[Orcanie] 1 grand retour

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mrblack
et apres le groupe de torkaal ns a battu en plus on s'etait mange deux patrols en mm temps, soirée rvr modite mais retrouvailles importantes
Oui on vous a croisé entre Uppland et Fensalir, dommage sur le coup on s'etait fait mez en premier en plus, mais beau combat ce soir en ZF Mid, que ce soit les albs, les hibs, y'vait de l'activité ça fait plaisir
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Huhu <se rappelle de mrblack et mrgreen a Lyoness >
Tout pareil tout pareil.. et ensuite MrGreen a Avalon mm

Citation :
Provient du message de Shin Natsume
Have fun dans doden et aux crades
Faut qu'ils aillent zerg devant tpm ?
Citation :
Provient du message de Torkaal
Oui on vous a croisé entre Uppland et Fensalir, dommage sur le coup on s'etait fait mez en premier en plus, mais beau combat ce soir en ZF Mid, que ce soit les albs, les hibs, y'vait de l'activité ça fait plaisir
Vi c'est vrai ça moi qui était avec ma pauvre sic a essayer de pecher ce qui passait j'en croyais pas mes yeux de cette foule

Mais après les paires de bottes sur ma tête m'ont confirmer que c'était pas une illusion

Alors cool ce soir Odin et pourvu qué ça doure
Citation :
Provient du message de Torkaal
Vi c'était sympa de voir du monde. ( j'ai bien aimé le groupe full bardes aussi, c'était troublant )

Rvr sans voir emain.
c'etait chouette les 2fg d'alb sur up a 5 min d'intervalle
le pire c qu'on s'y attendais pas ^^

sur le premier personne avais pas fait de macro assist en plus ^^
sur le deuxieme vs avez avez pas eu de bolle avec la patrouille ^^

pis hlid etait pull on inc et pis rien :/ ca devait etre le fg de barde ^^
qu'on as recroiser peu apres pres du Y ns on mez
mais on as win qd meme pas evident de choisir une cible qd ya que des bardes dommage pr l'add de mid qd meme :/

pis on va virer les pulleur de bled ^^

pis apres on c fait zerguer pres de hmg snormal c un endroit de passage j'ai meme ld direct moi :/

en tout cas beau combat ds notre zf ^^
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
dommage pr l'add de mid qd meme :/
C'étais pas vraiment un add dans le sens ou ca faisait 10 mins qu'on les coursais, mais comme on etais en speed odin ils nous avaient laché ^^.

On allais pas vous laisser tous les romains après avoir tant couru après
Citation :
Provient du message de Perversité
Amusez vous bien sur les gris de upp et les gars qui xp dans dodens
nous tuer des gris?quand 6 personnes sont en train dans doden on a prit le temps de differencier le gris ...

a upp on les hug et tuent seulement si ils ne attaquent deux fois de suite, et on tuent les troll suivis d'un buff bot gris

basta alors soit tu confonds, soit c'est de la mauvaise fois

et pour doden, c 'est comme les abysses , donjon XP, vs mourrez tant pis , vs mourrez pas tant mieu, ya d'autres lieux pour pex!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés