[Chaos] Les types d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn

[Edit pour en dessous: un truc du style 94 - 300 - 372 - 102 - 99]
il a moins que ça en int plutot 86 int par là et il a pas béné

je pense qu'il a 94 300 372 98 86.
Citation :
Provient du message de Arak Steiner
Archer avec meteor qqn a deja tester? 3....
Non mais ça doit etre pourri vu comment La Poua Sson se fait boucler...
En fait... archer météor c'est le genre d'archer qui tient pas mais qui monte rapidement aux sentis. C'est plus conseillé de faire un 109-40-445-72-309 pour ce type d'archer... mais vu le lvl que ça donne (161) faut être patient. Une simple vip je crois que ça lui donne lvl 145 voire un peu plus, ça fait très haut =|

J'avais une archère 191 int, ça suis le même principe, c'est fun à jouer et ça xp aussi vite qu'un perso avec boulders, quand t'es full équip feu ça fait 3-4 pluie la senti, ça revient environ au même =]
Citation :
Provient du message de Utopie
il a moins que ça en int plutot 86 int par là et il a pas béné

je pense qu'il a 94 300 372 98 86.
Non Raté pour le moment c'est 104-300-372-98-76
Dans 1 lvl je monte encore un peu la force pour porter l'ano du gladiateur, et dans 2 lvl je monte a bene.
Citation :
Provient du message de Iceman Daiken
Non Raté pour le moment c'est 104-300-372-98-76
Dans 1 lvl je monte encore un peu la force pour porter l'ano du gladiateur, et dans 2 lvl je monte a bene.
T'as du courage au moins :/ t'aurais fais un 180 endu tu aurais quand meme des pv mais tu serai beaucoup + fort
Citation :
Provient du message de Sheron
T'as du courage au moins :/ t'aurais fais un 180 endu tu aurais quand meme des pv mais tu serai beaucoup + fort
Pas du tout pcq 180 l'armure a pu, drake... tandis qu'à 300end il a bcp plus de pv et de plus il tiens bcp mieux qu'un 180end.
Citation :
Provient du message de Jojo - Rba
Pas du tout pcq 180 l'armure a pu, drake... tandis qu'à 300end il a bcp plus de pv et de plus il tiens bcp mieux qu'un 180end.
Avec un long des etoiles + peste et bene + amu des heros glad je pense que c'est mieux que ses stats actuel enfin c'est son choix. De plus un archer n'est pas censé pvp au CaC lol seuls les nb archers pvp comme ça.
Citation :
De plus un archer n'est pas censé pvp au CaC lol seuls les nb archers pvp comme ça.
Tu n'a pas du joué beaucoup d'arché alors.
En combat, les tappeurs arrivent toujours à un moment au CaC
Citation :
Provient du message de Freddnk
Tu n'a pas du joué beaucoup d'arché alors.
En combat, les tappeurs arrivent toujours à un moment au CaC
Oui normal mais on passe pas tout le combat au CaC sérieux j'ai jouer que des archers depuis que je joue à T4C et souvent quand tu duel un guérrier tu lui fais boire au moins 60 popos avant qu'il arrive au CaC et quand il est au CaC tu le pvp tu bois 60 popos puis tu t'ecarte encore et tu enche tire mais pour que ça marche dés qu'il est enche il faut se mettre au bout de l'ecran vraiment au bout
Citation :
Provient du message de Jojo - Rba
T'as beau avoir plus de pv, avec peste et tout ca revient au meme, en plus tu tappes moins, et peu importe que tu aies 1000 pv ou 10000 pvs, une popo grave va toujours donner 100 pvs =| A moins que tu aies le luxe de te camper des critiques ou des divines ^^
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
T'as beau avoir plus de pv, avec peste et tout ca revient au meme, en plus tu tappes moins, et peu importe que tu aies 1000 pv ou 10000 pvs, une popo grave va toujours donner 100 pvs =| A moins que tu aies le luxe de te camper des critiques ou des divines ^^
les critiques donnent toujours 250 pv que tu en aies 1000 ou 10000
Citation :
Provient du message de Je passe juste...
Un archer devra toujours faire du corps a corps, parce que courir-enchev-tirer sans se faire attraper ya que les dieux qui font ca
Ceux qui laguent pas contre ceux qui laguent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés