu est totalement different, et c est un des interets les degats reposent essentielement sur un bon assist du DD, qui fait dans les 1000 degats mini voir 1500 quand y a moins de resist, toutes les 10 sec.
Pour le groupe ennemi aussi , ca destabilise leur jeu pour certains.

Et pour les musiques, on peu pas plaire a tout le monde, on est fan ou on l est pas

Et c est agreable de pas avoir a faire de poses rebuffs
Je suis contente que ca plaise encore, je continuerais a en faire, avec de l experience, je penses qu on poura faire de jolis combats encore

PS : on avait uun BB pour faire quelques buffs doubles jaunes pour aider un peu
bah en fait 8 barde c est marrant dans le sens ou c est relou a tuer vu que des que t en tape 1 lautre le heal etc...
En plus ca mezz, ca instant DD
C est marrant comme groupe, ca tue pas vite , ca fait de long combat mais c est marrant
j étais médusé devant la vidéo , la technique est vraiment pas banale et je pense que vos pauvres ennemis ont du mettre un moment avant de réaliser quel genre de groupe ils avaient en face d eux .

sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés