[Ys] Pas de rollback : Source officielle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ys : problème identifié
[2004-19-04]

Bonjour,

Vous êtes nombreux à avoir souffert ce week-end de bugs soudains du serveur Ys (problème de canaux de communication, revendication de forts, etc.). Nos équipes travaillent depuis samedi sur ce problème, en collaboration avec Mythic, et nous pensons avoir réussi à isoler le bug : il s'agit très probablement d'un cas de personnage corrompu qui est à l'origine de tous les bouleversements constatés.

Le problème devrait donc être résolu à l'heure actuelle.

En ce qui concerne les points de royaume perdus par certaines guildes, le seul moyen de corriger ce problème occasionnerait un « retour en arrière » du serveur (revenir à une sauvegarde antérieure au problème) de plusieurs jours.

Afin de ne pas pénaliser la grande majorité des joueurs, nous avons donc pris la décision de ne PAS effectuer un « retour en arrière ».

Voilà, le fauteur de trouble viens d'être pendu et ses viscères répandus dans l'antre de Cetus
Citation :
il s'agit très probablement d'un cas de personnage corrompu qui est à l'origine de tous les bouleversements constatés.
a tous les coup stun alb

Enfin bon .. ca va en soulager plus d'un ;]
Merci GOA (ca fait bizarre de dire ca :b)
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
a tous les coup stun alb

Enfin bon .. ca va en soulager plus d'un ;]
Merci GOA (ca fait bizarre de dire ca :b)
Ou ptet un pbaoe Hib coincé dans la cabane amg emain <ok je sors >
Citation :
Provient du message de lukiel
le peuple réclame un nom.

<s'en va lancer une pétition pour obtenir le corrupteur afin de pouvoir le pendre sur la place publique>
Ca suffit de dire des conneries sur les forums Jol oui ?
en meme temps si ces un seul perso corrompu qui a fait arrivé tout sa...sa pourrais recommencer n'importe quand ?..
car bien sur il précise pas que sa se reproduira pas 3jours pour un perso corrompu mdr apres tout.....:bouffon:
Citation :
Provient du message de Dral
Un peu de calme svp, et garder vos blagues à 2c svp, cela n'apporte rien au sujet.
de tte maniere je vois pas trop qu'est-ce qu'on pourrait ajouter a ca ... a part nos blagues a 2 dinars :]
Citation :
Provient du message de Elroro
en meme temps si ces un seul perso corrompu qui a fait arrivé tout sa...sa pourrais recommencer n'importe quand ?..
car bien sur il précise pas que sa se reproduira pas 3jours pour un perso corrompu mdr apres tout.....:bouffon:
D'un autre côté , c'est arrivé pendant le WE ... Les gars qui étaient d'astrinte n'ont pas forcément le temps et la possibilité de tout vérifier ... Surtout lorsqu'il s'agit d'un perso et d'un seul ( sur les quelques 10000 sur Ys )
Bah c qui est positif c que leur base de donnees problemes /resolutions va s'augmenter au moins de celui ci = next time sera regle tres rapidement .
J ai quand meme eu un truc bizarre juste avant que je puisse voir les pas-beaux, mon abonnement s'est termine 2-3mn avant que c bug n'arrive, apres j'ai eu le beau closed ( mais chercher un autre coupable c sans doute qu'une coincidence meme si je suis un alb ).
Imaginer que juste un perso puisse faire cela me parait extravagant ca s invente pas quoi :P , savoir comment un perso peut-etre corrompu ( situation inhabituelle voire nouveau cheat c a la mode sur JoL ) .
En tout cas le contrat qu on a c : jeux 24h/24h mais maintenance/upgrade/nouveau contenu uniquement durant les heures ouvrables .

Moa Cht'i Scout
Moi j'aurai bien aimé voir un rollback, juste pour voir plein de ouin ouin

Bref, tant mieux pour ceux qui ont joué non-stop ce week end
Provient du message de Dral
Un peu de çalme svp, et garder vos blagues à 2c svp, cela n'apporte rien au sujet.
C'est vrais que c'est mieux les flam/troll a 2c )

Sinon pour revenir au sujet ui ui pas de roll back c'est bien, c'est cool. Surtout que l'ont sortait d'un week end comme la dit le monsieur plus haut, ça aurais été un scandale.

Voila me sent plus jolien la oui oui, fait avancer les débats et tout et tout
ouf comme plusieurs j aurais du refaire mes 3 levels de mon dernier perso

reussi a faire 5 a 8 dans le week

sinon j ai peur la , si UN seul perso met le bordel sur un serveur j ose pas imaginer un fg de hackeurs optimise avec leurs ra up et ml10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés