[Chaos] Les types d'archers

Répondre
Partager Rechercher
L'arc He de Filan tappe vraiment pas fort pour un Arc He et Filan se fait facilement battre par n'importe quel mage meme indrop.

Je suis pas sur que Topas appartienne a Miya et Orage, puisque quand je le faisais plug a l'oracle, il reco Topas1, et non pas Filan ou je ne sais qui.
Oui j'avais 80 d'endu et l'intérêt de 80 d'endu c'est de gagner 4lvl sur tout les arc comparer au 100d'endu en échange j'ai une 100taine de point de vie en moins que le 100d'endu mais a l'époque des KoS ( quand j'ai monter Kyna ) l'xp etait bien compliquer et donc fallait avoir des perso opérationnelle le plus tot possible

Sinon personellement je trouve que les archer tanker c'est du gâchis au delà de 100endu sa sert a rien et d'ailleurs un archer océane + Long + 500 d'att + all sort doit perdre contre Aziz

Et je rappelle que le but d'un archer c'est pas d'encaisser les coups c'est de tuer vite ou d'épauler le guerrier en mass pvp

une dernière chose l'archer mage l'emportera toujours TOUJOURS sur l'archer tank exemple un archer 80 d'endu vip + all sort contre un archer oceane vip l'archer a 80d'endu gagne
Citation :
Provient du message de Kyna/Kanye west !
Oui j'avais 80 d'endu et l'intérêt de 80 d'endu c'est de gagner 4lvl sur tout les arc comparer au 100d'endu en échange j'ai une 100taine de point de vie en moins que le 100d'endu mais a l'époque des KoS ( quand j'ai monter Kyna ) l'xp etait bien compliquer et donc fallait avoir des perso opérationnelle le plus tot possible

Sinon personellement je trouve que les archer tanker c'est du gâchis au delà de 100endu sa sert a rien et d'ailleurs un archer océane + Long + 500 d'att + all sort doit perdre contre Aziz

Et je rappelle que le but d'un archer c'est pas d'encaisser les coups c'est de tuer vite ou d'épauler le guerrier en mass pvp

une dernière chose l'archer mage l'emportera toujours TOUJOURS sur l'archer tank exemple un archer 80 d'endu vip + all sort contre un archer oceane vip l'archer a 80d'endu gagne
Le 80/100 endu saute direct en mass,pour archer 125 endu mini en dessous c'est farce sauf si vous visez le he
Citation :
Une centaine de pv en moins seulement je suis d'accord mais je trouve que l'ACP vaut quand même le coup.
Citation :
Provient du message de Sannois
Le 80/100 endu saute direct en mass,pour archer 125 endu mini en dessous c'est farce sauf si vous visez le he
c'est totalement faux ^^ et en mass pvp l'archer reste en retrait un archer encore une fois c'est fais pour infliger de gros dégât et non encaisser
Citation :
Provient du message de Utopie
Une centaine de pv en moins seulement je suis d'accord mais je trouve que l'ACP vaut quand même le coup.
personnellement je préfère le cloak of skull
Citation :
c'est totalement faux ^^ et en mass pvp l'archer reste en retrait un archer encore une fois c'est fais pour infliger de gros dégât et non encaisser
Mais tu sais ke les indrops et les warriors sur chaos des kil voit archer avec 100/80 endu il se jettent dessus c dla full facile now arrete de dire n'importe koi stp ya des gens kon pa envie dse taper des persos farces arreter lvl 135 et ki veulent des bons persos du genre 150 125 445 102 114 donc arrete de raconter ke du mito stp

Et tu veux comparé Aziz vs Arcas ba a meme lvl Arcas démonte Aziz sans l'ombre d'une hésitation Arcas au lvl d'aziz c du 200 125 445 102 114 avec long + 3 et full oce Aziz a pa l'ombre d'une chance surtout ke Arcas pourra porter bc plus de popos et kil encaissera comme un boeuf avec la full oce
Citation :

Je croi pas qu on parle du méme jeu Oo
Citation :
Provient du message de Sannois
Mais tu sais ke les indrops et les warriors sur chaos des kil voit archer avec 100/80 endu il se jettent dessus c dla full facile now arrete de dire n'importe koi stp ya des gens kon pa envie dse taper des persos farces arreter lvl 135 et ki veulent des bons persos du genre 150 125 445 102 114 donc arrete de raconter ke du mito stp

Et tu veux comparé Aziz vs Arcas ba a meme lvl Arcas démonte Aziz sans l'ombre d'une hésitation Arcas au lvl d'aziz c du 200 125 445 102 114 avec long + 3 et full oce Aziz a pa l'ombre d'une chance surtout ke Arcas pourra porter bc plus de popos et kil encaissera comme un boeuf avec la full oce
Mdr tu y connais keudal en archer ^^
Citation :
c'est du gâchis au delà de 100endu sa sert a rien et d'ailleurs un archer océane + Long + 500 d'att + all sort doit perdre contre Aziz

C'est vrai que d'ailleurs l'océane et c' est 40 de resistance magique ne servent a rien

Donc pq monter a 125 endu pour gagner de la ca ! pfff ca sert a rien ! gagner des pvs ! ca serta rien ! gagner de la res mag ! ca sert a rien !

....

Non serieusemenet pour 9 level entre un 80 endu et un 125 , si on est pas préssé de pvp ben autant monter a 125 endu je trouve enfin ce n'est qu'un avis perso, mais les 40 de res de l'océane pour pas se faire enchevétrer facilement ca peut servir

Tchuss !
Citation :
Et il n'a pas xp liche lui
faux je l'ai vu de mes propres yeux.

Citation :
Je suis pas sur que Topas appartienne a Miya et Orage, puisque quand je le faisais plug a l'oracle, il reco Topas1, et non pas Filan ou je ne sais qui.
si si, crois moi.

Citation :
ceux qui disent le contraire et qui se jettent cac en archer c'est mal jouer à mon goût. le cac est à éviter en archer même si il est parfois inévitable.

LML : Edite au lieu de poster 2 fois de suite, merci.
100 ou 80 endu meme avec le long si ca porte le long ben jtassure ke sa se fais facilement poutrer par un indrop Hlvl 135-140 sauf si larcher a full Archery.

Les 125 endu ben c loceane ké chiante a avoir si tu drop...

le plus rentable c'est 180 endu vip boosté (intinct maj+peste) jprefere monter la force et la sagess( pour bene et diad malachite) ke monter au long .
a mon gout comme kyna les inférieurs a 100 endu son de vrais archers ...autrement il vaut mieux faire un guerrier....le role d'un archer n etant pas de rester o cac meme toi kiss tu la vue c pas parceque tu avait 125 que tu restais au cac hein ^^

je voi juste ton 180 endu comme une pompe a or et qui ne fait pas de si gros degats que ca...il ne tient pas le role d'un archer...sauf si tu considere que la vip fait mal...
Citation :
Provient du message de StarS
a mon gout comme kyna les inférieurs a 100 endu son de vrais archers ...autrement il vaut mieux faire un guerrier....le role d'un archer n etant pas de rester o cac meme toi kiss tu la vue c pas parceque tu avait 125 que tu restais au cac hein ^^
Les PVs importants et la capacité de tirer a distance font d'un "archer" , un personnage plus polyvalent selon moi, autrement dit qu'il peut tenir d'avantage tenir au cac avant de pouvoir s'écarter en duel. De plus, sur Chaos le 1vs1 est relativement rare, et je pense que les 180 endurance peuvent être un plus en Mass. C'est sur qu'au niveau puissance / level c'est relativement faible
Re: Re: Les types d'archers
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
lvl 156
bonne chance
Oué c clair ca vise trop haut si tu joue peu hors vacances scolaires...

Sinon agree Oengus-->80 endu sux pour 4 lvl de plus ta la celest ki es excellente...
Citation :
100 ou 80 endu meme avec le long si ca porte le long ben jtassure ke sa se fais facilement poutrer par un indrop Hlvl 135-140 sauf si larcher a full Archery.
tout dépends de leurs caractéristiques à chacun. en tout cas avec un 109 125 (100 au lvl 140) 445 102 114 jamais aucun indrop n'aurait pu me battre. avec un tappe/ench bien gérer l'indrop n'a aucune chance.

Citation :
plus rentable c'est 180 endu vip boosté (intinct maj+peste) jprefere monter la force et la sagess( pour bene et diad malachite) ke monter au long .
clair donne tes informations éronnées à tout le monde ça ne fera que plus de mauvais perso sur Chaos. (il faudrait peut-être que tu ais jouer un archer lvl 135-140 comme tu dis si bien pour venir en parler).

Citation :
un personnage plus polyvalent selon
très juste l'avantage du celestial est de justement pouvoir tenir plus facilement aux indrops (qui vous noterez sont en grand nombre sur Chaos).
Citation :
Provient du message de Tae_FnR

Les 125 endu ben c loceane ké chiante a avoir si tu drop...

le plus rentable c'est 180 endu vip boosté (intinct maj+peste) jprefere monter la force et la sagess( pour bene et diad malachite) ke monter au long .

Un 100 endu, qui porte le long meme la vip, explose facilement un indrop lvl 140 lol, il suffit de bien savoir gerer, surtout que les indrops n'achetent pas souvent des popos.

Si tu t'équipe 125 endu est bien mieu que 180 endu, mais je sais a qui je m'adresse

Escuse moi, mais une vip boosté c'est pas terrible en pvp. Regarde -Boromir, il porte vip et 180 endu et se faisais facilement battre par Breezer alors qu'il avait le meme lvl
Moi kan jte dit kje prefere vip booster au long c pour le prix des drops va sur cc main a une heure ou ya du monde demande a acheter un long +2 +3 ben tu verra le nbre de wisp ke tu va recevoir meme pas 1.

deja ke les vip+2 c impossible a choper joueurs vs joueurs le long c encore pire.

ensuite 1vs 1 c rare fo vraiment ktu te balade seul et ktu tombe sur ton enemei mais bon souvent on est 3-4 ensemble.
Citation :
Provient du message de StarS

je suis d'accord
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
tu n'as jamais popoter ni participer à un mass comment oses-tu donner ton opinion sur un sujet où tu n'y connais rien.
C'est à moi que ce message s'adresse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés