|
bon, il est tard mais je ne resiste pas au plaisir de vous soumettre une version "stable" (j'espere) du cartographe 2.0
Il y a les regions d'Albion et TOA uniquement (mais pas les donjons). C'est bien une version de test destinée a corriger les problemes qui se sont surement imiscés lors de ce gros update. la version finale contiendra bien toutes les cartes existantes deja dans la version1.23. la sauvegarde est desactivée pour eviter des conflis en versions. Le carto 2.0 utilise l'OpenGL donc il vous faut une carte video capable de gerer l'opengl ICD (fenetré) avec des pilotes a jour si possible, en theorie toutes les cartes recentes (et meme avant) destinées au jeux supportent l'opengl sans probleme. donc voila, surtout n'hesitez pas à me dire tout ce que vous en pensez, merci d'avance ![]() Infos: des parametres opengl sont dispos dans la fenetre d'options, il est donc possible de regler le tout selon les besoins. Les textures compressé utilise plus de ram mais mettent plus de temps à s'initialiser au changement de region j'ai mis le test ici: http://tixu.scribe.free.fr/beta200.zip (environ 6mo soit 1,30 mn sur adsl ![]() c'est un zip que vous devez decompresser avec l'arborescence read me: v2.00 - Interface Opengl permettant d'afficher les régions completes de daoc - zoom rapproché et rotation fluides sur les régions - les regions sont directement accessibles via le menu contextuel de la liste de carte - Graphisme vectoriels pour les structures permettant un apercu plus precis. - Tous les royaumes sont désormais chargés en meme temps à l'ouverture du programme. - Ajout d'icone de royaume et de tri par royaume. - Recherche possible sur l'ensemble des royaumes, tri disponible dans la liste de recherche - correction de bug divers et optimisation du code (suppression d'un memory leak). http://tixu.scribe.free.fr/images/Snap6.gif http://tixu.scribe.free.fr/images/Snap5.gif |
![]() |
|
Aller à la page... |
[prog] daocCartographe 2.00 Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis en train de DL
![]()
Tyrio VanderWell |
Trouver plus de messages par Tyrio VanderWell |
|
![]() Merci pour tout ton taff effectué |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
Je télécharge ça
![]() |
![]() |
|
|
en DL.... toujours e DL..... rha mais c trop long.... erf.. g hate de voir ca
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
une remarque : pourquoi ne pas mettre un indicateur de chargement quand on change de map ?
![]() |
![]() |
|
|
wouah,le zoom avec la roulette de la souris,c'est trop fort
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Super \o/
J'adore le zoom progressif a la roulette ![]() |
![]() |
|
|
Superbe!
Les différentes zones sont liées entre elles maintenant, j'adore. ![]() PS: GeForce FX5200, Win98SE, 512Ram, ça rame un chouilla pour afficher les cartes mais n'importe. Big GG ![]() |
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
|
Citation :
si oui, c'est normal. j'ai pris le parti de mettre la compression d'images par defaut (desactivable dans les options pour ceux qui le souhaitent) pour limiter au maximum l'utilisation de ram. sur une royaume (14 map) ca use a peine plus que la version precedente avec ce systeme. (par contre la somme des process est plus elevé, openGL oblige, mais ne squatte pas la ram de la meme facon) Une fois chargé. j'ai optimisé au maximum pour n'afficher que le strict necessaire. cela devrait en theorie et fluide. par ailleurs, le fonctionnement du soft est totalement passif. si on ne touche a rien, il utilise zero charge processeur. et il doit monter a 5-10% sur les zooms. le but du jeu etant qu'il soit le moins envahissant possible pour le systeme. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Splendide |
![]() |
|
|
Serait il possible d' intégrer un radar avec Cartographe ? vu la performance de la dernière version.
ps: ![]() |
![]() |
|
Judas Love You |
Trouver plus de messages par Judas Love You |
|
<met un cierge a Tixu>
Saint Tixu priez pour nous, pauvres DAOCiens qui te remercions humblement pour tes bienfaits ![]() ![]() |
![]() |
|
|
SUBLIME §
vraiment genial ![]() vivement la final |
![]() |
|
|
que dire de plus que ce qui a été dit précédemment ....
Gros merci pour ce prog super utile ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|