[Ys] Pas de rollback : Source officielle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gunn
Sinon pour revenir au sujet ui ui pas de roll back c'est bien, c'est cool. Surtout que l'ont sortait d'un week end comme la dit le monsieur plus haut, ça aurais été un scandale
En effet, c'est sans doute ce facteur Week-End qui à fait pencher la balance pour la décision de ne pas en faire un. A mon sens il fallait s'y attendre un peu même si beaucoup ont imaginés le pire.
Pas de retour en arrière ! ok.
Mais alors que Goa nous donne 2 jours d abonnement gratos pour le manque a jouer du week end.
Je pense qu il sont techniquement responsable de la qualité des serveurs mis a notre disposition .On paye assez chère pour cela.
Citation :
Provient du message de biode
Mais alors que Goa nous donne 2 jours d abonnement gratos pour le manque a jouer du week end.
Je pense qu il sont techniquement responsable de la qualité des serveurs mis a notre disposition .On paye assez chère pour cela.
pas d'accord, le responsable est un personnage corrompu, et les pistes semblent mener vers un firbolg mais je n'en dirais pas plus, le FBI n'est pas loin.
Citation :
Provient du message de lukiel
pas d'accord, le responsable est un personnage corrompu, et les pistes semblent mener vers un firbolg mais je n'en dirais pas plus, le FBI n'est pas loin.
Pauvre Lukiel, il raconte n'importe quoi

Je t'avais prévenu petit schtroumph, rester sur ces murailles toute la journée te gèle le cerveau
Citation :
Provient du message de biode
Parceque tu avais pas la possibilité de jouer sur les autres serveurs ?
Ha ben si !
Citation :
rha mais oué j'l'ai dja dis c'est Weezy koi ! :>
Genial.

2.2 Millions de RP dans le dos, et je parle pas de primes bouffées parce qu'on avait un fort au moment du bug.

Ca ca donne envie de claim pour son royaume c est sur....
Citation :
Provient du message de Psyllo
Genial.

2.2 Millions de RP dans le dos, et je parle pas de primes bouffées parce qu'on avait un fort au moment du bug.

Ca ca donne envie de claim pour son royaume c est sur....
c'est pas la fin du monde non plus ôÔ
Citation :
Provient du message de lukiel
Ah, c'est donc pour çela que j'ai croisé des gens du Firebolg Bureau of Investigation du côté de la loc 33 - 09 dans les Monts de Pennine....
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
rha mais oué j'l'ai dja dis c'est Weezy koi ! :>

<viens avec une fausse moustache, des lunettes et une perruque>

Encore un coup de Weezy ça ! Ca m'étonne pas elle est vraiment très forte ! Saboter son propre mariage c'est osé !
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
<viens avec une fausse moustache, des lunettes et une perruque>

Encore un coup de Weezy ça ! Ca m'étonne pas elle est vraiment très forte ! Saboter son propre mariage c'est osé !
mouhaha j'y avais pas pensé mais .. c'est vrai que ce fait te place numéro 1 sur la liste des suspects
en tant qu'honnorable (hum) GM de la guilde <les nains corruptibles> je m'insurge contre l'emploi du terme personnage corrompu qui a l'évidence porte préjudice a la respectabilité (hum) de ma guilde.
On fait des trucs ouais, mais on fait pas planter les serveurs !!
Citation :
Provient du message de Kirano
Ca me fait pensé au (bon) vieux temps de T4c et de ces rollback a répétition ^^
Ca serait pas franchement digne d'un jeu comme daoc...
D'un autre côté c'est le même fournisseur de service
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés