[Chaos] Les types d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Un archer pour qu'il soit alaise en pvp de masse hlvl, l'endu doit être a 180 ou 300 c'est faisable ou c'est du gachi et dure et très très long a monté ?
Citation :
Un archer pour qu'il soit alaise en pvp de masse hlvl, l'endu doit être a 180 ou 300 c'est faisable ou c'est du gachi et dure et très très long a monté ?
ça dépends uniquement de ta façon de jouer.

Citation :
filan a le he?
oui il nous en as droper un avec Mister Chronos. il y de ca 5 jours.
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen

oui il nous en as droper un avec Mister Chronos. il y de ca 5 jours.
rah bah c'est un he en carton il m'a retirer 1000pv en 2 fleches sur un mage avec 150 de ca...

c koi ses stats?
Citation :
Provient du message de Hyperion-
rah bah c'est un he en carton il m'a retirer 1000pv en 2 fleches sur un mage avec 150 de ca...

c koi ses stats?
Lol fango vas encore venir floodé si tu continu
Citation :
c'est assez normal vu que c'est un arc he non boosté mais sa puissance reste néanmoins assez grande. (surtout les critiques).
Citation :
non, il est lvl 132; elle 160.
132 et arc he 36/36 ?

edit a oui 138/35/590/35/35 il a du salement scalpé ou il doit avoir une très bonne team liche a l'appuie...
Citation :
il a du salement scalpé
il n'y qu'un perso scalper à ma connaissance sur Chaos voir 2 même.

Citation :
il doit avoir une très bonne team liche a l'appuie...
pour être plus explicite je vais t'expliquer brièvement la situation:

Orage et Miya ont vendu leurs persos. elles ont ensuite décidé de monter deux autres persos (Filan arc he pur et Dark Blake ou un autre qui porterait le long des étoiles) elles possèdent aussi Topas un humain et Jet de Lock (Jet-) ainsi bien sur que Tournade leur prêtre qu'elles ont soigneusement gardé pour licher. elles ont donc xp liche/senti. (en 2-3 mois elles ont réussis à monter un arc he pur ce que Mick n'a pas réussis à faire en plus de six mois).
Citation :
Provient du message de Kyna/Kanye west !
tu es loin d'etre d'unique et trop long de citer tout les archers mais en 60endu ya Knacky et en 80 ya Night c tout
En 80 y'a un autre me souviens plus du nom... Blake justement, Drasch l'a cité plus haut

En 60 endu c'est Jaina aussi
Citation :
(en 2-3 mois elles ont réussis à monter un arc he pur ce que Mick n'a pas réussis à faire en plus de six mois).
Euh il l'a monté au long très tres vite puis il a arrété c'est surtout ça

Et il n'a pas xp liche lui

-edit-

et 500 pv fleches de moyenne, je ne vois pas ce qu'il vous faut, c'est déjà énorme.
S'en fiche, même à ça, faire tenir un pur sur la liche c'est pas bien simple. Faut toujours lui envoyer des protects, des instincts, force, healer plus que d'habitude parce que même avec les protects du prêtre il atteint à peine 150 de CA à bas lvl, d'ailleurs au lvl 40 il xpait liche avec moi, et au senti si il était seul. Filan c'est un patient ^^

500 pvs de flèche moyenne c'est rien sur Chaos parce que tout le monde est habitué à voir des gens se la péter comme Ethan qui dit qu'il fait double de dmg de plus que tlm avec le meme perso.

^^

Sinon 500 c'est excellent pour un pur lol, et il peut bien crever il perd une robe blanche et un arc à 500k... vive les mules pleines ^^
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Un vieux pote comme lui, clair que c'est un allié. Ça reste là. Aucun lien avec les EdI, il a des amis dans la guilde, rien de plus. On n'englobe pas une guilde entière quand on parle de quelques membres.
Il a des amis Edi et il est allié Edi, aucun lien avec vous donc ...
Citation :

pour être plus explicite je vais t'expliquer brièvement la situation:

Orage et Miya ont vendu leurs persos. elles ont ensuite décidé de monter deux autres persos (Filan arc he pur et Dark Blake ou un autre qui porterait le long des étoiles) elles possèdent aussi Topas un humain et Jet de Lock (Jet-) ainsi bien sur que Tournade leur prêtre qu'elles ont soigneusement gardé pour licher. elles ont donc xp liche/senti. (en 2-3 mois elles ont réussis à monter un arc he pur ce que Mick n'a pas réussis à faire en plus de six mois).
rah oki franchement bravo sur ce coup la lol
Filan arc he et assez de magie pour enche il a plein deskive et se cacher un mago necro 180 endu lvl 130 le dépouille il louche comme un fou et si on le peste/bene ca devient du massacre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés