mmorpg = drogue

Répondre
Partager Rechercher
Je vais poursuivre Turbine en justice.
A l epoque d AC1, ils ne nous avaient pas prévenu que le jeu engendrai une accoutumance, et un risque pour la santé mentale et sociale.
J ai des chances de gagner?
Héhé vous imaginez si dans 5 ou 10 ans, Bush ou un de ses successeurs, devient maître du monde... il fait interdire toutes les drogues, chocolat et jeux vidéo compris On ne trouverait plus de jeux vidéo que dans les arrières boutiques et se vendrait plus qu'en sous main. Les acheteurs et consommateurs seraient soumis à des fouilles et à des contrôles. Les délinquants seraient envoyés dans des cliniques-prison de désintoxications.
Citation :
Vous l'aurez compris, le MMORPG est une drogue hautement dangereuse, qui peut faire basculer la vie d'un individu en enfer.
dans ton cas je dirais

"Vous l'aurez compris, le PC est une drogue hautement dangereuse, qui peut faire basculer la vie d'un individu en enfer. "



Citation :
Provient du message de Floghan
Vi, elle est géniale comme drogue , mais les crises de manques sont horribles
Horrible n'est pas le mot ... J'ai vu un DAoC'addict sans son jeu ... C'était pas beau à voir, agressif, méchant, voir violent ... Mais moi, retirez-moi MA drogue... et je sombre en pleine dépression ...

<Selenn en manque de son Erinan ... ERASMUS de >
<se lève>

Bonjour, je m'appelle walter, j'ai 22 ans, je suis accroc aux MMORPG depuis 4 ans, en particulier à DAoC depuis décembre 2001...
Mais ça fait maintenant 7 semaines que j'ai arrêté, et je tiens le coup !!!

- applaudissement -
Sa fait 2 ans que je joue aux MMORPG. Par moment je vois défiler les heures jouant inlassablement. Cela dit quand il s'agit d'aller rejoindre des potes pour passer une soirée bien arrosé, osef le jeux. Vive la life !

Entre avoir une copine,des potes, un bon boulot et jouer à un MMORPG c'est tout vu
Citation :
Provient du message de Kurvik
Moi j'ai arrêté par obligation (déménagement) depuis 2 semaines et j'espère ne pas replonger lorsque j'aurai récupéré une connection =)
Genre Kurvik toi tu stop ( Tu vie MMORPG tu mange MMORPG tu rêve MMORPG tu dodo MMORPG )
Citation :
Provient du message de Gemini
même si H.G. Wells disait que "La meilleure façon de mettre fin à une tentation c'est d'y ceder"
N'était-ce pas Oscar Wilde?
J'approuve, une drogue qui peut faire faire de sacré conneries. Après avoir faillit foutre ma vie en l'air c'est à ce moment que je m'en suis rendu compte.

Je me porte mieux sans ce genre de jeux, j'aime mieux me faire un petit UT
2 mois que j'ai arreté, et ho miracle ! je n'avais jamais vu le soleil aussi beaux, je retrouve mes amis ! les aliments n'ont plus le même goût ! je redécouvre les sorties ! Ca fait bizarre, mais on arrive à s y réhabituer à la vraie vie ^^
Citation :
Provient du message de SRV
Oyo?
Non je disais que c'est rare de trouver des fans de SRV. Je suis un grand admirateur du bonhomme, et les personnes le connaissant se font discrètes. Surtout sur ce genre de forum entre les néo-gothique à deux euros et les blairos de rappeurs.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
et les personnes le connaissant se font discrètes. Surtout sur ce genre de forum entre les néo-gothique à deux euros et les blairos de rappeurs.
J'affirme mon fanatisme envers SRV Encore une star morte
Citation :
Provient du message de Mzahnch
Héhé vous imaginez si dans 5 ou 10 ans, Bush ou un de ses successeurs, devient maître du monde... il fait interdire toutes les drogues, chocolat et jeux vidéo compris On ne trouverait plus de jeux vidéo que dans les arrières boutiques et se vendrait plus qu'en sous main. Les acheteurs et consommateurs seraient soumis à des fouilles et à des contrôles. Les délinquants seraient envoyés dans des cliniques-prison de désintoxications.
Vu l'argent que ça rapporte, je doute qu'un jour il se passe quelque chose du genre
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Vu l'argent que ça rapporte, je doute qu'un jour il se passe quelque chose du genre
Le monde évolue, les gens évoluent. Les hommes ce craient leurs propre histoire sans qu'ils sachent qu'ils la craient.


hmm <retourne boire son café>
Je dirais que le meilleur moyen de pas y ceder c'est de pas pouvoir

Perso je taffe 2jours par semaine et 5 6 nuits, donc je joue surtt le WE avec bcp de plaisir. Mais c'est clair que si je pouvais jouer plus je le ferais. Quand t'es dessus c'est pas pour 2min et un bonjour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés