[Orcanie] RS Grp Tank /lv + Fixe rvr

Partager Rechercher
Je serais toi je placerais 2 mercos tout simplement à la place du fléau car ce dernier a pas accès a déter ni ton palouf donc ton merco va se retrouver comme un niet pdt que les autres seront mezz ou root .
Citation :
Provient du message de Kierlyn-Ys
Je serais toi je placerais 2 mercos tout simplement à la place du fléau car ce dernier a pas accès a déter ni ton palouf donc ton merco va se retrouver comme un niet pdt que les autres seront mezz ou root .
C'est évident.. D'ailleurs enlève aussi les clerc et le sorc/theu, car ils passent tout leur temps mez.. non ?

N'importe quoi...

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Kierlyn-Ys
Un grp tank sans endu tu vois pas le problème ?
Et si vous le laissiez faire comme il à envie ?

Osef de vos considérations si il à envie de jouer comme il veux

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Eloade
Et si vous le laissiez faire comme il à envie ?

Osef de vos considérations si il à envie de jouer comme il veux
il semble qu il ai envie de monter une compo performante donc on le conseil et ca se vois a ses modification , so stoi qui derange avec tes remarques useless..

si on a plus le droit de conseiller..
la compo actuel proposée a l'air bonne
les spe sont a decider par la personne qui fera la classe et la les conseil sont entre les pro de la classe et cette personne et non pa lorga.

bonne chance pour ta RS
la compo actuel proposée a l'air bonne
les spe sont a decider par la personne qui fera la classe et la les conseil sont entre les pro de la classe et cette personne et non pa lorga.

bonne chance pour ta RS
la spé au niveau du theu n est pas a prendre aleatoirement contrairement a ce que tu semle penser , les performance du groupe s en resentirait netement avec un theu air .

donc les spé sont presk aussi importante pour une bonne sinergie que les classes elles meme .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés