[Orcanie] RS Grp Tank /lv + Fixe rvr

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bella
ouais mais bon les classe oki ca peut simposer mais imposer une spe et une race c nimp.
genre fait demi ogre merco parceke ca rox !
si le gars a pa envie que son perso soi un bossu avec une tete deformée et une odeur a faire courir encore plus vite les ennemis, il est libre
omg wake up , j ai forcé personne a prendre une race , j ai juste dis que ca marchait bien aussi , et cette race me raparait particulierement adapté a ce template ... fiu Oo

c etait juste pr dire que spé estoc n est pas superieur au reste et que d autres spé avec d autres races marchent aussi tres bien :x
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
bon grp rvr ^^ mais je prefererais un theur full terre perso
gl !
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
ice terre ou terre ice mais surtout pas d air :x
en expliquand pk c'est mieu nan??

pourquoi pas air donc ... puisque le theurgiste air ae mez moins bien que le sorcier que tu a déja, puisqu'il a des pet tout weak (istun mais meme sans etre spé sa le fait quand meme) puisque pas acces a d'ae root quand mez purge sa peut aider....

ton groupe est super.... pour rvr mais pour xp tu va en chier

si tu a 1 bb(lvl 50 et en plus qui est ML5+...) pas loin, je te conseil de changer le clerc buff/heal par un thauma ice pour la phase xp
no pb pour l'exp je me suis renseigner auprés de lead de team opti tank et ils m'ont dit que qu'en chainant bien tu arrivait presque a faire autant d'exp qu'avec un grp pbae ^_^

sinon pkoi full terre ? pour la bt 6 sec ? si ce n'est que pour ca c'est p-e pas ce qui fera vraiment la diff mais je peux me trompé
Citation :
Provient du message de Myria Langley
no pb pour l'exp je me suis renseigner auprés de lead de team opti tank et ils m'ont dit que qu'en chainant bien tu arrivait presque a faire autant d'exp qu'avec un grp pbae ^_^

sinon pkoi full terre ? pour la bt 6 sec ? si ce n'est que pour ca c'est p-e pas ce qui fera vraiment la diff mais je peux me trompé
si tu pex aussi vite qu avec 1 pbae alors c que le groupe avec le pbae est nul ...

pour le full terre c'est entre autre pour la bt6s, il a trop peu de mana pour faire autre chose : x
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
en expliquand pk c'est mieu nan??

pourquoi pas air donc ... puisque le theurgiste air ae mez moins bien que le sorcier que tu a déja, puisqu'il a des pet tout weak (istun mais meme sans etre spé sa le fait quand meme) puisque pas acces a d'ae root quand mez purge sa peut aider....

ton groupe est super.... pour rvr mais pour xp tu va en chier

si tu a 1 bb(lvl 50 et en plus qui est ML5+...) pas loin, je te conseil de changer le clerc buff/heal par un thauma ice pour la phase xp
pkoi ? car tu prend air a la place de terre , tu perd les pet 1 min , les buff d amelioration de tank ( vivelame , add dmge ) tres utils ds ce groupe tank et la bt ...

si tu prend a la place de ice , tu perd le ae root et generalement c le CC qu utilisent les theurgistes , le sorcier ayant prealablement mezz donc immune et de toute facon mezz portée 1500 durée courte autant laisser ca au sorcier , par contre un ae root qui rivalise avec celui du sorcier et qui peus aider si pdg -> rush assist sorcier , les pet ice qui DD utils vs groupes cellules pbaoe
ainsi qu un assez bon DD

bref : terre/ice ou ice/terre ( config ice terre garder quand emem sufisement en terre pour la bt 8 s )
Citation :
si tu pex aussi vite qu avec 1 pbae alors c que le groupe avec le pbae est nul ...

pour le full terre c'est entre autre pour la bt6s, il a trop peu de mana pour faire autre chose : x
hm .. pr l xp oui ... p-e..

mais au lvl 50 en rvr loin de la , pom sorcier + popo + scm 2 ou 3 + raging , t as largement de quoi lancer 2 - 3 pet sur chaque soutien
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
hm .. pr l xp oui ... p-e..

mais au lvl 50 en rvr loin de la , pom sorcier + popo + scm 2 ou 3 + raging , t as largement de quoi lancer 2 - 3 pet sur chaque soutien
oui mais c'est pas pour ça qu'il est préferable davoir full terre... la bt6s sert contre les groupe pick up ou sa n'assist pas... sinon bt10s suffit je pense voir meme seulement la bulle de groupe, car sur une assist, en moins de 6 s y a plus de mago et au dela de 6s c pas 1 coup en moins qui fera changer le dextin des autres membres du groupe ... le mieu je pense c bien ice terre 49/21(dernier ae root avant dernier pet terre) ou 41/35(bt8s avant dernier root...)
Re: RS Grp Tank /lv + Fixe rvr
Citation :
Provient du message de Myria Langley
Compo :
-1 Cleric Buff/heal
-1 Clerci Heal/buff (moi )
-1 Sorcier Mez/alté
-1 Ménéstrel
-1 Paladin
-1 Mercenaire spé Estoc (Merlain)
-1 Fleau
-1 Theurgiste spé Air/terre
Très bonne compo mais très dure a roder/jouer (le temps qu'un cleric ait moc et l'autre raging et merco deter 4CJ) 1 mois de rel pour nous avant d'avoir un résultat correcte (le theu air jlui préfère un terre a bah rank(48 24) puis glace high rank(41 35) mais pk pas )
Citation :
oui mais c'est pas pour ça qu'il est préferable davoir full terre... la bt6s sert contre les groupe pick up ou sa n'assist pas... sinon bt10s suffit je pense voir meme seulement la bulle de groupe, car sur une assist, en moins de 6 s y a plus de mago et au dela de 6s c pas 1 coup en moins qui fera changer le dextin des autres membres du groupe ... le mieu je pense c bien ice terre 49/21(dernier ae root avant dernier pet terre) ou 41/35(bt8s avant dernier root...)
en tant que clerc je ressent cette difference netement entre une 6 s et une 10 s , la 6 colmate agrablement les laissés passés de la garde du pala , la 8 s c encore correcte mais la 10 s montre tres vite ses limites
quoi ?
Tu dis que des betises presque .
21 l avant dernier pet terre, on est en 1,67 hein.
Le dernier aeroot sert a rien l'avant dernier est suffisant.
De plus la plupart des inc si ton sorcier et theu aware l assist des tanks c'est souvent 2 avec garde pal car les ennemis ont ete root ou mezz, donc bt6s aide pas mal ds ces cas la.
Entre bt6s et 8s la difference est assez flagrante mais vu la compo du groupe vaut mieux l'axé offensif que defensif donc 41ice 35terre.
Citation :
Provient du message de Dayounet
Jdirais ca dépend du grp en général tout simplement :>

Sorcier 44 mind theu 41ice.
Sorcier 36/40 theu 48 earth.
Si je devais faire un choix, j'aurai fait l'inverse du tiens pr la combinaion sorcier/theu, mais bon, à l'après de ça, hein day' .
FOTM team fixe alb ?

Encore moins de rps soon.. yeee

Enfin gl pour votre groupe.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Yklee
Si je devais faire un choix, j'aurai fait l'inverse du tiens pr la combinaion sorcier/theu, mais bon, à l'après de ça, hein day' .

meuh non c la bonne combinaison la ,

sorcier mezz - theu root /bt

sorcier mezz / root - theu bt / root
hors sujet
pourquoi au lieu de parler du sujet du post , les candidatures a la RS , vous faites un débat sur la meilleurs team fixe alb ?
créez un thread pour ca ...
plop all, j ai lut tout vos post et ca parle pas vraiment de la rs J aimerais rejoindre le grp mais je suis new sur alb... J ai que des /level et bon ca permet pas de connaitre un royaume. Enfin bref j aimerais juste savoir combien de personne manque t il... Moi je veux bien jouer palouf ou un autre tank

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés