mmorpg = drogue

Répondre
Partager Rechercher
Chaque jour, à travers le monde, des centaines de personnes travaillent dans des laboratoires secrets à l'élaboration d'une terrible drogue: le MMORPG.
Le MMORPG est une drogue dure qui provoque l'accoutumance dès les premières prises.
Le MMORPG ne se sniffe pas, ne se fume pas ni ne se prend en intraveineuse, mais il faut quand même être équipé pour se shooté. Le matériel le plus répandu: ordinateur, clavier, souris,...

Le MMORPG contient divers principes actifs, identifiés par des initiales codées qui ont de multiples effets sur notre cerveau.

-Le pve: Le toxicomane ordinaire commence souvent par prendre des petites doses de pve. Mais la dépendance étant immédiate, les doses seront de plus en plus élevées. Le pve a un effet dés-inhibant ce qui le pousse parfois le sujet à faire des choses insensées qui se terminent souvent mal.

-l'xp: L'xp est le résidu produit par la consommation de pve. l'xp stimule l'envie. Plus on en prend et plus on en veut. Une brève pause provoque presque immédiatement une sensation de manque, appelé dans le jargon "CHAINPUTAIN"(à l'heure actuellement on ignore encore la signification exacte de ce mot). Après une période plus ou moins longue suivant le sujet, la consommation d'xp provoque l'écoeurement, le dégoût, voir l'overdose.

-Le pvp: cette substance dérivée du pve, provoque des montées d'adrénaline parfois surprenantes qui suivant les situations peuvent avoir des effets euphorisants, excitants ou énervants (parfois suivient d'envie de delete) sur le consommateur. Il est bien connu qu'il ne faut jamais, au grand jamais, déranger un sujet en plein trip de pvp. Le résultat risquerait d'être désastreux, il pourrait se montrer violent et s'en prendre à votre personne.

-Le craft: cette seconde substance hautement nocive prise à forte dose provoque principalement la somnolence du sujet. La consommation fréquente et répétée de craft provoque des tics nerveux et l'associabilité du sujet.

-Le Rp: Un sujet en plein trip Rp est facile a reconnaître. Il adopte un comportement excentrique et emploie des termes et des expressions souvent incompréhensibles pour un non-initié. Chez certains sujets, il arrivent parfois sans que l'ont sache pourquoi (les scientifiques étudient le sujet) que le Rp se transforme en Cs lors d'une mutation complexe.
Le Cs exacerbe la sensualité du sujet en stimulant les neurorécepteurs de l'hypotalamus. Le sujet adopte alors une attitude bestiale et tente d'avoir des rapports parfois contre nature avec d'autres sujets, dans le simple but d'assouvir ses pulsions primaires et animales.

Vous l'aurez compris, le MMORPG est une drogue hautement dangereuse, qui peut faire basculer la vie d'un individu en enfer.
C'est pourquoi, je vous invite a dire NON au MMORPG car le MMORPG c'est mal, la drogue c'est mal.
Re: mmorpg = drogue
Citation :
Provient du message de Mzahnch

-l'xp: L'xp est le résidu produit par la consommation de pve. l'xp stimule l'envie. Plus on en prend et plus on en veut. Une brève pause provoque presque immédiatement une sensation de manque, appelé dans le jargon "CHAINPUTAIN"(à l'heure actuellement on ignore encore la signification exacte de ce mot). Après une période plus ou moins longue suivant le sujet, la consommation d'xp provoque l'écoeurement, le dégoût, voir l'overdose.

oué sauf ke kan ta 1 50 tu need plu 2 pex alor tu peu en monté 1 autre ou crafté :x

_ _ 4 _ _ _ _ _ 1 _
._ _ 5 _ _ _ _ _ _ _
..2 _ _ _ _ 3
Re: mmorpg = drogue
Citation :
Provient du message de Mzahnch
la drogue c'est mal.
http://images.southparkstudios.com/img/content/characters/49a.gif
mmmmkay?...
J'avoue j'ai fait un mix de la VO et de la VF <se flagelle>
Citation :
Provient du message de Cryphal
Bonjour je me nomme Cryphal, et cela fait 1 an et demi que j'ai arrêté .
Je suis écroulé là

Mais c'est tellement vrai lol
Citation :
jouer à un mmorpg vous empêche de regarder La Ferme.
Citation :
Bonjour je me nomme Cryphal, et cela fait 1 an et demi que j'ai arrêté

excellent
__________________
"Il faut etre économe de son mépris tant est grand le nombre de nécessiteux" Chateaubriand.
Citation :
Provient du message de Cryphal
Bonjour je me nomme Cryphal, et cela fait 1 an et demi que j'ai arrêté .
Myst, bientôt 6 mois.
Depuis, j'ai pu de sous, et une copine.
(et mon appart se viabilise tout doucemt)
Citation :
Provient du message de Erinan
Bonjour, j'avais arrêté pendant un an (avec une année de vétérinaire flinguée ), puis repris...

Et maintenant, on joue ensemble, ma femme et moi
HOOUUUUUUUUUU HOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!

Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Les MMORPG, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Moi j'ai foutu en l'air de trèèèèèès près ma premiere année d'IUT à cause de DAoC ... je ne vivais plus qu'au travers de ma petite Empathe et de sa guilde ... qu'elle aimait fort fort fort ...

C'était pire qu'une drogue ... J'en prenais meme plus le temps de manger

Un jour, décue par ceux que j'aimais tant, j'ai arrêté ...

et puis ....
Citation :
Provient du message de Erinan
Et maintenant, on joue ensemble, ma femme et moi


Il faut jouer avec des vrais gens pour ne pas oublier que l'on est des vrais gens ...
Citation :
Provient du message de Selenn
[...]C'était pire qu'une drogue ... J'en prenais meme plus le temps de manger [...]
En même temps, ça dépend de quelle drogue on parle.
Bah ...
Il doit y avoir des drogues plus dures ...

Mais moi je trouve que c'est méchamment violant les MMORPG ....

Remarque ... J'ai trouvé encore plus prenant... mais tellement plus doux ... .... ....

L'amour ? c'est une drogue ?
Citation :
Provient du message de Selenn
Bah ...
Il doit y avoir des drogues plus dures ...

Mais moi je trouve que c'est méchamment violant les MMORPG ....

Remarque ... J'ai trouvé encore plus prenant... mais tellement plus doux ... .... ....

L'amour ? c'est une drogue ?
Vi, elle est géniale comme drogue , mais les crises de manques sont horribles
Citation :
Provient du message de Selenn
Bah ...
Il doit y avoir des drogues plus dures ...

Mais moi je trouve que c'est méchamment violant les MMORPG ....

Remarque ... J'ai trouvé encore plus prenant... mais tellement plus doux ... .... ....

L'amour ? c'est une drogue ?
Bah heu comment dire , ça peut être vachement violent aussi
Convertissez madame et jouez avec elle ! ça change la vie !

Sinon, comme tout ce qui peut être addictif, je trouve qu'il est un poil facile d'accuser le MMORPG de notre faiblesse à y resister, même si H.G. Wells disait que "La meilleure façon de mettre fin à une tentation c'est d'y ceder" La meilleure façon de ne pas sombrer dans l'enfer des MMORPG, c'est d'y resister
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés