[Chaos] Les types d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
tu nas meme pas encore le compo Igor

En 180endu meilleur c green puis Cyn puis bellum et boro puis Casius et pis c tt
Boromir est meilleur que Bellum d'apres les stats il est 144 et Bellum 136 si je ne m'abuse donc moins bien
Pour le moment jai down 4-5 fois et jme suis tjrs reekiper juste apres le mieux possible (vip+2 fleche noir berseker anno du lion).

tant kjai des arcs jme reeekipe suis pas du genre a pvp avec un compo ou meme avec une vip+0 ki fais meme pas de degats.

comparer aux 2 archers crows ki soit disant son plein aux as mais ki pvp avec des compo acheter aux marchnads de LH et ke kan il drop il mette 2 semaines a en racheter un...
heu je rappel quand même que Cyn est bientot 155 , si elle l'est pas déjà donc a quelques lvl du longen 180 endu avec 102 114 mais je doutes qu'elle possede 500 attaques ce qui rend son perso , pas tres génial ...
Citation :
Provient du message de Sannois
Green Arrow=108 180 372 109 114,500 attaque et Diademe de Malachite

Igor si tu jouait plus souvent hors des vacances scolaires tu connaitrais un peu mieux l'actu de Chaos
Green a minimum 113 sagesse. à mon avis il a bien plus...
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
heu je rappel quand même que Cyn est bientot 155 , si elle l'est pas déjà donc a quelques lvl du longen 180 endu avec 102 114 mais je doutes qu'elle possede 500 attaques ce qui rend son perso , pas tres génial ...
Elle a eu un bug et a perdu des points de compétence.
Son bug date d'un petit moment deja, Mystry lui a rendu tous les points de competance pour qu'elle rachete les sorts ou les competences qu'elle avait perdu, donc ce bug n'a rien changé par rapport a la puissance de son perso actuellement.
Citation :
Provient du message de Iceman Daiken
Son bug date d'un petit moment deja, Mystry lui a rendu tous les points de competance pour qu'elle rachete les sorts ou les competences qu'elle avait perdu, donc ce bug n'a rien changé par rapport a la puissance de son perso actuellement.
Je le veux bien son bug.
ça fera quelques 50 pdc gagnés...
Citation :
Provient du message de Iceman Daiken
CA et TA ne lui avaient pas été rendus : elle n'a pas encore 100 CA/TA.
kikoo

jai bien 500 en atak et jai recup tou mes poin de conp
lvl up power !!!

et le lon c pr biento si mon irl mle permet
jvou frai la surprise

*bon, on a esayé le tenple, les tenpo, et kk otre androi mé jamai le forum* *héhé*
bizooooooooooooooooooooooooooooooooo mon prince
Citation :
Provient du message de Atyer
Tu peux parler New

P.S : Oui oui, on sais, tu ne t'équipe pas pour garde de l'argent pour ton nb et patati et patata, mais tu est quand meme indrop
Surtout quand je reco pas uWu ca m est trés utile ^^
Oui j'ai pas encore le compo mais je joue pas assez , en dehors des vacances pour me permettre de monter rapidement , autrement dis , quand je joue je fais qu'xp , dailleurs en quelques jours passer de 52 a 94 -_- , jy arriverai !
Ba faut que j'apporte ma contribution...

au derniere nouvelle aziz n'a jamais perdu un seul duel en 1vs1...

c un 40 end avec 500 esquive pur (sa monte a 1200 boost) et pour ceux qui se rappellent il atenu fleau he + je sais pas combien d'arme (jcrois yavait long et 2 trois truc comme sa) ... et sans bug svp !
il etait juste pas enche.... donc il esquivé a mort....

donc ceux qui disent que l'endu pour archer c bien, a par pour les pv c pas terrible...
concernant l'oceane je pense que c bien si t'a des sort avec pasque sinon c pourri seul... en tt cas moi jprefererai faire mal et pas trop resister histoire de faire le ninja

voila...

ha oui le pvp le plus dur que az a fait c contre orm ... pasque le tsu a preque vitesse max sa fait trop mal ! et orm encaisse bien...
Citation :
Provient du message de Nazarell de lock
Ba faut que j'apporte ma contribution...

au derniere nouvelle aziz n'a jamais perdu un seul duel en 1vs1...

c un 40 end avec 500 esquive pur (sa monte a 1200 boost) et pour ceux qui se rappellent il atenu fleau he + je sais pas combien d'arme (jcrois yavait long et 2 trois truc comme sa) ... et sans bug svp !
il etait juste pas enche.... donc il esquivé a mort....

donc ceux qui disent que l'endu pour archer c bien, a par pour les pv c pas terrible...
concernant l'oceane je pense que c bien si t'a des sort avec pasque sinon c pourri seul... en tt cas moi jprefererai faire mal et pas trop resister histoire de faire le ninja

voila...

ha oui le pvp le plus dur que az a fait c contre orm ... pasque le tsu a preque vitesse max sa fait trop mal ! et orm encaisse bien...
On pourrai savoir les résultats des duel Aziz / Orm ?
Citation :
On pourrai savoir les résultats des duel Aziz / Orm ?
aziz a largement battu Orm si je me souviens bien mais Orm reste néanmoins très puissant (de toute façon Orm n'a pas encore fini son perso).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés